vario qui monte pas a fond
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vario qui monte pas a fond
salut
jai un vario doppler ER3 et en fait jai un peti bleme c'est que la courroie ne monte pas a fond sur la plage et pourtant il est regler au plus lourd possible
jai un vario doppler ER3 et en fait jai un peti bleme c'est que la courroie ne monte pas a fond sur la plage et pourtant il est regler au plus lourd possible
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48
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deja fait je vois pas du tout pourquoi il monte pas a fond c comme si ma courroie etai tro courte mais si je met le ressort moteur doppler est-ce-que je pourais monter a fond sur la plage ?
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Les plaques en teflon ou viennent s'appuyer les masselottes sont elles encore bonnes ?
Je pense que, vu ta config, et avec la demultiplication que tu as, ton moulin a vraiment du mal a faire monter ta courroie en haut.
Essaie de mettre une couronne plus grande que 48; une 56 par exemple, et met un peu moins lourd sur le vario pour que le moulin puisse prendre ses tours.
Ou je dis comme les autres, peut etre que tu as un point dur lorsque le moteur monte.
Tiens nous informé.
Je pense que, vu ta config, et avec la demultiplication que tu as, ton moulin a vraiment du mal a faire monter ta courroie en haut.
Essaie de mettre une couronne plus grande que 48; une 56 par exemple, et met un peu moins lourd sur le vario pour que le moulin puisse prendre ses tours.
Ou je dis comme les autres, peut etre que tu as un point dur lorsque le moteur monte.
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ba la je vien d'aller voir et ya rien qui gene la compression du ressort moteur quand le vario monte et pour la couronne jai essayer et c'est la meme chose je veux mettre un foto pour que vous voyer mais je sais comment faire quelqu'un pourrait me dire come sa vous pourrez voir ?
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t'a pas mit la bride ? ( la bague noire qui est donnée avec ) je sais sa parait con mais je connait des mec comme sa a qui c'est arriver ! sinon baaaa comme les autres verifie ton ressort moteur et pour essayer encore plus lourd ton vario tu peu mettre des rondelles en plus sur chaque masselote car ce vario est très ( trop ?) leger ... bonne chance man
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nan jai pas mis la bride ( jsui pas c'' quand meme ) et c'est un ressort moteur d'origine
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nan ya pasdebride mais dans la boite du vario ya une rondelle que tu dois mettre dans le canon du vario pour qu'il reste 'conforma a la legislation en vigueur ' mais si tu n'apas mis cette rondelle il est pas brider ( c'est comme pour les bride sur les vario d'origine des scooter ya une rondelle entre les deux joue qui empeche la courroie de monter tou en haut de la plage )
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slt j'ai exactement le meme problem (j'ai dailleur perdu en pointe ) depuis que j'ai acheter la courroie malossi (trop courte) meme avec d'autres courroie (technix,doppler,polini,continentale...) pourtant mon moteur est o max (quand je met ma couroi mon moteur recule de 2cm) et quand je suis a fond mon vario est a +/- 1cm de ma poulie
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ton moteur recule quand tes a l'arret ? c normale meme sur les vario origine c'est comme sa c'est les courroie qui sont tros courte ta qu'a regarder quand le moteur est a vide ton ressort touche bien la buté ( kan t a l'arret ) est dés que tu met la courroie le ressort se comprime un peu
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tu a des poids trop lourd qui empeche ton moteur de monter convenablement je pense
mais a tu seulemement verifier ta carburation???
car une mauvaise auguille au mauvais cran et hop, ton moteur monte pas
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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Si il y a un problème de montée jusqu'à fond, il faut une courroie BIDALOT (qui est plus longue).
Elle va à merveille avec ce vario.
(le seul petit problème, c'est que l'antiparasite est souvent trop près du cadre...)
Elle va à merveille avec ce vario.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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