rien a redire, sérieux

Ce sont des vrais défauts.polo44 a écrit :les defauts deja si on peut appelé ca comme ca... car le carbu fonctionne tres bien etaient précisé avant l'envoi du carbu...
Ouais ben je crois que c'est la photo de ton 17.5 qu'il ma envoyé...antonio a écrit :ba avec moi ça a été un bon vendeur, et avec les autres aussi a ce que j'ai pu voir !
mon 17.5 était impec
Et si je te vends un kit, je te dis qu'il est nickel, tu le ressoit, le cylindre est rempli de rayures...D3m0nI_h4cK a écrit :Oui ben moi je soutient paulo44...
Le carbu peut tourner avant de hurler comme je ne sais quoi essaye le...
Tu ferais mieux de ne rien dire, le carbu ne correspond pas à la description, point barre.D3m0nI_h4cK a écrit :Oui ben moi je soutient paulo44...
Encore faudrait-il qu'il manifeste un signe de vie...fluke a écrit :Pour Quentinou et Polo44, vous réglez ça en dehors du forum.
le probleme est que polo44 ne se connecte plus sur msn ...fluke a écrit :Tu ferais mieux de ne rien dire, le carbu ne correspond pas à la description, point barre.D3m0nI_h4cK a écrit :Oui ben moi je soutient paulo44...
Pour Quentinou et Polo44, vous réglez ça en dehors du forum.
P'tin mais tu le fais exprès ou quoi ?D3m0nI_h4cK a écrit :A la différence que je l'ai vu le carbu...
Désolé mais il peut tourner...
J'ai une photo juste plus hautD3m0nI_h4cK a écrit :Il manque quoi?Quentinou a écrit :P'tin mais tu le fais exprès ou quoi ?D3m0nI_h4cK a écrit :A la différence que je l'ai vu le carbu...
Désolé mais il peut tourner...
Le soucis c'est qu'il est PAS COMPLET
Le starter, la vis de ralenti, pour la vis de richesse et l'arrivée d'essence on voit pas bien.D3m0nI_h4cK a écrit :Il manque quoi?
Oui ben désolé mais polo je le connais en vrai ce n'est pas votre cas.fluke a écrit :Fais gaffe à ne pas trop prendre la défense de Polo, ou te vas te griller pour la vente de tes pièces à l'avenir, car si tu vends des choses comme ça...