le gars avait pas mal de pieces de neuves, mais pas de bonnes pièces, il y avait juste l athéna d46 neuf qui aurait était intéressant ainsi que les piston malossi d45.5.c.real a écrit :ah ! ah ! je sais d'ou il vient !
Jai eu ce pot sur ma rcx (à l'époque il y a dix ansLovecraft62840 a écrit :Ce pot s'accord assez haut dans les tours, j'ai eu l'occasion de rouler sur une mob d'origine avec ce pot.Alors par contre ya vraiment rien en bas et quand la mob est vraiment lancé on sens que ca commence a partir, lol
A voir avec quelqu'un qui a déjà roulé avec ce pot sur un moteur prépa ou un kit. Je pense qu'il est fait pour les hauts régimes
j'ai le meme, sur la plaque il est indiqué G2 repSebSpx 333 a écrit :Désolé Pierre du 87 je skouatte un pitit peu ton post![]()
J'ai ce pot chez moi :
http://www.enregistrersous.com/images/7 ... 9cb984.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... d22383.jpg
C'est le Ninja G1 réplica ou le Ninja G2 réplica ancien modèle ?
Car il ressemble a fond à celui de Pierre du 87...
Merci de votre confirmation
tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprioSebSpx 333 a écrit :Comment on fait pour enlever la cartouche ? J'ai enlevé les rivets mais rien ne vient...
Je confirme,la cartouche n'est pas démontable,il faut couper pour monter une adaptable.Jef a écrit :tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprioSebSpx 333 a écrit :Comment on fait pour enlever la cartouche ? J'ai enlevé les rivets mais rien ne vient...
Ouep je l'ai coupée toute a l'heure, et bin il y a une BELLE chicanetibolas a écrit :Je confirme,la cartouche n'est pas démontable,il faut couper pour monter une adaptable.Jef a écrit :tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprioSebSpx 333 a écrit :Comment on fait pour enlever la cartouche ? J'ai enlevé les rivets mais rien ne vient...
De mémoire,la cartouche d'origine est pas super direct,faço belle chicane...
c est bon a savoir, je vais regarder ça.SebSpx 333 a écrit :Ouep je l'ai coupée toute a l'heure, et bin il y a une BELLE chicanetibolas a écrit :Je confirme,la cartouche n'est pas démontable,il faut couper pour monter une adaptable.Jef a écrit : tu dois couper, enfin c'est ce qu a fait l ancien proprio
De mémoire,la cartouche d'origine est pas super direct,faço belle chicane...Je vous ferais des tofs demain