eurocylindro 80 fonte

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spacebiker
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eurocylindro 80 fonte

Message par spacebiker »

voila je voulais savoir si vous saviez ce que c etait
le piston est un meteor
cylindre fonte ( mais je pense que vous l aviez deviner )
merci

http://img247.imageshack.us/my.php?image=1000359xu0.jpg
http://img215.imageshack.us/my.php?image=1000360sp3.jpg
http://img135.imageshack.us/my.php?image=1000361oj5.jpg
Dernière modification par spacebiker le lun. 16 oct. 2006 - 20:53, modifié 1 fois.
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toufy
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Message par toufy »

:icon_scratch: ?????
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est réellement du 50 ?

si c'est le cas il nécessite des carters spéciaux j'imagine?
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spacebiker
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Message par spacebiker »

oui c est un 50mm pile
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spacebiker
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Message par spacebiker »

sur le post du kit 100 zeta sur ebay, il y a un piston qui y ressemble sauf que le mien il n a que 2 trou rond et non 4

http://img243.imageshack.us/my.php?imag ... 031it5.jpg
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spacebiker
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Message par spacebiker »

pour les carters speciaux , c sur, je suis a 53.9 mm au niveaux de la jupe
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

jamais vu de ma vie :shock:

mais vla les transfert ariére,vu leur disposition,faut faire une prépa by toufy pour l'aligner :lol:

j'dec ma poule hein... :P
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une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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roulette
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Message par roulette »

:shock: :shock: purée le machin de foue !!!

Il y as pas un pro des kits ici ??????? :P

wattsman
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Message par wattsman »

mdr ... les transferts arrière :lol: :lol:

spish
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Message par spish »

parmakit avais fais un cylindre diamétre 50; mais je sais pas du tout si s'est sa, j'en ai jamais vu :oops:
a ma connaissance ya que zeta et parmakit qui ont fais du 50mm non?? :?:
Et dieu créa le pétrole..

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Killworld
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Message par Killworld »

eurocylindro fonte :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

D3m0nI_h4cK a écrit :eurocylindro fonte :wink:
Oui, sûr et certain que c'est un Eurocylindro, je l'ai vu sur un des touts premiers mobchop, d'ailleurs il a pas duré longtemps, vu la merde que c'était

D'ailleurs, c'était le kit "modèle" de l'époque: Pleins de transferts tout partout, un diamètre immense, presque contre nature, ca tournais comme une patate :P

Et vu dans l'état qu'il est, je crois que tu peux le mettre sur ton étagère comme pièce de collection, pas plus :wink:

spacebiker
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Message par spacebiker »

j essayerai quand meme de le faire tourner, si il veut bien mais c est pas sur, merci d avoir chercher, moi j avai rien trouver dessus
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Thibounet
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Message par Thibounet »

déjà il te faudra trouver des carters ou réalaiser des carters d'origine :roll:
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spacebiker
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Message par spacebiker »

je pense que je realeserai une paire d origine, je vais pas acheter des carter en 54 juste pour ce kit, je sai meme pas si il va tourner vu la gueule de l engin, et pour la culasse je me demerderai
au moins ca fait un kit en plus repertorié dans la section
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Message par 103MétalBlack »

trop énorme :shock: belle pièce mais dans un assez sale état ! bonne chance pour trouver un segment ... :P

old_mob
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Message par old_mob »

belle pièce mais dans un sale état :? à mon avis, inutilisable...

spish
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Message par spish »

sur l'étagére sa va le faire ya pas a dire :P
:wink:
Et dieu créa le pétrole..

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DataMAX
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Message par DataMAX »

spish a écrit :sur l'étagére sa va le faire ya pas a dire :P
:wink:
Avec un pisenli dans chaque transfert ca le ferais encore plus :P

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Message par 103MétalBlack »

DataMAXxX a écrit :
spish a écrit :sur l'étagére sa va le faire ya pas a dire :P
:wink:
Avec un pisenli dans chaque transfert ca le ferais encore plus :P
mmmm je dirais plus des marguerites :P

Killworld
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Message par Killworld »

ou des euro(cylindro)
ok je :arrow:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

spacebiker a écrit :j essayerai quand meme de le faire tourner, si il veut bien mais c est pas sur, merci d avoir chercher, moi j avai rien trouver dessus
Vu la rouille qu'il a mangé, je ne crois pas que ça va tourner...
Je parie même que le piston ne rentre même plus dans le cylindre...

Peut-être qu'en le passant au rodoir... ? A mon avis, ça vaut le coup d'essayer...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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PoPoV
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Message par PoPoV »

ce gruyere est sorti en 87, ils avaient fait le test dans mob chop, les carters etaient très bizares au niveau des transferts arriere,ils etaient tres très allongés en longueur et peu en profondeur...A garder sur letagere comme vous dites :roll:
Dernière modification par PoPoV le dim. 12 nov. 2006 - 10:18, modifié 1 fois.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

fanfoue
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Message par fanfoue »

Moi j'essayerais de le faire tourné, je suis sur qu'il peterais :)
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

tintin@105
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Message par tintin@105 »

Mois j essayerais de le faire tourné mais avant je luis ferais prentre un bain d electrolise poure enlevé la rouille
105 en preparation
RECERCHE SHERCO HRD

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

tintin@105 a écrit :Mois j essayerais de le faire tourné mais avant je luis ferais prentre un bain d electrolise poure enlevé la rouille
:lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

llecaroz76
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Message par llecaroz76 »

Motobec'man a écrit :
tintin@105 a écrit :Mois j essayerais de le faire tourné mais avant je luis ferais prentre un bain d electrolise poure enlevé la rouille
:lol:
Mais non.... le cylindre est en fonte... le principale avantage, c'est de pouvoir être réalésé...... pas besoin de bain d'electrolise..... un coup de réalésage, un nouvea piston en rapport avec le nouveau diamètre et c'est reparti.... le hic, ca va être de trouver un piston avec des cotes de réalésages correspondantes....

fluke
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Message par fluke »

Ce que Tintin voulait dire, c'est que c'est très simple de dérouiller par électrolyse, il ne parlait pas de traitement de surface.

http://documents.webmaestru.net/electro.html

Et on ne met pas un piston en fonction du diamètre du cylindre, on réalèse en fonction du diamètre du piston, ce qui est plus judicieux.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

toufy
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Message par toufy »

47 zeta a écrit :jamais vu de ma vie :shock:

mais vla les transfert ariére,vu leur disposition,faut faire une prépa by toufy pour l'aligner :lol:

j'dec ma poule hein... :P
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metal finder
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Message par metal finder »

moi j'ai le meme sur ma ts50, un malossi diam 50 mm en fonte, il y a une semaine j'ai serer et heuresement mon pros ma retrouvé un nouveau piston a 112 euro quand meme. sa fait mals de les donner pour un piston :cry:.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Verrouillé