variotop ou doppler ER2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

variotop ou doppler ER2

Message par 103sp »

bonjour voila sur ma vogue evolution j'ai un kit 50 giraudo, une boite a clapet polini 15 de sp,un carbu 15 sha,un ressort polini (enfin peut etre),un allumage rcx,cdi debridé et une courroie et poulie ventico. Donc ma question est quelle est le meilleur variateur pr le bas regime entre le er2(embrayage) et le variotop(allegé prise direct)? pr le er2 quelle galets je dois mettre pr une meilleur performance en bas regime? merci es ce que un bm de vogue vas sur une sp?merci

mobeur76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 92
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 - 20:58

Message par mobeur76 »

salut
prend le variotop c'est le meilleur
tu va avoir une bonne acceleration et une bonne pointe
salut tout le monde

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

bidalot 8)
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

entre doopler er2 et variotop tu choisirai bidalot! bizarrement entre c'est deux la c'est pas celui la que jorai choisi!

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Re: variotop ou doppler ER2

Message par roulette »

103sp a écrit :bonjour voila sur ma vogue evolution j'ai un kit 50 giraudo, une boite a clapet polini 15 de sp,un carbu 15 sha,un ressort polini (enfin peut etre),un allumage rcx,cdi debridé et une courroie et poulie ventico. Donc ma question est quelle est le meilleur variateur pr le bas regime entre le er2(embrayage) et le variotop(allegé prise direct)? pr le er2 quelle galets je dois mettre pr une meilleur performance en bas regime? merci es ce que un bm de vogue vas sur une sp?merci

Ou ta vu que cetter un allumage de rcx ??? ( ses un allumage d'origine vogue évolution ) :wink:

pour le bas moteur que je tes donné ( ses un bas moteur de sp ) et pas d'un vogue 8)

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

103sp a écrit :entre doopler er2 et variotop tu choisirai bidalot! bizarrement entre c'est deux la c'est pas celui la que jorai choisi!
ouai :)
par ce que le doppler parrai qu'il vas bien mais qu'il dure pas dans le temps :(

le variotop faut avoir une courroie special qui coute 45? alors bon....

donc je prendrer le bidalot meme plage que le doppler mas plus solide dans le temps :wink:

il y a aussi le giraudo mais il et plus en production :cry:

voila voila
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

popocity a écrit :
103sp a écrit :entre doopler er2 et variotop tu choisirai bidalot! bizarrement entre c'est deux la c'est pas celui la que jorai choisi!
ouai :)
par ce que le doppler parrai qu'il vas bien mais qu'il dure pas dans le temps :(

le variotop faut avoir une courroie special qui coute 45? alors bon....

donc je prendrer le bidalot meme plage que le doppler mas plus solide dans le temps :wink:

il y a aussi le giraudo mais il et plus en production :cry:

voila voila
bon chois :wink:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Si tu veux de l'accélération et de la reprise, prend un vario à galet, style Doppler ER1 ou Malossi Multivar, t'as pas mieux niveau reprise, c'est tout léger et ca se ressent, surtout à chaud :wink:

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

ouai moi j'ai eu le multivar et j'avais une bonne patate avec tout origine prepa et j'aller a 90km/h avec 3 galet blanc avec tout les galet j'allai un poile plus vite ms apres l'acceleration :? lol
sinon il et solide :wink:
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

Verrouillé