kit 50 CC malossi cvf bien ou pas?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

kit 50 CC malossi cvf bien ou pas?

Message par zeren »

voila, c'est pour savoir ce que vaut le kit 50 CC malossi cvf, car certain disent qu'il est bof et d'autre disent qu'il est bien,j'aimerait bien savoir ce qu'il vaut merci

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Salut,

Je ne connais pas ce kit, mais je peux t'affirmer qu'un kit malossi ca tourne pas avec un carbu de 12.
Je veux dire par la que si tu ne nous donnes pas la config avec laquelle tu veux le monter, on ne peut pas t'aider !

Mets la config de ta mob dans ta signature comme demandé par l'administrateur, ce sera plus simple et les réponses plus rapides, ca évite des posts inutiles ! :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

Message par zeren »

c'est bon,je l'ai mis dans ma signature
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ok !

Bah à confirmer, mais je crois que le malossi tire surtout en haut régime mais je suis pas sur de ce que j'avance.

Avec un kit 50cc dégotes toi un 17.5 et règles le bien pour tirer toute la puissance du kit, un 15 est parfois limite !

Après je laisse la place aux autres, ils te diront mieux que moi !
Le deux temps, c'est d'largent...

zeren
Débutant
Débutant
Messages : 73
Inscription : ven. 22 sept. 2006 - 22:25

Message par zeren »

oui,je compte echangé mon carbu de 15 contre un 17.5, mais je savait que les malossi etait surtout fait pour le haut regime mais a ce qui parait les cvf,c'est pas terrible....merci d'avoir rep
103 RCX: carbu de 15, pot ninja G3, variateur malossi multivar, boite a clapet malossi, pipe d'admission malossi

Verrouillé