[pb carbu] se coupe lorsque j'accélère a fond

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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etifox
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[pb carbu] se coupe lorsque j'accélère a fond

Message par etifox »

salut
voila j'ai un probleme la brele ne prend pas de tours quand j'accélere a fond elle se coupe
je suis sur que cela vient du carbu
j'ai essayé avec gicleur de 68 80 85 100 115 et ca me fait tjrs la meme chose :s

config :
piston/culasse bidalot
vario hebo
boite a clapets malossi
carbu de 15 PHBG avec boite a air de scoot reliée par un manchon d'environs 30cm (ca pourrait venir de la ?)

merci de m'aider !!

etifox
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Message par etifox »

j'ai oublié j'ai aussi un pot ninja g3 et aussi avant je roulais sans filtre avec gicleur de 100 ca marchait :evil:

Thibounet
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Message par Thibounet »

prise d'air.

et si tu ouvre tres progressivement la poignée ? et si tu actionne le starter ?
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etifox
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Message par etifox »

je viens d'essayer avec le starter
c'est encore pire ! donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une prise d'air
meme en acctionnant tres progressivement la poignée de gaz je rencontre le meme probleme !! :!:

Thibounet
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Message par Thibounet »

un gicleur de 100 avec un carbu de 15 c'est beaucoup, meme sans filtre à air ...
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Apprends a régler ta mob, on essaye pas des gicleurs de 60 a 115 au pif quand on calle.
Déjà vire ta boite a air de scoot avec tes 30cm de tube.
Une Boite a air de scoot est faite pour être mise directement au carbu.
Parce qu'avec tes 30 cm de tubes, l'air il doit mettre un bon bout de temps a se déplacer avec un carbu de 15.
Donc en gros enléve toi boite a air et met un simple filtre a air.
Puis tu réponds toi même au problème: "avant ca marchait sans le filtre a air" :roll:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

etifox
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Message par etifox »

je suis tout a fait d'accord avec toi
mais je n'ai pas trouvé d'autre solution pour diminuer le bruit !
donc si tu as des idées ou conseils à m'apporter je suis prenneur :lol:
a+

asmduty
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Message par asmduty »

pens à verifier si ta bougie n' est pas morte par azard si tu en a une qui traine dans le gerage mais j' ai connu un problème de ce type et c' était ça
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Exactement le même problème, quand le moulin se lance, coupure et il faut que je désaccélère pour repartir...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
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