ben c'est une poulie comme les scoot.Il y a un ressort dans la poulie enfin pas dans la poulie mais dans le centre.Je possede la meme sur mon sp.Qui fait que la couroie dessent jusqau bas de la poulie.
j'ai trouvé la meme dans un garage en vacances....
non, elle est bien belle, mais j'ai un petit trou pour la fonction de la piece a coté....
faut que je cherche dans mon cerveau...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
je croyais que seul ma copine et moi l'avions vu...
ah non, elle a pas ete dans le garage...
par contre, j'ai trouvé une 125 XR dans le garage avec un antivol de velo...
apparement, elle n'avait pas le droit de rouler, mais pourtant...........
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Trés jolie et tres rare piece que tu possedes la mon cher Data . Par contre les reglages ne doivent pas etre evidents avec cette piece en plus sur une mob . J'avais lu sur un mobchop ou autre, qu'en competition cyclo vario automatique, ils avaient essayé mais avaient vite abandonné car la double variation avec les autres reglages ( ressort, vario, demultiplication...) étaient vraiment trés difficiles. Sur les scooters, ils ont le meme principe mais il ont 2 variables en moins que sur une mob : le ressort moteur et la demultiplication.
Par contre, quand c'est reglé, ca doit etre violent
Ba ouais, c'est un double vario, donc comme sur les FX, comme sur les scoots. Ca monte jusqu'au régime où tu la cale, et après, ca bouge plus en régime, mais la vitesse change, brutalement si c'est calé sur le régime où tu as ton couple maxi