kit bizar

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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macfly
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kit bizar

Message par macfly »

Image

voila, il y a un ga qui me propose un kit a 80€.

regardez tout en haut de l'echappement, il y a une trace, c'est un morceau de nikasil en moin ???

quel sont les consécence ??

le kit vaut ce prix ???

damien3434
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Message par damien3434 »

faut voir si les segment von dessus ou pas.

si s'est fabriquer comme ca ca devrai allé
peugeot tlx,ressemble a la xp, type cross, mot
de 103 sp:
kit 50
clapet polini
carbu de 15, reservoir de 10l
pot doppler er1
plateau alu
frein a pied
pédale de lanceur...
cligno
ampoule de 55WWWWW.

80 km/h, (+ de prise au vent q'une 103).

kymco agility kit 80

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

nan, c'est tout a fait normal, c'est l'arret de ton segment, il ne monte pas plus haut et c'est l'endroit ou ca detone, dc aucun souci, c'est normal :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

malossi
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Message par malossi »

oui c'est bien l'arrête de ton segment mais quand tu passe ton ongle et que tu la sens beaucoup ça signifie que le cylindre a beaucoup de borne dans le cul!!!! a mon avi la le kit a pas mal de borne

macfly
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Message par macfly »

80€ sa vaut le coup ?

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Oui, le revétement a l'air d'etre en bon état, sinon pour ta marque je me demande si ce n'est pas simplement une ombre, malossi, tu vois ou que le kit a beaucoup de bornes ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Moi je suis plus pour le "pas bon"

poupou
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Message par poupou »

un conseil: n'achete jamais un kit que tu ne vois pas en mains propres, ou bien avec de bonnes photos...

pcq, 1 seule photo, en plus de mauvaise qualité, moi, j'achete pas...

tu peux demander a McCain, mais je l'ai fait chier pour avoir des photos du kit...

et s'il me les avaient pas fournies, je lui prenais pas son kit....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Nan c'est rien si il n'y a pas de diférence d'épaisseur du revétement entre les parvois raclées par les segments et les autres sa fais rien :roll: mais apres Poupou a raison c'est pas sur une simple photo que tu véras, sa se mesure :wink: avec un outil mais je sais plus son mon :?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

a priori il a le meme probleme que le mien, c est a dire qu il a une usure importante sur le haut du cylindre coté échappement
DataMAXxX a écrit : Moi je suis plus pour le "pas bon"
Je suis du même avis, moi je ne l achèterais pas.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

barrik
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Message par barrik »

moi non plus je ne prendrais pas. Une usure comme ca signifie enormément de bornes(+15000) a mon avis, ou alors qu'il a roulé régulierement en legere surchauffe.
Le cylindre doit etre ovalisé et doit donc perdre pas mal de compression et ne marchera donc plus tres fort.
Je pense que 80€ ca fait beaucoup trop cher pour ce moteur.
A toi de juger :wink:

macfly
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Message par macfly »

ok merci beaucoup les gas, je vais le laisser alors.

pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

barrik a écrit :Le cylindre doit etre ovalisé et doit donc perdre pas mal de compression et ne marchera donc plus tres fort.
ça n a pas forcément une grande influence sur la compression, le mien a une tres bonne compression, mais c est mauvais pour le moteur, en haut le jeu à la coupe est énorme, alors qu il est bon quelques cm plus bas.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Moi aussi je rpendrais pas, car je trouve ton trait d'usure un peut bas.
Puis il y a des petite marque sur la jupe de de vant du cilyndre comme si un truc etait passer dans le moteur, genre une cage a aiguille casser, si ca ce trouve il y a des rénures sur l'autre coter du cilyndre qu'on ne voie pas.

@+

Ou alors 15€
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

macfly
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Message par macfly »

a oui j'ai aussi un cylindre origine 2 trensferts. et l'echapement a la taille des trensferts lateraux, donc tout petit est rectangle.

sa proviendré pas d'une 102 ?

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui, s'il y a une lumière à l'arriere du cylindre qui sort vers l'extérieur.
Image

macfly
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Message par macfly »

bin oui, enfète c'est comme un cylindre 3 trensfert sans echapement.

en tout cas, sa m'a l'air pas super bon en perf a vue d'oeuil

fluke
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Message par fluke »

Ca s'appelle un talon, on ne doit pas le sentir à l'ongle, sinon c'est directement le réalésage, le cylindre est usé.

En principe on ne trouve ça que des cylindres fonte, sur les nickasilés ou chromé dur, c'est quasi impossible.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Thibounet
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Message par Thibounet »

pour moi cette trace c'est simplement la lumiere.
Image

arthur
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Message par arthur »

Sinon juste pour vous informer c le polini modéle homologué 2005 (c sur je l'ai comparé au mien).
Donc méme si il a avaler des bornes il est pas trés vieux.
Cadre 103 mv peinture pro en cabine(cadre bleu jantes blanches),jantes griméca alu,fourche ebr hydraulique,guidon bracelet,poignées conti,dome bleu,tete phare smiley optique carbone,g boue avt f1 chrome,barre renfort coudée,selle perso,cales pieds moletés,bte outil chrome,feu f1 chrome,amortos hydrauliques 320,béquille latérale.
moteur:hm polini h2o rr,bas mot polini ssm,carbu 17.5 phbg dell orto,vario doppler er2 lourd,poulie alu,radiateur ipra,vilo conti chr.
(ouf c long)

K3vin
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Message par K3vin »

arthur a écrit :Sinon juste pour vous informer c le polini modéle homologué 2005 (c sur je l'ai comparé au mien).
Donc méme si il a avaler des bornes il est pas trés vieux.
:lol!: j'aime bien le homologué de 2005 :P
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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