car j'avais déjà "légèrement retouché" mon piti Bidalot avant

Ensuite il y a quelques tofs du cylindre fini,
de mon bras oscillant inox... presque fini aprés de longs mois de " glandouillage" intense


et aussi des deux carbus ( un 17,5 et un 21 ) que j'ai recupéré à une
bourse prés de chez moi. { => si quelqu'un peut me les identifier et me
donner leurs caracteristiques... ça serait cool...



Début avec la fraise au carbure
- en gros, je dégrossis l'embase en enlevant de la matière ( pas trop... )
- je corrige la sorte de "vrille" que fait le separateur dans les transferts lateraux pour ameliorer la trajectoire des flux pour obtenir le balayage le plus conséquant.
finitions avec tampon de polissage et pate à polir
- * juste avant cette étape j'ai fait la finition avec l'embout pour poncer *
- là c'est pas sorcier, il suffit de polir jusqu'à ce que ça brille.
Qu'en pensez-vous aprés nettoyage??
............






MERCI DREMEL !!!






