donc moi, 2eme annee de bac pro, premiere annee d'apprentissage, je tourne a 703.18€ (environ lol)
oui, c'est vrai, n'oubliez po de preciser l'examen que vous preparez, votre age ...

Mais ça sert à quoi les 35h alors?§§ Scorpion §§ a écrit :salut, je suis en 2e année de bac pro, tout comme toi, et je touche 1200€ mais je fais 43 heures par semaines...
antoine a écrit :Mais ça sert à quoi les 35h alors?§§ Scorpion §§ a écrit :salut, je suis en 2e année de bac pro, tout comme toi, et je touche 1200€ mais je fais 43 heures par semaines...'capte pas tout là...
Sinon tu gagne vachement bien par rapport aux autres quand meme.
Enfin quelqu'un qui pense bien...§§ Scorpion §§ a écrit :j'en ai rien à fou*** des 35 heures... c'est pour es fonctionnaires ça !!!![]()
![]()
Si, c'est obligatoire, mais le législateur à laisser la possibilité de contourner la loi.antoine a écrit :Moi je croyais que c'était obligatoire c'est pour ça...
Je connais encore pas le monde du travail.
fluke a écrit :Si, c'est obligatoire, mais le législateur à laisser la possibilité de contourner la loi.antoine a écrit :Moi je croyais que c'était obligatoire c'est pour ça...
Je connais encore pas le monde du travail.
Regarde chapitre 1 dans les exceptions
http://www.ac-versailles.fr/CERPEG/ress ... rav.htm#A2
Ventilxp a écrit :merci mercifluke a écrit :Enfin quelqu'un qui pense bien...§§ Scorpion §§ a écrit :j'en ai rien à fou*** des 35 heures... c'est pour es fonctionnaires ça !!!![]()
![]()
![]()
erreur, ce sont deux diplômes bien différents. le BP et en dessous du Bac pro. ( il y a les deux dans le lycée au j'étais )§§ Scorpion §§ a écrit :
au fait, je me suis planté... je suis en BREVET Professionnel ( même niveau que bac pro, mais en apprentisage)