Modification fourche
Modification fourche
Voilà j'ai une fourche montuori costa montée sur mon engin est suivant la réputation qu'elle a , j'ai que des problemes avec ... Donc je voulais savoir si le bas d'une autres fourche pouvais aller dessus???
Le modele de la photo...
http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... initi0.jpg
Merci de vos rep
Pour toute question dite le moi
A bientôt
Le modele de la photo...
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Pour toute question dite le moi
A bientôt
T'auras encore plus de problèmes...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Réfléchis donc au fonctionnement d'une fourche.Bullit a écrit :Pourquoi???
Les fourreaux sont en fonction des tubes, donc c'est pas facile d'adapter
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Bon peu etre une autre solution a voir :
Ce qui est indiquer en rouge pas les fleche c'est sa qui tourner et tien pas mon tamboure et abime mon cable et gaine...
ce qui et indiquer en bleu c'est ici que sa tourne et je voudrai savoir si je pouvais soudre pas que sa tourne plus???
voila la photo:
http://img165.imageshack.us/my.php?image=img0512gc2.jpg
Merci de vos rep
A bientôt
Ce qui est indiquer en rouge pas les fleche c'est sa qui tourner et tien pas mon tamboure et abime mon cable et gaine...
ce qui et indiquer en bleu c'est ici que sa tourne et je voudrai savoir si je pouvais soudre pas que sa tourne plus???
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Merci de vos rep
A bientôt
Arrête avec tes up, sinon, je verrouille.
Je ne comprends pas ton problème, l'axe et le support de garde boue font que ça ne peut pas tourner.
Je ne comprends pas ton problème, l'axe et le support de garde boue font que ça ne peut pas tourner.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Je m'exprime peu être mal je l'avoue donc voilà un peux plus d'info :
viewtopic.php?t=8460
mais contrairement a ce qu'il dit .... , le truc qui permet de tenir le tambours tourne vers lavant ( a chaque fois que je frein je croi) et ma roue entraine le tambour qui nique ma gaine et mon cable de frain , et je veux juste savoir si sur cette fourche je peu souder a larque??
http://img144.imageshack.us/my.php?image=img0512rg3.jpg
voilà j'espere que vous comprendrez
A binetôt
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mais contrairement a ce qu'il dit .... , le truc qui permet de tenir le tambours tourne vers lavant ( a chaque fois que je frein je croi) et ma roue entraine le tambour qui nique ma gaine et mon cable de frain , et je veux juste savoir si sur cette fourche je peu souder a larque??
http://img144.imageshack.us/my.php?image=img0512rg3.jpg
voilà j'espere que vous comprendrez
A binetôt
c'est à dire qu'il faut tout savoir sur ton histoire .............
si les pièces en bas des fourreaux de fourche tournent et que çà pose problème: faut les immobiliser en rotation: quel est le problème ?
Moi j'aimerais surtout savoir comment l'ensemble est fixé dans les fourreaux de fourche: si les pièces tournent, qu'est ce qui les empêchent de sortir du fourreau ?
quant à savoir si tu peux souder: tout dépend des matériaux et du fait que tu puisse démonter l'ensmmble avant soudure sinon.......Up-là Boum..................... (désolé Fluke pour le up
)
si les pièces en bas des fourreaux de fourche tournent et que çà pose problème: faut les immobiliser en rotation: quel est le problème ?
Moi j'aimerais surtout savoir comment l'ensemble est fixé dans les fourreaux de fourche: si les pièces tournent, qu'est ce qui les empêchent de sortir du fourreau ?
quant à savoir si tu peux souder: tout dépend des matériaux et du fait que tu puisse démonter l'ensmmble avant soudure sinon.......Up-là Boum..................... (désolé Fluke pour le up

--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644

Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644


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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Les fixation pour jente en bas ne sont pas comme les autres fourche ( style ebr..) on peut tournée le foureaux et que la fixation pour jentes tourne pas ... et quand je monte tous , dés que je freine sa fais un force et sa me fais tournée mon foureaux donc mon tembours de tien plus et avec la force de la roue qui entraine tire dessus et j'ai plus de frein car plus rien ne tien...
Le type de materiaux c'est de l'aluminum donc paut pas souder...
Voilà pour toute info dite le moi
A bientôt
Le type de materiaux c'est de l'aluminum donc paut pas souder...
Voilà pour toute info dite le moi

A bientôt
Dis moi tu sais expliqué ou c'est moi qui comprend rien ?
Je crois que ça vient de toi ...

Je crois que ça vient de toi ...



- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'


Tu nous ferais pas une photo de face ? Il y a peut-être un problème d'entretoise aussi. La patte de la fourche rentre bien à fond dans le logement du tambour ?
C'est uniquement la patte qui tourne ou toute la partie supérieure du fourreau (qui en principe est maintenue par le garde boue) qui tourne ?
C'est uniquement la patte qui tourne ou toute la partie supérieure du fourreau (qui en principe est maintenue par le garde boue) qui tourne ?
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Dsl de mette exprime trés mal , demain je vous fais des photos ... mais au cas ou je recomence mon explication...
mon fourreau de ma fourche n'est pas comme les autres ( style EBR..)
Les fixations pour jentes , et le reste du fourreau ne fais pas un pièces unique
les fixation peuvent bouger ( et c'est sa mon prob ) car quand je fraine mon fourreau tourne ( car pas fixé avec les fixation de jentes...) donc sa tourne sur lui même , et l'emboue qui permet de tenir le tambour tourne vers l'avant et mon temboure est entrainement pas la roue et tire sur mon cable et ma gaine et j'eesay de trouver une solution , moi j'ai penser mettre d'autre fourreaus ...
Pour toute question dite le moi!!!
Merci
A beintôt
mon fourreau de ma fourche n'est pas comme les autres ( style EBR..)
Les fixations pour jentes , et le reste du fourreau ne fais pas un pièces unique
les fixation peuvent bouger ( et c'est sa mon prob ) car quand je fraine mon fourreau tourne ( car pas fixé avec les fixation de jentes...) donc sa tourne sur lui même , et l'emboue qui permet de tenir le tambour tourne vers l'avant et mon temboure est entrainement pas la roue et tire sur mon cable et ma gaine et j'eesay de trouver une solution , moi j'ai penser mettre d'autre fourreaus ...
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
ce qu'il veut dire, c'est que les parties qui tiennent l'axe sont indepandantes du reste de ses fourreaux, donc la roue montée, quand il freine, le reste du fourreau tourne et l'arret du tambour echappe au tambour et en fait, le nouvel arret de frein est la gaine, vous me suivez ?
sinon oui, une bonne patte en ferraille pour le garde boue rigidifiera bien tt sa


sinon oui, une bonne patte en ferraille pour le garde boue rigidifiera bien tt sa



Motobec'Man: promu volontairement tout seul: Tracucteur



mais pas sur que cela suffise, des photos sont impératives, jeune Padawan !!!!!!!!!!
HS: joli avatar Motobec'Man


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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Youpi ... le probleme est reglé
... enfin presque...
J'ai seulement fait un troue et bas pour plus que sa tourne et deviner quoi...
SA MARCHE!!!!!
Les photo plus tard car les cours d'abords ... , je voulais juste savoir comment bien centrer ma roue car elle est legerement décaler vers la gauche , quand je suis assis sur ma mob...
ET sa m'enbete car je voudrai mettre mon carde boue F1 et sa touche puisque c'est pas bien centré
et sa m'enbete ( vue point details de la mob et usure et SECURITER!!!)
ET aussi des fois mes caoutchoue qui tienne les fourreau monte toute seule c'est normale???
Merci de vos réponse
A bientôt

J'ai seulement fait un troue et bas pour plus que sa tourne et deviner quoi...
SA MARCHE!!!!!

Les photo plus tard car les cours d'abords ... , je voulais juste savoir comment bien centrer ma roue car elle est legerement décaler vers la gauche , quand je suis assis sur ma mob...
ET sa m'enbete car je voudrai mettre mon carde boue F1 et sa touche puisque c'est pas bien centré

ET aussi des fois mes caoutchoue qui tienne les fourreau monte toute seule c'est normale???
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A bientôt
l'histoire du trou j'ia pas compris, enfin bref..
pour centrer la roue tu mets des entretoises,
ca monte pas vraiment tout seul c'est quand tu prends un bosse ou autre. dès que ta fourche se comprime. normalement les "passe gaines" servent de collier pour les tenir
pour centrer la roue tu mets des entretoises,
ca monte pas vraiment tout seul c'est quand tu prends un bosse ou autre. dès que ta fourche se comprime. normalement les "passe gaines" servent de collier pour les tenir
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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