je ne roule plus depuis qu'il fait trop froid car je suis en liquide
est t'il trop tard pour se mettre en air ??
en air je metrais le giraudo mais avec les carter malossi je dois faire une prepa pour aligner les transferts et puis comme je dois changais le vilo et les roulements memes les joints spy peut etre
vue que j'ai une pompe a eau polini et qu'il fait proche de 0° le matin j'ai peur de faire un serrage a froid ou que le kit ne chauffe pas assez
es ce que le vilo conti est tres bon???
sa vaut le cout de prendre la dremel pour ajuster le kit giraudo au carters malossi
air ou liquide??hiver

Laisse chauffé au ralenti une minute ou deux aussi avant de partir .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
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Oui et regarde dans le post des comparaisons de vilo ,il dois y être !dudule64 a écrit :et le vilo conti est t'il bien???
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- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
je confirme il est super bien... en tout cas moi avec lui dans les carter j'ai confiancedudule64 a écrit :et le vilo conti est t'il bien???



peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...