Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
Moi ça me faisait ça heir sur le 75 : allumage décallé.
Sinon pour l'antiparasite, je crois que c'est mieux d'avoir un 10kohm
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Moué moi aussi je pense à l'allumage décalé, ça me fesait exactement pareil...antoine a écrit :Moi ça me faisait ça heir sur le 75 : allumage décallé.
Sinon pour l'antiparasite, je crois que c'est mieux d'avoir un 10kohm
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
bon!! vla les ptite photos! avouez que au regard de certain flics.. ca passe po inapercu..
le poste de pilotage.. assez sobre dirai-je
coté allumage, avec le pvl digi, le carbu de 21, la boite à air doopler+le pot g2 hydro
coté vario, avec vario conti GP 120mm (unique car sur mesure) petite soie inversé ou non inversé au choix,poulie girodo modifier pour combler le légé decalage et le porte couronne France equipement avec sa couronne 69 dents+la pompe bidalot.
le vario conti
toute la transmission!!(c'est beauu!!!)
l'autre coté!
bon pour le probléme que j'ai.. jai tou verfié! jai méme changer mes silent block..lol (javais le temsp et au moin on peut bouriner pour se détendre un peut quand on est enervé) j'ai aussi mi un antiparasite NGK competition rouge..mais rien n'y fit.. jai tous verifier.. admission, callage etc..
la seule piste qui me reste c'est un probléme de masse (ce qui métonnerai) et aussi un probléme de fils qui relis la bobien et l'allumage.. a voir.
le poste de pilotage.. assez sobre dirai-je
coté allumage, avec le pvl digi, le carbu de 21, la boite à air doopler+le pot g2 hydro
coté vario, avec vario conti GP 120mm (unique car sur mesure) petite soie inversé ou non inversé au choix,poulie girodo modifier pour combler le légé decalage et le porte couronne France equipement avec sa couronne 69 dents+la pompe bidalot.
le vario conti
toute la transmission!!(c'est beauu!!!)
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bon pour le probléme que j'ai.. jai tou verfié! jai méme changer mes silent block..lol (javais le temsp et au moin on peut bouriner pour se détendre un peut quand on est enervé) j'ai aussi mi un antiparasite NGK competition rouge..mais rien n'y fit.. jai tous verifier.. admission, callage etc..
la seule piste qui me reste c'est un probléme de masse (ce qui métonnerai) et aussi un probléme de fils qui relis la bobien et l'allumage.. a voir.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Tu vas viendir en brele quand meme demain ? Paske si tu y va en camion, dis le moi, et je t'accompagne ! Parce que avec le 70 popol + la tetine de 21mm, je fais meme pas 40km (mais ça watte trop, impressionnant !! ) Donc ça risque d'etre chaud pour demain..
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franchement..je ne vend pas mon brélon xenhook!lol..
jsp que demain je pourai venir en brélon.. mais ca fait 2 jour que je taf dessu(+2h pour les silent block.. cho a virer ca..)
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Manque plus que des ailes
le cadre est pas renforcé ?
le cadre est pas renforcé ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
non.. le cadre n'est pas renforcé, mais les pate on été ressouder il y a bien longtemps.. ca bouge pas!
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Transmi, coque, chaine, poulie, moteur POWAA, sauf la bulle que j'accroche pas trop, une de XR irait mieu (ça n'engage que moi)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
je trouve que ca fait trop stok les bulle de xr!!aprés c'est mon gout!,je remet un aileron ou pas?
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Non surtout pas ça fais jacky et ça sert à rien, chez moi le principe des mobs c'est : Tout le surplus doit être viré , à part quelques trucs que je laisse parce que ça pèse rien.
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Peugeot en lui meme est un surplusBoardzero a écrit :Non surtout pas ça fais jacky et ça sert à rien, chez moi le principe des mobs c'est : Tout le surplus doit être viré , à part quelques trucs que je laisse parce que ça pèse rien.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Tu va pas recommecer toi encore Y'a un post pour flooder alors vas-y .. Osttt
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ouah
Hehe 'vais voir si je vias pas aller faire un saut à la concentre moi...
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Quel moteur!!! pas très raisonnable pour rouler sur la route mais bon, y'a pas de mal a se faire du bien.
Pourrais tu m'envoyer des photos de l'allignement vario-plateau-couronne et de la fixation moteur. J'ai eu le même problème avec ma couronne donc j'ai acheté un cone inversé à Vmax mais en montant le porte couronne à l'envers, je retrouve l'allignement d'origine. Du coup, le vario inversé n'est plus dans l'axe, même en mettant le moteur complètement à droite. As-tu décalé les silent-bloc??
merci
Pourrais tu m'envoyer des photos de l'allignement vario-plateau-couronne et de la fixation moteur. J'ai eu le même problème avec ma couronne donc j'ai acheté un cone inversé à Vmax mais en montant le porte couronne à l'envers, je retrouve l'allignement d'origine. Du coup, le vario inversé n'est plus dans l'axe, même en mettant le moteur complètement à droite. As-tu décalé les silent-bloc??
merci
non, je n'est pa décaler les silent blocks!
il faut metre le moteur complétement a droite(dans la limite du possible bien-entendu), ,la couronne avec sa déportation a gauche d'origine, et ensuite tu inverse le plateau de la poulie.. avec une girodo cela marche.. (il faut avoir un axe assez long)
et pour aligné le tous, j'ai coupé des bout de durite de refroidissement, et pour pas que la durite qui tien la poulie vers l'exetrieur se barre, je lui ai mis un colier acier! et ca tien nikel!
il faut metre le moteur complétement a droite(dans la limite du possible bien-entendu), ,la couronne avec sa déportation a gauche d'origine, et ensuite tu inverse le plateau de la poulie.. avec une girodo cela marche.. (il faut avoir un axe assez long)
et pour aligné le tous, j'ai coupé des bout de durite de refroidissement, et pour pas que la durite qui tien la poulie vers l'exetrieur se barre, je lui ai mis un colier acier! et ca tien nikel!
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bon, je vais faire l'achat d'un disque tnt 240mm avec etrier double piston..(aprés avoir vu celui de Ksteph..lol)
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OK je te remercie. en fait j'ai les deux solutions, être bien alligné et le vario à l'endroit ou tout déporter et le vario en inversé mais là j'attends un axe de plateau de magnum(fixation rapide par vis btr) qui est plus court donc je verrai.
sinon pour bloquer le plateau sur un axe long, j'ai pris un cale-pieds(torsadé en l'occurence) que j'ai coup à ras ca fait plus propre, regarde les photos, c'est plus parlant:
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0584bh2.jpg
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0587jw6.jpg
à +.
sinon pour bloquer le plateau sur un axe long, j'ai pris un cale-pieds(torsadé en l'occurence) que j'ai coup à ras ca fait plus propre, regarde les photos, c'est plus parlant:
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0584bh2.jpg
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0587jw6.jpg
à +.
le probléme est que si tu prend un axe de magnum avec une visse btr,la pignion ne va pas etre aligné avec la couronne il me semble..non?
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c'est quoi ces suspattes sur ta brele ?mkgillou a écrit :OK je te remercie. en fait j'ai les deux solutions, être bien alligné et le vario à l'endroit ou tout déporter et le vario en inversé mais là j'attends un axe de plateau de magnum(fixation rapide par vis btr) qui est plus court donc je verrai.
sinon pour bloquer le plateau sur un axe long, j'ai pris un cale-pieds(torsadé en l'occurence) que j'ai coup à ras ca fait plus propre, regarde les photos, c'est plus parlant:
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0584bh2.jpg
http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0587jw6.jpg
à +.
???? quoi: elles sont bien
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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