Carbu 17.5 ou 19.5 pour Bidalot RR

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Aramis95
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Carbu 17.5 ou 19.5 pour Bidalot RR

Message par Aramis95 »

salut a tous
voila j'aurais juste une petite question parce que je cherche mais j'arrive toujours pas a me fixer
donc en fait , jai un Bidalot RR, pas de prepa rien, il est stock, et sera monté sur des carters malossi prepa et j'aurais voulut quel carbu serait le plus adapter ? 17.5 ou 19.5 ? :roll:

je sais qu'on le choisi en fonction des diagrammes mais souvent on voit meme du 21 sur ce genre de moteur, donc j'aurais voulut savoir si ca vallait le coup de monté un 19.5 ou 17.5 car j'aurais autant de perf ?

merci d'avance

coiffich
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Message par coiffich »

Si la consomation te fais pas peur tu peux mettre jusqu'a un 21 mais si tu veux garder une conso raisonnable contente toi du 17.5.


En gros 17.5 pour une bonne consomation
21 pour de bonnes perfs
Et 19.5 pour un bon compromis.

Mais ne t'inquiete pas t'aura de bonnes perfs avec un 17.5

Aramis95
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Message par Aramis95 »

mais la difference se sans vraiment ?

parce que en fait je vais en vendre un mais j'esite :?

coiffich
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Message par coiffich »

Ca par contre je sais pas désolé.

Aramis95
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Message par Aramis95 »

personne ne pourrais me renseigner svp, il me faurdrait une reponse pour ce soir s.v.p. :oops:

merci d'avance :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin là si tes en 15 sha...oui tu vas sentir une bonne différence :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Aramis95
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Message par Aramis95 »

47 zeta a écrit :bin là si tes en 15 sha...oui tu vas sentir une bonne différence :lol:
en fait je demandais la differnce entre le 17 et 19

parce que la oui je suis en origine, mais je remonte le moteur avec lequek je roulais l'année derniere, au moment ou j'avais encore le 17.5 mais des carters pas preparés :?

Aramis95
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Message par Aramis95 »

cest bon, en fait cetait pour vendre un carbu, jai preferer garder celui que javais acheter neuf, vdlbb et gdlbb viennent de passer chez moi pour prendre le 19.5, voila :wink:

sué
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Message par sué »

J'ai le rr et j'aiessayé le 17.5 et le 19.5 , et franchement la difference est pas énnorme .
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60

Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !

http://moumiere.skyrock.com/

hutch
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Message par hutch »

vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila :wink:
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bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila :wink:
Un peu plus de demarrage, mdr, rien a voir mon gars!
Tu gagnes en demarrage car ta carburation est réglée quasi au top avec un Phbg, tu peux pas regler les bas regimes avec un 15sha!
Et puis, avec un 17.5 ou 19.5, ton accel change et ta reprise aussi.

Apres tu parles de "vous parlez sans rien savoir", remet toi en question, et avant de parler, apprend a ecrire. :roll:

hutch
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Message par hutch »

Yoh-an a écrit :
hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila :wink:
Un peu plus de demarrage, mdr, rien a voir mon gars!
Tu gagnes en demarrage car ta carburation est réglée quasi au top avec un Phbg, tu peux pas regler les bas regimes avec un 15sha!
Et puis, avec un 17.5 ou 19.5, ton accel change et ta reprise aussi.

Apres tu parles de "vous parlez sans rien savoir", remet toi en question, et avant de parler, apprend a ecrire. :roll:
ptete qu avec un kit 50 giraudo sa change bcp mdr aller ciao
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vdlbb
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Message par vdlbb »

ca part en couille !!!
de toute facon la question ne se pose plus il ne lui reste que le 17.5
et hutch ne te prend pas pour le mec qui sait tous, le donneur de leçon de service ( c'est pas très correct) et avant de donner tes leçons écris mieux.


sur ce je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

hutch a écrit :
Yoh-an a écrit :
hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila :wink:
Un peu plus de demarrage, mdr, rien a voir mon gars!
Tu gagnes en demarrage car ta carburation est réglée quasi au top avec un Phbg, tu peux pas regler les bas regimes avec un 15sha!
Et puis, avec un 17.5 ou 19.5, ton accel change et ta reprise aussi.

Apres tu parles de "vous parlez sans rien savoir", remet toi en question, et avant de parler, apprend a ecrire. :roll:
ptete qu avec un kit 50 giraudo sa change bcp mdr aller ciao
C'est quoi ton probleme le rageux? :lol:
Va apprendre a ecrire, tes remarques servent a rien.

Elle a pas de sens ta phrase, ca veut dire quoi? :roll:

bubu
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Message par bubu »

on se calme ou je vérrouille :evil:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

bubu a écrit :on se calme ou je vérrouille :evil:
Pardon... :oops:

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Calme les gars p**** ! :shock:

C'est vrai qu'en 15, le Bidalot RR marche déjà très bien mais avec un 17.5 ou plus...ca marche encore mieu ! :twisted:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

hutch
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Message par hutch »

bakeRcx a écrit :Calme les gars p**** ! :shock:

C'est vrai qu'en 15, le Bidalot RR marche déjà très bien mais avec un 17.5 ou plus...ca marche encore mieu ! :twisted:
ben ouè en tous ces moi en 15 ou en 17.5 sa marche tres bien la je suis en 17.5 en sa arache bien
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

moi j'ai garder le 17.5 parce que je savais que les diagrammes etaient prevus pour du 15, mais quand je vois des gas avec du 21 je me suis demandé si ca marchait pas mieux :?

bref, remarque avec du 15phbg on peut tout bien regler :roll:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Oui en 15, tout bon kit doit tourner correctement normalement, mais, plus le carbu est gros (pas trop non plus, on va pas mettre un carbu de 25 sur du Bidalot Replica) plus ca doit accelerer.
Moi perso, je suis en 19, ca marche quand meme bien mieux qu'avec mon 15sha ou qu'avec mon 15phbg souple. :wink:

Aramis95
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Message par Aramis95 »

bah moi je suis passer du 15 SHA au 17.5 PHBG quand j'avais le Bidalot RR, bah cest vrai que jai senti la differennce, le premiere fois qu'elle s'est lancée j'etais :shock: donc imaginez :P

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

hutch a écrit :vous parlez sans rien savoir deja un kit stock est prevu pour carbu de 15 car il a des petit diagramme(pas si petit que sa mais bon)donc un 15 marche tres bien et en 17.5 tu auras un peu plus de demarage .donc voila :wink:
+1 (pas que vous parlez sans rien savoir mais pour dire qu'il faut un 15) :P

car les diagrammes (si je me souviens bien étaient de 125-175)

donc => 15 (mais le PHBG ce sera le mieux)

tu peux mettre un 17.5 mais bon a ce qu'antoine m'avait dit un 15 phbg marche déja bien. ;)

préfere un 15 PHBG si tu veux faire gaffe à ta conso' :)
- Ancien pseudo : 103-man.
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vdlbb
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Message par vdlbb »

AntoineV13 a écrit :


car les diagrammes (si je me souviens bien étaient de 125-175)
oui c'est ca les diagrammes
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vinc
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Message par vinc »

Yoh-an a écrit :Oui en 15, tout bon kit doit tourner correctement normalement, mais, plus le carbu est gros (pas trop non plus, on va pas mettre un carbu de 25 sur du Bidalot Replica) plus ca doit accelerer.
Moi perso, je suis en 19, ca marche quand meme bien mieux qu'avec mon 15sha ou qu'avec mon 15phbg souple. :wink:
non pas un 25 un 24, oizo l'avait écrit sur un autre post, d'ailleur y'en a eu pas mal des posts sur ce sujet, alors fais une recherche

old_mob
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Message par old_mob »

les 2 diamêtres existe vinc :wink:

le fait d'avoir un plus gros carbu apporte du COUPLE (accèl / reprise)

vinc
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Message par vinc »

t'as pas compris ce que je voulais dire :lol:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

vinc a écrit :
Yoh-an a écrit :Oui en 15, tout bon kit doit tourner correctement normalement, mais, plus le carbu est gros (pas trop non plus, on va pas mettre un carbu de 25 sur du Bidalot Replica) plus ca doit accelerer.
Moi perso, je suis en 19, ca marche quand meme bien mieux qu'avec mon 15sha ou qu'avec mon 15phbg souple. :wink:
non pas un 25 un 24, oizo l'avait écrit sur un autre post, d'ailleur y'en a eu pas mal des posts sur ce sujet, alors fais une recherche
Pourquoi je ferai une recherche, je m'en fou un peu tu sais, meme si il a un 32, c'est cool, t'en mieux pour lui! :wink:

vinc
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Message par vinc »

ca t'était pas adressé

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Excuse, comme tu m'as cité, je croyais que c'etait pour moi.

old_mob
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Message par old_mob »

vinc a écrit :t'as pas compris ce que je voulais dire :lol:
ben explique alors ! :)

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