alors , pour vous ça vaut combien???
Ta 88 n'est pas de 1959, mais plutot des années 70!Le doc a écrit :Mobylette AU88 de 1959 payée 300€.
http://doc.garfield.bleublog.ch/files/i ... 380672.jpg
Edit by Fluke : j'ai enlevé les balises img, la photo est bien trop grande.
Alors explique-moi pourquoi sur la plaque constructeur c'est marqué 1959?pier a écrit :Ta 88 n'est pas de 1959, mais plutot des années 70!Le doc a écrit :Mobylette AU88 de 1959 payée 300€.
je sais...Le doc a écrit :C'est pas une 88.baptiste-95 a écrit :la mienne date de 1957 par contre
car le premier modele sorti en serie avec le modele "av 88" est sorti en 1959Le doc a écrit :Alors explique-moi pourquoi sur la plaque constructeur c'est marqué 1959?pier a écrit :Ta 88 n'est pas de 1959, mais plutot des années 70!Le doc a écrit :Mobylette AU88 de 1959 payée 300€.
Sur une 40V j'ai 1970 et sur une autre 40V que j'ai démonté pour les pièces j'ai 1971, donc la date sur la plaque constructeur est celle de sortie de l'usine. J'ai eu la confirmation de la chose par un agent Motobécane à la retraite et je pense qu'il doit connaitre.Motobec'man a écrit :car le premier modele sorti en serie avec le modele "av 88" est sorti en 1959Le doc a écrit :Alors explique-moi pourquoi sur la plaque constructeur c'est marqué 1959?pier a écrit : Ta 88 n'est pas de 1959, mais plutot des années 70!![]()
Moi, je vois un moteur AV7.Motobec'man a écrit :a bon ?
donc une motobecane 88 ac un moteur av10 d'origine (les dernieres) est de 1959![]()
![]()
Un conseil reste poli.Motobec'man a écrit :laisse tomber monsieur sais tout il a raison, mais au fait pourquoi il a fait un post si il connait un ancien de motobec qui sais tout ??![]()
Tes deux mobylettes avaient surement un truc de different! Est que c'était bien deux 40v comme tu le dit?Le doc a écrit :Sur une 40V j'ai 1970 et sur une autre 40V que j'ai démonté pour les pièces j'ai 1971, donc la date sur la plaque constructeur est celle de sortie de l'usine. J'ai eu la confirmation de la chose par un agent Motobécane à la retraite et je pense qu'il doit connaitre.Motobec'man a écrit :car le premier modele sorti en serie avec le modele "av 88" est sorti en 1959Le doc a écrit : Alors explique-moi pourquoi sur la plaque constructeur c'est marqué 1959?![]()
Ca change beaucoup de choses! Si il avait une 88 de 1959 dans cet etat, elle aurait beaucoup de valeur car les 88 de 1959 (on va dire que c'est les premiere) en super etat non restaurée, ca court pas les rues! (personnelement j'en ai encore pas vu!)D3m0nI_h4cK a écrit :Nan mais c'est vrai ça change quoi de savoir que ta mob est de tel ou tel année moi perso je m'en fou c'est vraiment le moindre de mes soucis![]()
Vous prenez pas le choux pour ça et comparez peugeot a mbk ou encore malossi a bidalot mais pas les années![]()
Sinon je vous bat tous avec mon av79