Boitier clignotant

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Boitier clignotant

Message par lorenzoxygene »

Coucou,

Alors voila sur ma 51 actuelement j'ai un allumage à rupteur et j'ai investi dans un allumage electronique.

J'aurais voulu savoir si cette pièce etait bien le boitier qui gere les clignotants (j'en suis presque sur on lit :"alternative")
et je voulais aussi savoir si je pouvais le conserver pour mon allumage elec.

http://skateur93.free.fr/clignotant.JPG

Merci et @+ :)

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Personne ne connait ca?! :?

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Oui c'est la centrale clignotante, et je ne crois pas que tu ne peux pas la mettre sur ton allumage électronique, car il est en 12V, et l'ancien en 6V.
Tu pourrais griller ta centrale clignotante...

Mais au fait, pourquoi mettre des clignotants ?? (oui, je sais, mais ce n'est pas obligatoire !)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

CalimeroTeknik a écrit :Oui c'est la centrale clignotante, et je ne crois pas que tu ne peux pas la mettre sur ton allumage électronique, car il est en 12V, et l'ancien en 6V.
Tu pourrais griller ta centrale clignotante...

Mais au fait, pourquoi mettre des clignotants ?? (oui, je sais, mais ce n'est pas obligatoire !)
Lol merci de déterrer mon vieu post enfin ca me sert quand meme ta réponce ^^ et pour les clignotant benn je sais pas ouais je pense pas les remettre m'enfin ct pr savoir quand meme ^^

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

CalimeroTeknik a écrit :Oui c'est la centrale clignotante, et je ne crois pas que tu ne peux pas la mettre sur ton allumage électronique, car il est en 12V, et l'ancien en 6V.
Tu pourrais griller ta centrale clignotante...

Mais au fait, pourquoi mettre des clignotants ?? (oui, je sais, mais ce n'est pas obligatoire !)
faux les mbk ont toujours été en 12v contrairement au peugeot
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Verrouillé