Voila accuelment un copain ma prété sa 51 pour que j'eseye de la réparer cart bon un 20 km/h
Kit doppler Lc
vario doppler er2
carbu 19 souple
pot doppler
resort moteur doppler
Enfin une bonne config mais voila les vielle perf
Sa courroi et tres détendu sa peut venir de la ? Comment la réglé avec ce resort moteur ? sinon un gicleur de 100 sufi pour la config ? puis derniere question quand la bougie et maront sa veux dire trop rire ou povre ?
Voila merci à tous
[Problème] Mbk 51
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- Dieu de la mob
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MDR, apparement ton pote sais pas ce qu'il a fait, vu tes connaissances ca m'étonnerais que tu puisses lui réparer quelquechose.
Sinon si ca courroie est très détendu et bin ouiii ca peut venir de la ! Même qu'il faut resserrer le ressort pour que ce soit plus dur.
Le gicleur on peut pas le savoir , soit c'est le bon gicleur soit c'est pas le bon c'est a toi de voir.
Si ta bougie est marron c'est parfait
Sinon une dernière chose ca serait bien que tu réfléchisses un peu avant de poser des questions comme ca quand même
Je dis pas ca méchamment mais bon tu aurais pu facilement trouver les réponses sur le forum ou même en te creusant la tête.
Par exemple comment régler un ressort moteur ou alors le problème de la courroie, ca parait logique.
Sur ce bonnes réparations
Sinon si ca courroie est très détendu et bin ouiii ca peut venir de la ! Même qu'il faut resserrer le ressort pour que ce soit plus dur.
Le gicleur on peut pas le savoir , soit c'est le bon gicleur soit c'est pas le bon c'est a toi de voir.
Si ta bougie est marron c'est parfait
Sinon une dernière chose ca serait bien que tu réfléchisses un peu avant de poser des questions comme ca quand même
Je dis pas ca méchamment mais bon tu aurais pu facilement trouver les réponses sur le forum ou même en te creusant la tête.
Par exemple comment régler un ressort moteur ou alors le problème de la courroie, ca parait logique.
Sur ce bonnes réparations
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
marron foncé, tu peux baisser un peu, mais c'est plutot bien. Moi j'avais le probleme de la courroie détendue ( je suis en train d'y remédier ). En fait, mon ressort c'est pété ( en fait l'attache au chassis), pour voir, si le vario s'ouvre a l'arret quand tu accelere, c'est un probleme de ressort. Moi pour voir, je poussais sur la boite a kick, donc sur le moteur vers devant, la courroi reprenais, le variio montait pas, et ça prenait des tours. Donc regarde si c'est ça, je prenais 25kmh ...
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