Question a propos de jante et culasse

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fayaud
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 131
Inscription : jeu. 03 févr. 2005 - 11:38

Question a propos de jante et culasse

Message par fayaud »

salut a tous
je reitère mes questions, tout pour un 51.
Je vois beaucoup de personne vendrent des culasses air polini ou malossi en disant qu'elles peuvent être adapté a des diametres de kit 39,46,47.Moi ca me parait bizzare car cela voudrait dire qu'elles sont mal etudiées pour nos kit 50.Bref moi je posséde une culasse air bidalot, est ce que je peut mettre un kit 70 dessous.
Ensuite je voulais savoir si les allumages motoplat était sortie en analogique ou en digital.
Aprés, la jante avant de magnum xr racing avec fixation a disque.Est ce une jante qui a été concu exprés ou alor il suffit juste d'enlever la flasque tambour et de la remplacer par une flasque fixe pour le disque?Car moi je posséde la jante 3 hélices avant, mais avec le tambour.J'ai remarquer 3 epaulements sur ma jante(trou non percés ni taraudé) pouvant éventuellement servir a monté un disque.Avait vous déja remarqué cela?
merci de bien vouloir répondre pour ceux qui connaissent.
bonne aprés midi les mecs
un probleme demandé !!!

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Re: Question a propos de jante et culasse

Message par b-slayer »

fayaud a écrit :salut a tous
je reitère mes questions, tout pour un 51.
Je vois beaucoup de personne vendrent des culasses air polini ou malossi en disant qu'elles peuvent être adapté a des diametres de kit 39,46,47.Moi ca me parait bizzare car cela voudrait dire qu'elles sont mal etudiées pour nos kit 50.Bref moi je posséde une culasse air bidalot, est ce que je peut mettre un kit 70 dessous.
quand on parle de 39, 46, 47, il s agit du diametre du cylindre et pas de la cylindree, sur une 51, le diametre du cylindre (d'origine) fait 39 mm et la cylindree est de 49.9 centimetres cubes (soit 50 centimetres cubes si on arrondit)

pour ta culasse bidalot faut voir le diametre de la chambre de combustion au niveau du plan de joint et tu saura si c est une prevue pour un kit 39, 46, 47...c est aussi simple que cela
fayaud a écrit :Ensuite je voulais savoir si les allumages motoplat était sortie en analogique ou en digital.
pas a ma connaissance mais je suis pas un expert en motoplat, d autres de ce forum se feront un plaisir de repondre comme il se doit
fayaud a écrit :Aprés, la jante avant de magnum xr racing avec fixation a disque.Est ce une jante qui a été concu exprés ou alor il suffit juste d'enlever la flasque tambour et de la remplacer par une flasque fixe pour le disque?Car moi je posséde la jante 3 hélices avant, mais avec le tambour.J'ai remarquer 3 epaulements sur ma jante(trou non percés ni taraudé) pouvant éventuellement servir a monté un disque.Avait vous déja remarqué cela?
merci de bien vouloir répondre pour ceux qui connaissent.
bonne aprés midi les mecs
oui la jante de XR est prevue pour le montage de disque, enfin pas toutes, car il faut avoir les 4 trous de fixations de la fameuse galette, d ailleurs pour l'info, la flasque de frein n est pas du meme cote que la fixation de disque...(flasque de frein a droite et disque de frein a gauche quand on est assis sur la brele)

pour la jante a helices, j ai pas ca dans mes cartons donc je suis pas a meme de te renseigner...
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Verrouillé