[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
superbe projet msieur zeta je le suis attentivement et je te souhaite bon courage pour la suite
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Belle bécanne mais tu change pas de bras oscillant ? sinon des tambours ok mais quand meme le frein a disque sa aurais été quelque chose et je pense que une fois fini tu te mangera en disant que tu aurais pu faire sa en plus (ce n'est que réflexion... lol)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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merci popov,ta une sacrée bécane aussi toi
et wargmy,bin j'ai deja le beau disque devant,pis questions de poid aussi... n'on quand j'abandonne une idée ,je ne reviens plus dessus,pour le disque arriére c'est pas que j'ais pas la motivation,mais j'ai trouver plus d'inconvénients que d'avantages donc...tambour powaaaaa
et wargmy,bin j'ai deja le beau disque devant,pis questions de poid aussi... n'on quand j'abandonne une idée ,je ne reviens plus dessus,pour le disque arriére c'est pas que j'ais pas la motivation,mais j'ai trouver plus d'inconvénients que d'avantages donc...tambour powaaaaa
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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merci, le probleme pour le disque arriere il est ou en fait? Tu pourrai pas faire un patte comme sur les rs par exemple? Ca ne me semble pas un grand probleme vu tes competences, enfin j'avoue quun bon disque avant suffit...47 zeta a écrit :merci popov,ta une sacrée bécane aussi toi
et wargmy,bin j'ai deja le beau disque devant,pis questions de poid aussi... n'on quand j'abandonne une idée ,je ne reviens plus dessus,pour le disque arriére c'est pas que j'ais pas la motivation,mais j'ai trouver plus d'inconvénients que d'avantages donc...tambour powaaaaa
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en fait le souci n'est pas l'installation disque-étrier-patte,c'est plutot tout ce qui est pédale maitre cylindre ,vu que tous ce joli petit monde aurait été commander au pied,je te raconte pas le bordel quand,pis je me suis deja assez fait chier pour le plg,j'ai envir de vite la finir,donc le tambour ira trés bien...
merci pour ces questions
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T'es pas obligé de mettre le frein arriere au pied...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
une durit de frein ariére c'est trés cho à trouver
en neuf ça coute bonbon
donc si quelqu'un est intéresser je vend le systeme de frein,qui comprend,disque 190 je crois,maitre cylindre(vertical),la pédale en alu,l'étrier,et la durit
je ferais une annonce prochainement
pis un pote a moi se renseigne à son oncle ,un ancien compétiteur en kart,pour me récup un motoplat de kart 100,vous pensez que sa pourrait se monter sur un vilo 103,mon pote a un kart chez lui,avec le motoplat de monter dessu,mais ché pas en diamétre il parait plus gros q'un de mob...donc sa gere si il me raméne un motoplat interne,pis gratos
en neuf ça coute bonbon
donc si quelqu'un est intéresser je vend le systeme de frein,qui comprend,disque 190 je crois,maitre cylindre(vertical),la pédale en alu,l'étrier,et la durit
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pis un pote a moi se renseigne à son oncle ,un ancien compétiteur en kart,pour me récup un motoplat de kart 100,vous pensez que sa pourrait se monter sur un vilo 103,mon pote a un kart chez lui,avec le motoplat de monter dessu,mais ché pas en diamétre il parait plus gros q'un de mob...donc sa gere si il me raméne un motoplat interne,pis gratos
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bon c'est parti j'attaque le pollissage,oui j'ai enfin fini de tout décap,je vous raconte pas les heures...
et oui ,les epoxy de peugeot c'est la misére....
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tu n'aurais pas eu de probleme avec une base de spx ou rcx
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ca commence bien, je te crois pour les heures...Ya beaucoup de boulot en vue mais le resultat sera superbe
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mise en bouche
bon elle n'est pas fini,il y a 3 batons et le contour de fait
dsl pour la tof,portable
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Sublime
J'attend la fin depuis très longtemps alors je peux toujours attendre encore pas mal de temps !
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Dernière modification par Boardzero le lun. 23 oct. 2006 - 20:49, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
nan merci quand méme pour la durite,mais qu'on me donne un p*** d'argument de folie,je ne monte pas de disque à l'ariére
oé il y a de trés belle réa j'avoue,et oui il existe encore des passionnés de mobs,qui se défonce pour redonner une"geule" à nos bonne vielles pétoires
oé il y a de trés belle réa j'avoue,et oui il existe encore des passionnés de mobs,qui se défonce pour redonner une"geule" à nos bonne vielles pétoires
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c'est trés bien dit; j'avoue qu'il ya des personne sur se forum qui font des choses vraiment génial; tu en fais parti, et cette mob est magnifique, j'ai vraiment hate de la voir fini47 zeta a écrit :et oui il existe encore des passionnés de mobs,qui se défonce pour redonner une"geule" à nos bonne vielles pétoires
t'es pas passé a la sableuse d'abord??
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non pas de sableuse avant,j'ai oublié d'essayer,donc maintenant je fini cette jante de cette manière,et je sablerais sur l'autre jante
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mise en place des entretoises,réglage du tout,par contre j'ai un souci qui est le suivant,ma came de frein ,quand elle est actionné,"tape" sur l'écrou de fixation de suspension,si quelq'un a une idée(la came est montée à l'envers)
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la solution simplement est de la mettre a l'endrooit cherche pas plus loin sinon tu vas t'emmerder pour un rien...
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il te faut un tambour de sp , j'en et un si tu veu
sinon encore bravo , me tarde la fin
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103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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merci mais pour le tambour j'ai récup une came de tambour de sp,et j'ai adapté
ce matin,fixation supérieur au cadre soudé,c'est un axe avec bague bronze à l'intérieur,en faite tout le haut est monté sur bague bronze graissé,et tout le bas est monté sur roulements à billes(moyeu de vtt)
là je dois faire un ti renfort,mais bon j'ai fait un cordon tout le tour
ps:cet aprem j'ai repeind des carénage de scoot en vert pomme métalisé de peugeot 307,je ferais un pti post sympatique pour completer le topic à mister Fluke
ce matin,fixation supérieur au cadre soudé,c'est un axe avec bague bronze à l'intérieur,en faite tout le haut est monté sur bague bronze graissé,et tout le bas est monté sur roulements à billes(moyeu de vtt)
là je dois faire un ti renfort,mais bon j'ai fait un cordon tout le tour
ps:cet aprem j'ai repeind des carénage de scoot en vert pomme métalisé de peugeot 307,je ferais un pti post sympatique pour completer le topic à mister Fluke
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