Segmentation (piston encein/nouveau model)

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Segmentation (piston encein/nouveau model)

Message par foudemini »

Alors voilà, il y a peu j?avait fait un poste car j?arrivait pas a mettre mes segment (neuf), je suis allez chez mon pro avec le piston+segment+cylindre, pour lui demander la cause. Il m?a dit que mon piston été un ancien model (il ne peu pas avoir de segment pour piston ancien model).
J?imagine que les personne qui on besoin de changer de segment (pour piston ancien model), ne rachète pas un piston neuf (nouveau model). Alors comment fait vous ?

J?ai vu que sur la becanerie il vende 2 sortes de segments origine MBK51 :
SEGMENT TYPE ORIGINE MBK ANCIEN MODELE (av7) ERGOT DEPORTE (l'unité) 03-000-42AM
SEGMENT TYPE ORIGINE MBK NOUVEAU MODELE ERGOT CENT03-000-42NM
Donc en toute logique il faudrait que je prenne le 1er. J?aimerai être sur (je n?ai pas envi d?en acheter encor qui ne vont pas).
Pouvait vous me le confirmer.

Merci d?avance
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

pier
Apprenti
Apprenti
Messages : 546
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 19:51

Message par pier »

Oui le premier! Mais si tu prends que des segments, ca va te faire cher les segments ? Y'a pas d'autres boutiques de mobs dans ta region?
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Je n?en connais que 2 pro, un arnaqueur (il vend aucune petite pièce), et un vrais pro (mais elas il n?en vend pas). Mais j?ai jamais dit que j?allez acheter que 2segments (c?est noël dans 3jours c?est peu être l?occasion d?en profiter un peu?).
Je suis de NANCY donc si quelqu?un par la connais un pro qui vend des segments ancien model, fait moi signe quand même.
C?est sur que c?est ceux la (enfin en toute logique oui, mais veux étre sur a 100%)
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

le mornet a pont a mousson il fait tout lol

il ma même retrouver des piston de 101 :shock:
JE VENDS TOUTTTTT

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

+1 = SEGMENT TYPE ORIGINE MBK ANCIEN MODELE (av7) ERGOT DEPORTE (l'unité) 03-000-42AM

Verrouillé