bidalot g2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

bidalot g2

Message par metal finder »

bonjour a tous je me suis acheter un kit bidalot G2 ce week end et j'ai un vario origine car les mâchoire de la poulie sont très usée et sa patine donc faut que je les change. il y a 3 bille dans le vario,mon ressort moteur est dur mon pot est un bidalot RR et ma transmission 11/52, carbu 17,5, et la brêle avance a 45 km/h avec une accélération de merde et ma poignet est dans le coin je comprend pas on ma toujours dit du bien sur ce kit. en tout les cas je risque pas de foiré le rodage. Est-ce normal que j'avance a cette allure,vous n'auriez pas un conseil s'il vous plaie merci d'avance.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

c'est un vrai g2 ou un g2 rr ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

non un RR enfain je crois je les acheter à stoket 200 euro et sur la boite il y avais marque G2 sans rien deriere mais a mon avie c'est un RR.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

En tout cas si ta le vrai g2 range le :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

non je pensse pas que sa ce vend encore le vrai G2 neuf en tout les cas je me fais gratter par des mob origine et je comprend rien :shock: .
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

montes un vario digne de ce nom... tu marcheras beaucoup mieux....
Plus de brelle!

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

oui je sais j'ai un stokey mais si je le monte pas c'est qu'il est en prise direct et c'est la merde en ville mais des que j'aurais fais recharger ma poulie embrayage je remet le vario. mais comment prendre plus de vitesse avec ce que j'ai comme configue, est-ce ma transmission qui ne va pas ?, mon ressort qui est tros dur ?,que j'ai pas assez ou tros de bille dans le vario origine. je c'est que je suis en rodage mais quant meme je voudrais avoir un peu plus d'acceleration et une pointe de 52 km/h et que si j'accelere il monte car la je suis la poignet dans le coin et un petit 45 c'est la merde. :?
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Y'a pas quelque chose qui te gene sur vario origine avec un kit 50 creux en bas régime :roll:
Utilise ta matiere grise regarde le g2rr de juanito c'etait une bouse avec le vario origine :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

ui je c'est bien qui les creux en bas regime mais justement il devrais bien monter dans les tours mais 45 quand meme c'est chaud pour le G2
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

bonne chance pour monter dans les tour avec un vario origine meme un 70 ne monte pas :!:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

le vario d'origine est trop lourd pour être trainer par un kit 50 essaye avec ton vario stokey tu vera bien sa ne te coute rien de toutes façons...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

et il n'y a pas moyen de l'ameliorer ce vario à la mord moile noeud, ten vers chez moi tout le monde me conaissait pour la vitesse et le bruits mais la je me tape l'affiche lol, je grattais tout les scouteux :lol:, aussi non si je ramolie mon ressort moteur sa va pas changer quelque chose, ten je sais pas quoid faire si je retire une bille j'aurais de l'acceleration mais faus pas compter sur la pointe et si j'en rajoute une je vais me trainer encore plus au demarage, pas de bol que ma poulie d'embrayage mes lacher.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

de toute façon ta pas a te plaindre c'est limité a 45 en france :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

'ai essayer au debus et le kit arrachais, une vraie balle, quand la meule ce lançais je tournais la poignet de même pas 1 cm jetais a 59 km/h et si je relâchais et que je remettais un tout petit coup de gaz la roue avant ce levais, je vous assure jetais vraiment étonné, elle bouffais ma suzuki RM 80 en reprise et je suis sur en pointe aussi si elle monte a 59 poignet tourner a 1 cm j'imagine pas poignet dans le coin. :twisted:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

ca le fait dans ta signature 8) 8) 8)

la bonne config et tout, bien sympa, et puis au final:

43km/h.

le truc qui te sèche :icon_silent: :icon_silent: :icon_silent:
Plus de brelle!

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

:P mais je penssai quand meme quel marcherais bien avec le vario origine, je penssais pas tout perdre reprise et tout,quand je vois mon pote avec son scouteur il a kit 70 vario origine et il marche super bien. par contre est-ce que je suis obliger de mettre une pompe a eau car il chauffe un peu et j'ai peur qu'il serre, en a peine 6km je crache dessu et le kit fume, je serais vraiment degouter si il serre au pris ou je les payer.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

metal finder a écrit :'ai essayer au debus et le kit arrachais, une vraie balle, quand la meule ce lançais je tournais la poignet de même pas 1 cm jetais a 59 km/h et si je relâchais et que je remettais un tout petit coup de gaz la roue avant ce levais, je vous assure jetais vraiment étonné, elle bouffais ma suzuki RM 80 en reprise et je suis sur en pointe aussi si elle monte a 59 poignet tourner a 1 cm j'imagine pas poignet dans le coin. :twisted:
bon elle marche ta mob ou pas ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Mais attend c'est normal c'est un scoot :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

j'ai jamais dit quel marchais pas je voulais juste un renseignement pour ameliorer la vitesse d'acceleration et de pointe avec vario origine mais je croit comprendre que c'est normale si j'avance a cette vitesse avec un vario aussi nul, vivement la poulie reparer que je puisse que je puisse retrouver la bete qui someille en ma mob :twisted:.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

si t'as encore ton kit d'ici la, car si tu lui en fou dans la gueule comme ça au bout de 6 km...quel gachi :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Ouai ben la bête elle va faire crakkkkk pouf :roll:
rode le avant ton hm
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

moonwalk98 a écrit :si t'as encore ton kit d'ici la, car si tu lui en fou dans la gueule comme ça au bout de 6 km...quel gachi :roll:
+1 , c'est pas parceque tu roule à 50 que lui prend pas tarrif.....


Si tu veux améliorer ton vario tu peux mettre une cage à bille 4 billes , en mettant que 2 billes , mais sa sera insuffisant encore et qu'elle emmerdement comparé à mettre ton vario stokey.....

ET regle ta carburation bien riche
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

sur les 6 km je roulais à 50 et je lui tire pas dans la geule il y a tout le temp des feux et de la circulation et puis des que je vois que le radiateur comence a refouller de l'eau je m'arrette pendant 5-6 min. comment je doit rouler pour le rodage et a conbiens et merci pour le conseil crazy mecano j'essayerais demain .
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

et tu ne tires pas un peu long pour ton kit ?
12x52: çà me parait chaud quand même :oops:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

quel transmission s'accorderais le mieu avec ce kit ?? s'achant que je ne veut pas perdre en pointe n'ont plus.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

p***** mais y'a pas que la pointe :roll:
Colle un 11*60
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

lol mais en faite ce que je veus dire c'est qu'avec ma transmission actuel je tape du 50 km/h si je change ma transmision je veus pas faire du 35 km/h avec une plus grande couronne, par contre si j'ai un tout petit peu plus d'acceleration de la reprise et si je tape 57 km/h sa serais de la balle.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

du 11*60 c'est sur que c'est mieux, mais attend peutetre la fin du rodage pour mettre sa, apres si tu a une cage 4 bille pour le vario met la et met en que 2, c'est normal que tu te traine la bite avec un vario origine. a oui aussi met une patte a cirette
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

avec mon bidalot au depart j'avais laisser l'embrayage d'origine je ne depassais pas 40 km/h. j'etait comme toi embeter car sinon j'avais qu'un er2 en prise directe. etant desespere je l'ai mis et d'un coup tu ressend le bidalot... :twisted:
c'est du au vario d'origine!
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

lol ouai ta transmi est trop longue !
dans un sens c pas plus mal pour ton rodage lol ou moin sa prend pas de tour lool !!! moi sa me fesai pareil avec le g2rr malossi vario d'origine c'etait un veau jusqu'a 65km/h et depui le er3 c different !! malossi pppoooooooowwwwaaaaaaaa
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Verrouillé