Honda 750 XLV
Honda 750 XLV
voila j'ai vais peut-etre récupérer cette moto,c'est un trial,mais elle est en supermot,c'est un gros bycilindre 4temp de 750 ...
mon pote ma dit qu'il manquer,je cite"un tuyau qui empéche l'huile du moteur de sortir" puis il manque aussi les garniture de tambour arière.Bon j'ai la tof de la bécane se soir
ps:je peux l'avoir pour moins de 100 €
mais je vous montre la "geule" du bordel,pour avoir une tite impression
j'ai trouvé ceci sur google
voila,j'aimerais des commentaires de personnes qui connaissent cette moto,merci
je vais peut-etre faire un truc sympa avec ça...
mon pote ma dit qu'il manquer,je cite"un tuyau qui empéche l'huile du moteur de sortir" puis il manque aussi les garniture de tambour arière.Bon j'ai la tof de la bécane se soir
ps:je peux l'avoir pour moins de 100 €
mais je vous montre la "geule" du bordel,pour avoir une tite impression
j'ai trouvé ceci sur google
voila,j'aimerais des commentaires de personnes qui connaissent cette moto,merci
je vais peut-etre faire un truc sympa avec ça...
Dernière modification par 47 zeta le mar. 24 oct. 2006 - 13:00, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
d'après la description que tu en fais, on dirai que c'est un reniflard d'huile. a confirmer avec les photos
ps: elle je refais le chieur ! ton avatar est encore trop grand ! 150 c'est en largeur et 200 en longueur. la tu as 185 en largeur...
ps: elle je refais le chieur ! ton avatar est encore trop grand ! 150 c'est en largeur et 200 en longueur. la tu as 185 en largeur...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
c'est un veau !!!!!!!!!!!
très lourde !!!!!
MAIS moteur increvable, transmission par cardan, donc pas de chaine à changer
Je me demande ( vu le non-succès et la "rareté" de cette bécane) si elle ne commence pas à avoir une petite cote auprès des collectionneurs
très lourde !!!!!
MAIS moteur increvable, transmission par cardan, donc pas de chaine à changer
Je me demande ( vu le non-succès et la "rareté" de cette bécane) si elle ne commence pas à avoir une petite cote auprès des collectionneurs
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
60, 70, c'est un Transalp amélioré, donc increvable.
Et ça pousse bien assez pour un trail, qu'est qu'on voudrait faire de 130CV dans des petits chemins plein de boue ou dans du sable ? (à l'origine c'est fait pour ça, hein...)
Par contre c'est bourré de couple, très agréable à conduire.
Par contre, su tu fais moins de 1m75
Et ça pousse bien assez pour un trail, qu'est qu'on voudrait faire de 130CV dans des petits chemins plein de boue ou dans du sable ? (à l'origine c'est fait pour ça, hein...)
Par contre c'est bourré de couple, très agréable à conduire.
Par contre, su tu fais moins de 1m75
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
1.83-71 kilos
bon bin je crois que je vais me refaire un supermot à la sauce race pour tourner sur lezenne?
peut-on tournait avec une bécane comme ça sur circuit(pour s'amuser)sans avoir le permis moto? j'espere que oui
qu'elle prépa au moteur je peut faire là dessus ,histoire de lui tirer ses vers
bon bin je crois que je vais me refaire un supermot à la sauce race pour tourner sur lezenne?
peut-on tournait avec une bécane comme ça sur circuit(pour s'amuser)sans avoir le permis moto? j'espere que oui
qu'elle prépa au moteur je peut faire là dessus ,histoire de lui tirer ses vers
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
si c'est un genre dde domi, c'est un moteur rvfc ??
tient ce lien peut te servir
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=18912
tient ce lien peut te servir
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=18912
Non, c'est plus du genre Africa Twin, c'est très efficace comme moto ; d'ailleurs l'Africa Twin s'appelait XRV donc pas très différent du XLV.Motobec'man a écrit :si c'est un genre dde domi, c'est un moteur rvfc ??
tient ce lien peut te servir
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=18912
Les moteurs se ressemblent beaucoup, simple ACT, 3 soupapes, double allumage, c'est pas très puissant, ça prend pas énormément de tours, mais c'est bourré de couple, ça arrache dès 1500/2000 tours.
Rien à voir avec un veau comme le Dominator, qui n'a que son nom pour convaincre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
arf ça me met l'eau à la bouche
mais je viens d'apprendre que le type va surment l'échanger contre 2 50 a boites
mais je viens d'apprendre que le type va surment l'échanger contre 2 50 a boites
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane