103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)
merci les gars, en fait elle etait concue au depart que pour plaire au femmes...lol.
Sinon en ce qui concerne les news je viens de monter une courroie plus longue (875 au lieu de 870 dorigine), le vario monte bien, mais je songe a me mettre en 11*48 car il me semble tirer un peu court...En meme temps mon coin est bordé de reliefs en tout genres...
Sinon en ce qui concerne les news je viens de monter une courroie plus longue (875 au lieu de 870 dorigine), le vario monte bien, mais je songe a me mettre en 11*48 car il me semble tirer un peu court...En meme temps mon coin est bordé de reliefs en tout genres...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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hep juste pour savoir c'est quel couleur le bleu ???
et tu as mis combien d'€ dedans (dans la mob ) pour quel soit comme sa
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51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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merci, pour le bleu cest un bleu maison donc je peux pas trop te dire de quel bleu il sagit etant donné que je nai pas la référence désolé
pour la somme je pense avoir mis environ 1000 euros entre toutes les pieces sur ces quelques années, j'ai recupéré pas mal de pieces d'occasion que j'ai retapé.
pour la somme je pense avoir mis environ 1000 euros entre toutes les pieces sur ces quelques années, j'ai recupéré pas mal de pieces d'occasion que j'ai retapé.
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Salut tout le monde, voila donc je me suis mis en 11*48 je pense que c'est la demultiplication appropriée a mon moeur pour garder un bon compris papate/ mi regimes/pointe, par contre pas moyen de regler ce foutu ralenti pour le moment, ca broute un peu a bas et meme en changeant de cran ou en changeant le gicleur de ralenti pour le moment cest pas au top...
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- Dieu de la mob
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deja fait
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lol on sy mets ensemble si tu veux merci pour vos avis cest toujours sympa, je vais revoir ca cet aprem...Motobec'man a écrit :en tt cas, superbe ta bylette, moi j'aurais un carbu de 25 aregler sur mon "g2", fodra que je me remette dans le bais des reglages
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Tu vois, je te disais que je trouvait ta transmition trop courte...
Superbe.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Oh je reve ou j'ai jamais posté au sujet de ta merveille ?
Bon ben mieux vaut tard que jamais.....'lest MAGNIFIQUE ta bestiole ! Rien à dire, ya du très très bon boulot, bravo msieu !
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
e
je comfirme elle est magnifique !! grandiose !!
trop trop belle !!!
trop trop belle !!!
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!
le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !
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merci tout le monde cest sympa tous ces commentaires
pour antoine oui ca va mieux en 11*48
pour ksteph vieux motard que jamais comme tu dis
Sinon je viens de me rendre compte que mon volant d'allumage va lacher, ya du jeu au niveau du vilo, le cone est foutu... Donc je suis plus que jamais à la recherche d'une bobine motoplat pour faire fonctionner (enfin) cet allumage!! Faites moi signe si vous pouvez me depanner ca serait vraiment sympa de votre part
pour antoine oui ca va mieux en 11*48
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Sinon je viens de me rendre compte que mon volant d'allumage va lacher, ya du jeu au niveau du vilo, le cone est foutu... Donc je suis plus que jamais à la recherche d'une bobine motoplat pour faire fonctionner (enfin) cet allumage!! Faites moi signe si vous pouvez me depanner ca serait vraiment sympa de votre part
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Ben moi je peux en avoir d'occase par mon pro des bobines...Mais le problème c'est qu'il ne sait pas du tout si elles fonctionnent, donc si on en veut une, il faut la tester sur un allumage motoplat...Et moi j'ai vendu le mien ya pas longtemps, donc j'ai rien pour tester, et pis GM74 a vendu lui aussi son motoplat interne Je crois que mon pro demande un chèque de caution de 50 euros pour l'emporter et la tester, mais je ne sais pas combien il les vendrait...PoPoV a écrit :merci tout le monde cest sympa tous ces commentaires
pour antoine oui ca va mieux en 11*48
pour ksteph vieux motard que jamais comme tu dis
Sinon je viens de me rendre compte que mon volant d'allumage va lacher, ya du jeu au niveau du vilo, le cone est foutu... Donc je suis plus que jamais à la recherche d'une bobine motoplat pour faire fonctionner (enfin) cet allumage!! Faites moi signe si vous pouvez me depanner ca serait vraiment sympa de votre part
Le problème c'est donc de savoir si les bobines fonctionnent ou non, c'est pas très rentable si je te les envoie une par une pour que toi tu puisses tester
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- Technicien
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C'est vrai qu'il faut teste, ce méfier des bobines qui soit disant fonctionne et arrivé chez soi elles sont nazes!! Je me suis fais avoir une fois en bourse moto mais bon à 5 €, ça va, plus tard j'en ai trouvé pour 15 € et elle fonctione. Pour tester les allumages j'ai un moteur d'essai à l'établi avec une perceuse dont j'ai bricolé l'embout et là je teste tout ce que j'ai en motoplat.
ok merci quand meme ksteph
sympa le moteur de test special "pieces motoplat"
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j'y songe pour les calles pieds, pour le bras carré en effet ca serait pas mal...
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11*45 avec mon 70 polini et carbu 21 sur la cross, ça leve encore tout seul jusqu'à 50 km/h.....alors en 10*60...spish a écrit :11*48 avec le 75 sa s'accorde bien? et les 70 polini tire plus court? moi qui voulais mettre mon 70 polini en 10*60
sinon; rien a dire, ta mob est simplement magnifique
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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salut tout le monde, merci pour vos commentaires, pour la transmi, sur polini en general etant donné le couple qu'offre ce kit, on mets du 11*48 pas en dessous. Sur le malossi je me demande si je ne reduirai pas encore un peu, j'attends la fin des reglages pour voir.
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ouep je tirais un poil trop court en 11*48 avec mon malossi 45.5 cvf (paix a son ame... ), donc à voir... Mais le 46 polini marche pas mal je trouve, meme en 11*45...mais c'est vrai que je perds un peu trop en patate et je gagne pas grand chose en pointe par rapport à 48..Donc en effet je pense que 48 est pas malPoPoV a écrit :salut tout le monde, merci pour vos commentaires, pour la transmi, sur polini en general etant donné le couple qu'offre ce kit, on mets du 11*48 pas en dessous. Sur le malossi je me demande si je ne reduirai pas encore un peu, j'attends la fin des reglages pour voir.
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