ma 103 (new video apret reglage page 2)
ma 103 (new video apret reglage page 2)
voila quelleque photos
bon elle tire la guelle mais sa fait presque 10 ans quelle a pas tournée le moteur doit avoir 500 kms
puit elle et tres sale et commence a rouillier
donc polini w 46 cm liquide
pot bidalot racing pro
carterre malossi avec boite a clapet incorporer (19 ou 21)
carbu delorto 21 phpg filtre a aire malossi
bielle bidalot roulement bidalot
allumage origine
embrayage alaiger avec resort dur
pignon de 13 courone de 54 ou 52
fourche reglable en hauteur ( je croit ebr )
variateur dopleur er3 ( completement mort)
plus des petite connerie
bon elle tire la guelle mais sa fait presque 10 ans quelle a pas tournée le moteur doit avoir 500 kms
puit elle et tres sale et commence a rouillier
donc polini w 46 cm liquide
pot bidalot racing pro
carterre malossi avec boite a clapet incorporer (19 ou 21)
carbu delorto 21 phpg filtre a aire malossi
bielle bidalot roulement bidalot
allumage origine
embrayage alaiger avec resort dur
pignon de 13 courone de 54 ou 52
fourche reglable en hauteur ( je croit ebr )
variateur dopleur er3 ( completement mort)
plus des petite connerie
Dernière modification par max57700 le ven. 01 août 2008 - 22:05, modifié 2 fois.
si tu pense a vendre quelque piéces n'hésite pas
option sur le pot
sur les carters
voila merci
option sur le pot
sur les carters
voila merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
salut , tu as un put*** de moteur sur ta brelle , j'voudrais bien le meme , par contre niveau ésthétique c pas trop ca ......elle est très crade ^^
et pareil que 47zeta si tu vends quelque pièce je suis intéréssé
et pareil que 47zeta si tu vends quelque pièce je suis intéréssé
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
vous inquieter pas
je vais la laver
sinon rien a vendre de ses piece la
mais jais un kit 50 polini aire w et une culasse 50 malosi sent decompreseur a air+ bougie platine ngk + une paire de cartaire polini avect tous en 17 pipe et claper + suport moteur a vendre je mettrer un poste dan la bonne rubrique plus tard avec des photos
je vais la laver
sinon rien a vendre de ses piece la
mais jais un kit 50 polini aire w et une culasse 50 malosi sent decompreseur a air+ bougie platine ngk + une paire de cartaire polini avect tous en 17 pipe et claper + suport moteur a vendre je mettrer un poste dan la bonne rubrique plus tard avec des photos
j'ais desider de faire une petite revision du haut moteur istoire de voire la tete du kit
donc voidi quellque photos
la ses les carter malossi avec la biele bidalot
bon sa a l'air detre en tres bonne etas tous ca
un peut sale
apret un petit coup de netoyage
bon reste plus cas trouver un segment et tous remonter
donc voidi quellque photos
la ses les carter malossi avec la biele bidalot
bon sa a l'air detre en tres bonne etas tous ca
un peut sale
apret un petit coup de netoyage
bon reste plus cas trouver un segment et tous remonter
ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ksteph88 a écrit :ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
ok donc si je ne me trompe pas sur mbk la cylindré est un peu plus grosse étant donné que la course est plus grande et que l'alésage est identique non ?
(désolé du HS)
Cherche Attelage Renault 4 L
pas grave pour le hsvdlbb a écrit :ksteph88 a écrit :ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
ok donc si je ne me trompe pas sur mbk la cylindré est un peu plus grosse étant donné que la course est plus grande et que l'alésage est identique non ?
(désolé du HS)
ten que ses pas pour des conneries
ses combien la cource sur mbk ?
Pour le segment, place le seul dans le cylindre, et pousse le avec le piston pour qu'il arrive à 1 cm du plan de joints haut, après tu prends un jeu de cales, et tu mesures le jeu à la coupe du segment ( l'espace entre les deux extrémités ) et tu verras comme ça s'il est mort ou pas ? Pour garder une bonne compression, il doit se situer entre 0.3 et 0.5mm si mes souvenirs sont bon ( si je dis des bêtises, les autres vont se réveiller de toute façonmax57700 a écrit : oui tu me dirra le segment a l'aire tous neuf
bon me reste a trouver un variateur
Le moteur à l'air d'être resté en bon état, c l'important En tout cas, c'est clair que la peinture est pas top, c'est un point à revoir
Tu verras on se remet très vite les mains dans le camboui, surtout quand il s'agit de faire revivire nos vieilles bécanes
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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pour le polini en 46,( j ai un liquide 46 W de 51 ) c est le meme piston pour 103 et 51? et si je met un piston a 2 segment ou lieu d un monosegment ,ca change quoi?ksteph88 a écrit :ouep mais chez polini pour le 70, c'est mbk=peugeot=46vdlbb a écrit :non je ne pense pas que ce sois le meme alésage en tout cas en origine mbk=diam 39mm et pgt=40mm
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max57700 a écrit :il me semble 65 ccmobavario a écrit :Tu as un cylindre diamètre 46cm ? Ca fait combien en cm3 ? . Sinon po mal.
sinon pareil sa ne marche pas les photos,mais le moteur est pas mal du tout
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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