12'racer
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du nouveau!j'ai remis mes pneus et mes jantes(il me manque toujours le tambour arriere donc sa bouge un peu)
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voici une tof de ma pétrolette remonté(sauf les freins et la jante avant)
avant légérement relevé et arriere rabaisée
vous en pensez quoi (niveau moteur sa va changer)?
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ok ok de toute facon la coque n'est pas finie et je pense changer souvent la selle selon mes envies....roulette a écrit :max_didi a écrit :Jte conseille de garder la selle et non la coque
merci pour vos coms.Sinon je pense changer mon vario ,lequel me conseillé vous(sachant que je vais peut etre acheté un kit 50 bidalot)?
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la voici dans sa version définitive avec la selle et non la coque........qui n'est pas terminé
après je changeré un peu le moteur(vario,poulie,ptetre kit+carbu....)
lachez des coms meme si vous la trouver moche...
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premier tour de roue et premier incident au bout de 6 metres de bonheur l'attache rapide cède,la chaine se dévie et la peinture de la couroie par en fumée,le moteur s'emballe et la c'est le drame...........je tombe comme une merde dans mon jardin tout boueux
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sa va ya pas trop de dégats sur la chaine j'ai enfin trouver mon tambour arriere donc avant la fin des vacances je vais tout aligner au niveau des jantes ,mettre les freins et régler le carbu et après.............GAZlebarge a écrit :A m**** désoolé pour toi...
au fait savez vous quel est le modele de mon pot?(c'est un léovinci hand made) mais ce n'est pas un speed
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merci j'ai fait un mixage entre bombe de peinture(plastiques,les parties orange)et au pistolet(cadre et métaux)et sa rend pas mal je suis content du résultat.3doomer a écrit :En tout cas beau boulot sur ta mob j'aime vraiment les couleurs
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une ptite news
j'ai achté un compteur digital sans fil et un contacteur type avion que je redécouperé(pour mettre sur mon tableau de bord pour allumer le phare)
j'ai achté un compteur digital sans fil et un contacteur type avion que je redécouperé(pour mettre sur mon tableau de bord pour allumer le phare)
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Pas de bol pour la chaine.
Y'a toujours des merdes,mais bon c'ets le plaisir de la mob.
Content que tu n'est pas monté la coque
Y'a que ton phare que j'aime pas, sa fait étrange.
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Content que tu n'est pas monté la coque
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DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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merci de ton comfanfoue a écrit :Pas de bol pour la chaine.
Y'a toujours des merdes,mais bon c'ets le plaisir de la mob.
Content que tu n'est pas monté la coque
Y'a que ton phare que j'aime pas, sa fait étrange.
C'est vrai que mon phare est étrange mais sa change des grands classiques(rond,rectangle,duke,smile etc)et puis je m'y habitue.
Peut etre que si l'occasion se présente je mettrai une bulle de xr ou une manga voire la bcd tf40 mais ce n'est vraiment qu'une pensée.....
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c'est ce que je pensais aussi pour le compteur enfin je testerai est si j'atteint 150 kmh c'est qu'il y a un probleme.Sinon je voudrais mettre un bon vario mais j'hésite entre le doppler(er1 ou2)le malossi multivar et le bidalot.Un vario de scoot est il adaptable sans trop de probleme sur ma mob?lebarge a écrit :Je croit que tu aura des probleme avec ton compteur sans fils car avec l'antiprasite sa fait des ondes et sa peut ne pas marché.
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ok merci parce que je n'étais pas sur que c'était un speedMotobec'man a écrit :c'est un speed fait a la main
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ta cartouche maison diminue bien le bruit ?
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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oui la cartouche joue bien son role avec en plus une petite raisonnance métalique .Le bruit est résonable,je m'attendait a un vieu bruit mais c'est l'inverse qui s'est produitwargmy a écrit :ta cartouche maison diminue bien le bruit ?
Pour le vario j'hésite encore mais je pense prendre aussi le er2
merci de vos com's
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j'ai monté et découpé le contacteur.Je pense mettre une del(ou led)plate a coté de mon contacteur pour indiquer si les phares sont allumés
vu que ma peinture sur la couronne n'a pas tenu j'ai décidé de polir cette derniere
j'ai commencé a peindre ma coque avec le numero 12 peint en blanc et le feu stop perso(photo a venir)
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pouvez vous m'identifié ma jante(103 mvl mais je suis pas sur)
C'est pour la référence de mon tambour merci
C'est pour la référence de mon tambour merci
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voici ma coque repeinte en noir(ne faites pas attention a la qualité de la peinture )et mon feu arriere incrusté derriere la coque avec des trous faits a la perceuse avec 2 diametres de trous différents(la photo ne rend pas terrible)
il me reste a faire des nouvelles fixations et un passage de roue en plexis
il me reste a faire des nouvelles fixations et un passage de roue en plexis
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merci pour vos com's pour les numeros c'etait un essai je pense faire une nouvelle peinture et mettre les numero au venilia.Pour le feu arriere il faut que je lime un peu et que j'agrandise les trous pour qu'ils soit tous du meme diametre.Ma config risque de changer je vais changer mon pot en gardant ma cartouche et je vais mettre un autre vario,préparer un peu le haut moteur et mes carters d'origine(en attendant mieux)et mettre ma boite a clapet polini.nitroboomracer a écrit :j aime pas le feu arriere mais le projet a l air pas mal
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je me suis penché un peu sur le moteur et la configu' va bientot changer pour la fin de l'année avec:
-pot bidalot,doppler,ninja g2 open carte noir ou ninja g3(j'hésite encore si vous pouviez me conseiller )
-vario er2 ou autres
-nouvelle poulie alu
-légere préparation du haut et bas moteur ainsi qu'au niveau de l'admission
et éventuellement adaptation d'une boite a kick et peut etre une nouvelle bulle
-pot bidalot,doppler,ninja g2 open carte noir ou ninja g3(j'hésite encore si vous pouviez me conseiller )
-vario er2 ou autres
-nouvelle poulie alu
-légere préparation du haut et bas moteur ainsi qu'au niveau de l'admission
et éventuellement adaptation d'une boite a kick et peut etre une nouvelle bulle
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Ben j'ai jamais vu un post allé aussi vite... T'as pris les photos pendant un an , et tu les montres une à une tous les jours, ou tu passes ton tps dans ton garage ???
Au moins, tu aimes les choses bien faites, et t'essayes d'avoir quelques touches perso, ce qui est tout à ton honneur
Y'a pour l'instant deux points qui me chagrinent, le volant d'allumage sur lequel on voit de la rouille, et la partie du pot rejoignant ton moteur... C'est choquant lorsque l'on voit le reste du brêlon
Sinon, la selle de peug est plus sympa, et change ta tête de fourche
Belle bête, continues à bien bosser et à rouler avec tout de même, c'est fait pour
Au moins, tu aimes les choses bien faites, et t'essayes d'avoir quelques touches perso, ce qui est tout à ton honneur
Y'a pour l'instant deux points qui me chagrinent, le volant d'allumage sur lequel on voit de la rouille, et la partie du pot rejoignant ton moteur... C'est choquant lorsque l'on voit le reste du brêlon
Sinon, la selle de peug est plus sympa, et change ta tête de fourche
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
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MBK : 50V - AV76 - 42S
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