mefci

+1lhlentz a écrit :Quand t'as une tres grosse configue , que tu fais du barouf et tout , vaut mieux pas s'arreter ... sans dec![]()
Moi l'autre jour , ils commencent a s'arreter devant moi avec leur fourgonette , je fais , m**** ,le pot fait trop de bruit , pas de phares etc , j'ai fait direct demi tour , eux pouvaient pas car la route etait trop petite
refus d' obtempererlhlentz a écrit :ouai , sauf que un jour un pote sur sa derbi s'est fait chopper apres un delit de fuite , ben il a pris assez cher , mais c'etait pas si enorme quand meme ...
alala dsl pour ton rétro...Quentinou a écrit :Moi ils m'ont mis 45 euros pour pas de rétro(que je m'était fait volé 3 jours avant), et ils ont chercher à m'avoir sous tous les angles (pneus, fonctionement des feux)
Et sinon une fois j'arrivais a pleine balle dans un rond point et la je vois un motard^^ gros freinage trop grillé(la roue arrière a meme bloquée) le flic il m'arrète et tout, il m'engueule un peu pour le bruit et la vitesse, j'avais aucun papié, il m'a laisser repartir
Là, tu es tombé sur quelqu'un avec une âme très charitableQuentinou a écrit :Et sinon une fois j'arrivais a pleine balle dans un rond point et la je vois un motard^^ gros freinage trop grillé(la roue arrière a meme bloquée) le flic il m'arrète et tout, il m'engueule un peu pour le bruit et la vitesse, j'avais aucun papié, il m'a laisser repartir
Nan moi c'était après une soirée devant un bar, y'avais un pack de bière vide a la place de mon rétrojuanito a écrit :alala dsl pour ton rétro...Quentinou a écrit :Moi ils m'ont mis 45 euros pour pas de rétro(que je m'était fait volé 3 jours avant), et ils ont chercher à m'avoir sous tous les angles (pneus, fonctionement des feux)
Et sinon une fois j'arrivais a pleine balle dans un rond point et la je vois un motard^^ gros freinage trop grillé(la roue arrière a meme bloquée) le flic il m'arrète et tout, il m'engueule un peu pour le bruit et la vitesse, j'avais aucun papié, il m'a laisser repartir![]()
on m'a volé le mien en rase campagne, avec personne a des kms a la ronde, en plus il fallait une clé de 12 pour lenlever, enfin bref.... y a quand meme un c****** qu'a réusi a me le chourer ainsi que mes bouchons....![]()
![]()
meme dans le trou du cul du monde y a des voleurs...
![]()
enfin voila... ce rétro etait vraiment fait pour toi