divers problèmes
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
divers problèmes
donc ces derniers temps j'essaye de faire tourner ma mob convenablementr avec mon vario rgd titane mais ya pas moyen toujours un co***le quelque part et la cette aprem j'ai du mal a la trouvée...
donc je vais chez mon pro pour aller chercher des masselotes plus lourdes: il en a pas...
je revien et la comme mon moteur mouline a cause du vario qui monte pas d'un seul coup il commence a perdre peu a peu son régime je m'arrète il calle impossible de redémarer l'essence arive bien au carbu y'a de l'allumage(mauvais calage?)
donc voila sa commence a me souler ....
donc je vais chez mon pro pour aller chercher des masselotes plus lourdes: il en a pas...
je revien et la comme mon moteur mouline a cause du vario qui monte pas d'un seul coup il commence a perdre peu a peu son régime je m'arrète il calle impossible de redémarer l'essence arive bien au carbu y'a de l'allumage(mauvais calage?)
donc voila sa commence a me souler ....
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu peux effacer les petites rayures, mais ce n'est pas la joie... 
Avec un rodoir je crois : http://www.cyclomototuning.com/index2.p ... ndre-0.htm

Avec un rodoir je crois : http://www.cyclomototuning.com/index2.p ... ndre-0.htm
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

le rodoir ne sert pas a réaléser mais juste a déglacer...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !

650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ah, toutes mes excuses...
Mais moi, je déglace mon cylindre au 600 ! Pourquoi ce rodoir, qui est au deumeurant assez cher !? (plus qu'une feuille de 600 !)
Mais moi, je déglace mon cylindre au 600 ! Pourquoi ce rodoir, qui est au deumeurant assez cher !? (plus qu'une feuille de 600 !)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

car le rodoir il appuis partout pareil ce qui n'est pas le cas de nos petit doigt !! il ne sagit pas d'enlever de la matière sinon le piston deviendrait trop petit...
et ca permet de faire des sties pour l'accrochage du film d'huile sur les parroies du cylindre
et ca permet de faire des sties pour l'accrochage du film d'huile sur les parroies du cylindre
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !

650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58