voila je viens poster à propos du 650 svs de mon frère.
L'autre jour, après avoir roulé quelque temps, on s'arrête a un endroit, et puis au moment de redémarrer "TRRRRRR" le demareur laisse entendre un bruit bizarre, il marche plus du tout, il ronronne juste... bref on pousse pour la démarrer.
On se dit, on change la batterie, celle-ci est agée. alors on achète une batterie neuve, on la monte comme indiquée, on met l'acide dans les compartiments, etc.... la batterie charge..
On la monte, la moto démarre du premier coup de démarreur, alors on se dit c'est cool c'est résolu!! ba le lendemain la moto refait le même truc, le démarreur ne marche plus du tout.. on recharge la batterie durant la nuit (la batterie neuve je précise) , le lendemain ca remarche et puis en fin de journée ca ne remarche plus, malgré le fait d'utiliser le démarreur très rarement, et que la moto tourne souvent, donc se recharge...
alors on se dit merde, on recharge la batterie encore une fois pour voir, la ça dure 3 jours, elle démarre à peu près bien, et puis ce soir, une fois arrivé a la station, on repart, et puis ca refait le problème... la moto démarre pas, donc je le pousse il démarre en 2 secondes, mais quand mon frère est tout seul, pousser la moto pour démarrer vu le poids qu'elle fait c'est chaud....
j'suis désolé pour le roman..
bref quelqu'un sait d'où ça pourrait venir? les fusibles? (je dis ça je sais même pas si y a des fusibles ou quoi...) ; alternateur?? ou ça se trouve? qu'est ce qui fait que la batterie se décharge? (ou bien ne se recharge pas?

Merci...
ça devient lassant a force..