renseignement vario

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

renseignement vario

Message par alex0669 »

salut a tous voila je voudrais m'acheter un vario sur ma magnum et je voulais savoir si un vario autre que l'origine avec embrayage au niveaux longéviter de la couroie est pareil ?? ou sinon meme question mais avec un vario prise direct avec poulie d'embrayge ??

Merci pour vos réponse
++

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

persone ??

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

vraiment personne caller sur le sujet ??

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

des l'instant que tu ne fais pas cirer ta courroie, quelque soit le vario elle s'usera au meme rythme ( tout du moins théoriquement je pense)
autrement dit, des que tu as un embrayage, sur le vilo ou poulie, quelque soit ton vario je dirai que ca ne change rien
( 1 up par jour)
VDLBB
Cherche Attelage Renault 4 L

narkotik57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 180
Inscription : dim. 09 avr. 2006 - 12:49

Message par narkotik57 »

a part les doppler et en particulier le er3 qui aime bien mangé de la courroie...
mbk 51 by narko57

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Quel est ton vario ? Car ça nous aiderait, lol... :lol:
Si on ne sait pas quel est ton vario, comment te répondre !?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

dans tous les cas sa s'usera plus vite
une origine j'en ai acheté une fois elle m'a fait 1 semaine (4€)
une malossi elle fait plusieur mois (18€)
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Ne prend pas le doppler ER3 embrayage . Sa bouffe de la couroie et ses joues , donc tu auras beaucoup de frais , et une fois le chrome enlever sur les joues les couroies font faire pas beaucoup de km , franchement j en suis decu . A la limite je me dit que j aurais du prendre un vario prise direct neuf au lieu de celui d occasion .

Prefere un prise direct meme si ta pas la poulie d embrayage , si la mob est bien calee et demarre tres bien ce n est pas genant . En plus le moteur cale qui si la mob ne bouge plus , a 2 km/h le moteur tourneras toujours donc sa laisse le temps d arriver au feux rouge ;)

mais par contre prise direct = adieux le kick
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Verrouillé