Haut moteur Bidalot G1 Radial
je n'est rien a voir avec gm lol
wattman parle de longue course aussi
et je sais deja pour le moteur cubique
donc il me faut juste le piston ...
bidalot fabrique encore des comme sa?
wattman parle de longue course aussi
et je sais deja pour le moteur cubique
donc il me faut juste le piston ...
bidalot fabrique encore des comme sa?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
je me comprend
je voulais dire bielle longue
je sais que ce n'est pas pareil mais chu fatigué
fin bref il faut un vilo spécial quoi
je voulais dire bielle longue
je sais que ce n'est pas pareil mais chu fatigué
fin bref il faut un vilo spécial quoi
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
j'ai reçu le g1b radial de webmobeur(d'ailleur merci encore )
sa ma fait du bien de le tenir dans mes mains
deuxiéme bonne nouvelle,je vais voir mon pote qui est un pro de ma ville,qui roulait en ex g1 reconverti route,en bidalot label...
je lui montre,il fait"A ca je connait!" puis aprés il va voir dans son atelier et me ramène un piston bidalot forgé 39.94 avec son segment et une bobine motoplat variable je pense,puis il ma tout donné,et oui il existe encore des bon pro
la preuve
photos demain,par contre il ma dit que le piston coresponder au g1 pourtant il n'est pas pareil que les photos su début de post,il a deux ouvertures sur les cotés,fin vous verrez,puis il est aussi préparer comme son cylindre d'origine,c'est-à-dire couper au droit dériére,voila
chu assez content
sa ma fait du bien de le tenir dans mes mains
deuxiéme bonne nouvelle,je vais voir mon pote qui est un pro de ma ville,qui roulait en ex g1 reconverti route,en bidalot label...
je lui montre,il fait"A ca je connait!" puis aprés il va voir dans son atelier et me ramène un piston bidalot forgé 39.94 avec son segment et une bobine motoplat variable je pense,puis il ma tout donné,et oui il existe encore des bon pro
la preuve
photos demain,par contre il ma dit que le piston coresponder au g1 pourtant il n'est pas pareil que les photos su début de post,il a deux ouvertures sur les cotés,fin vous verrez,puis il est aussi préparer comme son cylindre d'origine,c'est-à-dire couper au droit dériére,voila
chu assez content
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
bin écoute je pense,vu qu'il ma dit qu'elle provenait d'un RI
par contre le fils est couper au ras,mais je pense qu'on peut faire quelque chose
par contre le fils est couper au ras,mais je pense qu'on peut faire quelque chose
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02