Voilà j'ai un pote qui a sa meule qui broute et donc on pense que c'est un mauvais réglage de l'allumage , comment on regle l'allumage???
Merci
A beintôt
Réglage allumage a rupteur...
il faut que les rupteurs commencent a s'ouvrir 1.5mm avant le pmh et qu'il y ai 0.4mm d'ouverture maxi
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?baptiste-95 a écrit :0.35 c'est mieux!
Le standard, c'est 0,4 à 0,5
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Technicien
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excuse moi je viens de verifier et je me suis planter entre 0.35mm et 0.45mm. ca fait un bout de temps que je n'ai pas regler l'ecartement des vis platine de mon av79 mais je savais que c'etait soit 0.45 soit 0.35mm enfin je savais que ca finissais par 0.05mm j'ai opter pour la seconde.
mais j'ai eu tord... fluke a toujours raison
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Mais non, je rectifie, c'est tout, ça évite de se faire des pannes tout seul.
Et je me plante aussi parfois, comme tout le monde
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