sondage kit 50 pour mbk
sondage kit 50 pour mbk
peut-etre que ça a deja été fait 10 fois, mais sinon pour vous quel est la marque de kit la plus méchante
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Bullit a écrit :Moi je trouve que doopler et trés fiable il ont toujours fais de bon truc , cher mes fiable
Tu as du te tromper de marque, désolé, certe ce sont des pieces tres performantes, mais les vario doppler partent vite en vrille, les kit dopler er1 sont TRES fragile (je parle en conaissance de cause), etc...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
fiables, ça dépend quoi ! les varios er2 ne sont pas des références par exemple ! et je ne trouve pas que les prix des produits doppler soit excessifs comparé à d'autres marques... je les aiment bien car ils font partis de ce qui produisent toujours des accessoires pour mobBullit a écrit :Moi je trouve que doopler et trés fiable il ont toujours fais de bon truc , cher mes fiable
+1 pour le doppler !!!!
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
moi j'ai un Doppler mais sur 103. Avec un entretien regulier et de la bonne huile c'est un bon moteur, fiable, bon a moyen et haut regime. Il n'y a pas grand chose a gratouiller pour qu'il passe dans la catégorie des tres bon moulins.
Et moi c'est la version 103. La version pour 51 est inspirée du DT si je ne me trompe pas. Et je pene que ce cylindre a fait ses preuves
Pour répondre au sujet moi je vote bidalot, mais j'aime bien aussi le conti qui est taillé à la hache.
Et moi c'est la version 103. La version pour 51 est inspirée du DT si je ne me trompe pas. Et je pene que ce cylindre a fait ses preuves
Pour répondre au sujet moi je vote bidalot, mais j'aime bien aussi le conti qui est taillé à la hache.
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Bidalot rr => fiable, performant a tous régimes (sauf bas régimes bien entendu), kit très polyvalent.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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perso, j'ai mis polini.
il est certes mauvais a bas regime, mais le coup de pied au cul est enorme, il est tres bon dans les tours
suffit d'avoir ce qui suit et c'est bon.
par contre je n aime pas bidalot.
trop de personnes jurent par bidalot, mais vu le prix, il vaut mieux que les pieces bida soient bonnes
il est certes mauvais a bas regime, mais le coup de pied au cul est enorme, il est tres bon dans les tours
suffit d'avoir ce qui suit et c'est bon.
par contre je n aime pas bidalot.
trop de personnes jurent par bidalot, mais vu le prix, il vaut mieux que les pieces bida soient bonnes
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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le t6 est un très bon compromis,moi j'ai testé le t6,le popol en 50W et le g1 de stuntman...bé mon préféré c'est le maloss!il watt très fort,et quand je vois ce quil se prends dans la tronche et qu'il as pas une tracounette........costeau le bébé!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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je rapel que airsal est une sous marque de doopler.
(mais vraiment une SOUS marque..) comme lectronics et tnt
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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vous ne parlez pas beaucoup des diagrammes..............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Dieu de la mob
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N'importe quoi sérieux, airsal sous traite pas doppler.GM74 a écrit :je rapel que airsal est une sous marque de doopler.
(mais vraiment une SOUS marque..) comme lectronics et tnt
Airsal a de grandes fonderies de cylindres, doppler je sais pas mais voila, doppler a rien a voir avec airsal
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)