probleme carbu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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proto X
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probleme carbu

Message par proto X »

salut
alors voila j'ai un carbu 17.5 phbn je croi ( un carbu avec une depression pour les scoot )

donc mon probleme c'est qu'il fuit pas un tros plein a l'entrée du carbu
des que j'ouvre l'essance il se mais a pisser
je sais pas de quoi sa vien

j'ai regarder le floteur avec la piece qui bouche l'arriver d'essance quand la cuve est plein donc de se coter rien a signaler ( quand je retoune le carbu et que je soufle ba c'est bien fermer la piece obstrue bien l'arriver d'essance )

donc je ne sais pas sur quoi me pencher pour y remedier

si vous avai une idée pour m'aider

merci

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

si c'est un carbu pour graissage séparé tu a bien boucher l'arriver d'huile???
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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proto X
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Message par proto X »

non je ne lais pas boucher
tu pense que sa peut venir de sa ??

car je meme pas rouler avec ce carbu

fluke
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Message par fluke »

Non, l'arrivée d'huile est au niveau du raccord sur la pipe après le boisseau, bien au dessus de tout ce qui est essence.

Voir cuve fendue, joint de cuve, pointeau, "récepteur" de pointeau et son joint torique, joint d'arrivée d'essence s'il y en a un
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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proto X
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Message par proto X »

ok la cuve n'est pas fendu
j'ai une le meme probleme avec un phbg de 15 cette aprem et c'etait un probleme de floteur qui deconner pas moment

donc pour le 17.5 je vais tester avec un nouveau floteur pour voir mais je sais pas si sa va changer quelque chose car mon floteur actuel n'est pas percer

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il faut changer le pointeau et son joint torique, pas le flotteur !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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