[Problème] Mbk 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

[Problème] Mbk 51

Message par roulette »

Voila accuelment un copain ma prété sa 51 pour que j'eseye de la réparer cart bon un 20 km/h :?

Kit doppler Lc
vario doppler er2
carbu 19 souple
pot doppler
resort moteur doppler

Enfin une bonne config mais voila les vielle perf :?

Sa courroi et tres détendu sa peut venir de la ? Comment la réglé avec ce resort moteur ? sinon un gicleur de 100 sufi pour la config ? puis derniere question :) quand la bougie et maront sa veux dire trop rire ou povre ?


Voila merci à tous :wink: :wink:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

MDR, apparement ton pote sais pas ce qu'il a fait, vu tes connaissances ca m'étonnerais que tu puisses lui réparer quelquechose.

Sinon si ca courroie est très détendu et bin ouiii ca peut venir de la ! Même qu'il faut resserrer le ressort pour que ce soit plus dur.
Le gicleur on peut pas le savoir , soit c'est le bon gicleur soit c'est pas le bon c'est a toi de voir.
Si ta bougie est marron c'est parfait :icon_thumleft:
Sinon une dernière chose ca serait bien que tu réfléchisses un peu avant de poser des questions comme ca quand même :shock:
Je dis pas ca méchamment mais bon tu aurais pu facilement trouver les réponses sur le forum ou même en te creusant la tête.
Par exemple comment régler un ressort moteur ou alors le problème de la courroie, ca parait logique.
Sur ce bonnes réparations :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

marron foncé, tu peux baisser un peu, mais c'est plutot bien. Moi j'avais le probleme de la courroie détendue ( je suis en train d'y remédier ). En fait, mon ressort c'est pété ( en fait l'attache au chassis), pour voir, si le vario s'ouvre a l'arret quand tu accelere, c'est un probleme de ressort. Moi pour voir, je poussais sur la boite a kick, donc sur le moteur vers devant, la courroi reprenais, le variio montait pas, et ça prenait des tours. Donc regarde si c'est ça, je prenais 25kmh ...

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

ok je suis un boss du réglage :lol: jai fait un piff le gicleur et paff la bonne taille lol :P

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

euh ya po que le gicleur ... :roll: :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

deja change de courroie
Plus de magnum racing xr

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

regle le carbu, aiguille etc

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

dire qu'il a posté autant de messages et qu'il ne sait pas decrypter la couleur d'une bougie :shock:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Bon voila je lui et régler niquel , cetter maron brique :)

J'ai changé aussi les galet + tendu le resort doppler :wink:

Verrouillé