eurocylindro 80 fonte
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eurocylindro 80 fonte
voila je voulais savoir si vous saviez ce que c etait
le piston est un meteor
cylindre fonte ( mais je pense que vous l aviez deviner )
merci
http://img247.imageshack.us/my.php?image=1000359xu0.jpg
http://img215.imageshack.us/my.php?image=1000360sp3.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=1000361oj5.jpg
le piston est un meteor
cylindre fonte ( mais je pense que vous l aviez deviner )
merci
http://img247.imageshack.us/my.php?image=1000359xu0.jpg
http://img215.imageshack.us/my.php?image=1000360sp3.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=1000361oj5.jpg
Dernière modification par spacebiker le lun. 16 oct. 2006 - 20:53, modifié 1 fois.
?????
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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sur le post du kit 100 zeta sur ebay, il y a un piston qui y ressemble sauf que le mien il n a que 2 trou rond et non 4
http://img243.imageshack.us/my.php?imag ... 031it5.jpg
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jamais vu de ma vie
mais vla les transfert ariére,vu leur disposition,faut faire une prépa by toufy pour l'aligner
j'dec ma poule hein...
mais vla les transfert ariére,vu leur disposition,faut faire une prépa by toufy pour l'aligner
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Oui, sûr et certain que c'est un Eurocylindro, je l'ai vu sur un des touts premiers mobchop, d'ailleurs il a pas duré longtemps, vu la merde que c'étaitD3m0nI_h4cK a écrit :eurocylindro fonte
D'ailleurs, c'était le kit "modèle" de l'époque: Pleins de transferts tout partout, un diamètre immense, presque contre nature, ca tournais comme une patate
Et vu dans l'état qu'il est, je crois que tu peux le mettre sur ton étagère comme pièce de collection, pas plus
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Vu la rouille qu'il a mangé, je ne crois pas que ça va tourner...spacebiker a écrit :j essayerai quand meme de le faire tourner, si il veut bien mais c est pas sur, merci d avoir chercher, moi j avai rien trouver dessus
Je parie même que le piston ne rentre même plus dans le cylindre...
Peut-être qu'en le passant au rodoir... ? A mon avis, ça vaut le coup d'essayer...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ce gruyere est sorti en 87, ils avaient fait le test dans mob chop, les carters etaient très bizares au niveau des transferts arriere,ils etaient tres très allongés en longueur et peu en profondeur...A garder sur letagere comme vous dites
Dernière modification par PoPoV le dim. 12 nov. 2006 - 10:18, modifié 1 fois.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Mais non.... le cylindre est en fonte... le principale avantage, c'est de pouvoir être réalésé...... pas besoin de bain d'electrolise..... un coup de réalésage, un nouvea piston en rapport avec le nouveau diamètre et c'est reparti.... le hic, ca va être de trouver un piston avec des cotes de réalésages correspondantes....Motobec'man a écrit :tintin@105 a écrit :Mois j essayerais de le faire tourné mais avant je luis ferais prentre un bain d electrolise poure enlevé la rouille
Ce que Tintin voulait dire, c'est que c'est très simple de dérouiller par électrolyse, il ne parlait pas de traitement de surface.
http://documents.webmaestru.net/electro.html
Et on ne met pas un piston en fonction du diamètre du cylindre, on réalèse en fonction du diamètre du piston, ce qui est plus judicieux.
http://documents.webmaestru.net/electro.html
Et on ne met pas un piston en fonction du diamètre du cylindre, on réalèse en fonction du diamètre du piston, ce qui est plus judicieux.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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47 zeta a écrit :jamais vu de ma vie
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moi j'ai le meme sur ma ts50, un malossi diam 50 mm en fonte, il y a une semaine j'ai serer et heuresement mon pros ma retrouvé un nouveau piston a 112 euro quand meme. sa fait mals de les donner pour un piston .
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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