Selle bi-place

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
3doomer
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 96
Inscription : ven. 11 août 2006 - 12:53

Selle bi-place

Message par 3doomer »

Bonjour à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum aurait une photo du dessous d'une selle bi-place pour cyclo.
Je m'explique j'aimerais adapter une selle pour deux sur mon 51v et donc voir comment je pourrais procéder(fixations...)
Merci d'avance bonne soirée

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est tout bête, je te fairais des photos de ma selle rcx demain.
Il y a un tube de selle classique et a l'arrière de la selle un U, enfin une patte de fixation si tu préfére qui se fixe a une autre patte qui elle est sur le cadre, c'est très simple a réaliser.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Lovecraft62840 a écrit :C'est tout bête, je te fairais des photos de ma selle rcx demain.
Il y a un tube de selle classique et a l'arrière de la selle un U, enfin une patte de fixation si tu préfére qui se fixe a une autre patte qui elle est sur le cadre, c'est très simple a réaliser.
Sur 51 c'est pas comme ça :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Moi j'ai sur 103 sp si tu veux des photos mais je sais pas si ca pourra t'aider.

Aussi je sais pas si tu as mais je te conseille des amortos bien costaud parce que sinon à deux personnes la conduite est complètement incontrolable :shock:
Le deux temps, c'est d'largent...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

achette un soot



















aie ! aie ! pas la tete !

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Coucou,
Ben regarde sur ma 51 New West comment est mise la selle bi-place si ca t'interesse, si tu veux mettre une selle de ce type tu me le dis et je te fais des photos plus précise il y a pas de soucis ;) (par contre sans enlever la selle ^^).

http://skateur93.free.fr/mbk_droit.JPG

PS : la mob etait encore tout d'origine à l'époque de la photo mais bon on s'en tape pour ta selle ca sufit ^^)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oups désolé je ne pensais pas que c'était différent, pas besoin de faire de photos donc ! lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

3doomer
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 96
Inscription : ven. 11 août 2006 - 12:53

Message par 3doomer »

Merci beuacoup pour vos réponses
Mais enfait sur les new west le porte-bagages n'est pas pareil
Voila une photo (ne faites pas attentionla mob a changé depuis)
http://img97.imageshack.us/img97/1699/s6000429ug3.jpg
Donc c'est pour sa jaimerais juste une photo du dessous d'une selle pour voir comment je pourrais fixer tout sa :P :P



ps: motobitum --> n'y compte pas :twisted:

3doomer
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 96
Inscription : ven. 11 août 2006 - 12:53

Message par 3doomer »

UP :wink:

Verrouillé