er2 galets qui sortent et risque de serrage??aidez moi
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voila hier je me tape une pointe a 100(compteur mob hein, pas voiture, je ne suis pas kité!)en descente et tout d'un coup "bzzzooing" mes galets et ma courroie se barrent(mais tout est retenu par le cache vario) ce qui bloque ma roue arriere une fraction de seconde.
j'ai remis mes galets en place mais j'aimerais que qu'elqu'un me photographie l'interieur de son er2 de 51 pour verifier mon montage!DSL je n 'ai pas d'APN!
alors donc j'ai des ptites questions: est ce que ça arrivera encore si je mets des galets plus lourds dans le vario????
est ce que ça se peut que j'ai fait un préssérage??
je dois rouler molo pendant une dizaine de bornes???
merci de me repondre, pas envie de serrer mon moteur de 2500kms!
j'ai remis mes galets en place mais j'aimerais que qu'elqu'un me photographie l'interieur de son er2 de 51 pour verifier mon montage!DSL je n 'ai pas d'APN!
alors donc j'ai des ptites questions: est ce que ça arrivera encore si je mets des galets plus lourds dans le vario????
est ce que ça se peut que j'ai fait un préssérage??
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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On dirait que le probleme vient plutot du vario, mais je ne suis pas sur, on dit toujours que les varios doppler sont fragiles...
Comment ta courroie s'est-elle barrées, je comprends pas trop se qui s'est passé moi... C'est peu-etre la courroie qui est montée trop haute et qui est passée par dessus les joues du vario, mais je ne suis pas sur non-plus, désolé
Comment ta courroie s'est-elle barrées, je comprends pas trop se qui s'est passé moi... C'est peu-etre la courroie qui est montée trop haute et qui est passée par dessus les joues du vario, mais je ne suis pas sur non-plus, désolé
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
11/52
le reste d'origine
sur une mbk51
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salut ,je viens d'avoir le meme probleme que toi avec ce vario er2
en fait ta couroie est passé au dessus de la joue et s'est mit dans l'emplacement des galets et elle s'est aussi barré de la poulie
en plus j'ai perdu 3 galets
de quoi sa vient? de la couroie ? des galets trop lourds?
quel est le meilleur reglage galets avec ma config ?
merci
PS:dsl de squatter le post
en fait ta couroie est passé au dessus de la joue et s'est mit dans l'emplacement des galets et elle s'est aussi barré de la poulie
en plus j'ai perdu 3 galets
de quoi sa vient? de la couroie ? des galets trop lourds?
quel est le meilleur reglage galets avec ma config ?
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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salut, javai tout le temps ce problème avec le er2 (courroie qui se barre) je crois que c'est vraiment de la merd*... en plus avec le kit, faut voir dans l'état qu'il est ducou j'ai plus de vario, donc jai mis un vario d'origine et je ne roule plus...d'ailleurs si quelqu'un en a un a vendre, je suis acheteur !
moi la courroie partai qu'en j'accélérai a fond d'un coups, le moteur prennai plein de tours et en 3-4 secondes, je me fesai doubler par ma courroie et je retrouvai mes galets (enfin jamais tous) sur la route ou dans l'herbe ! en plus en roulant tous les jours, fallai compter la semaine pour la durée de vie de ma courroie !
sinon jai un truc que je n'ai jamais pus réellement vérifier un jours pannes inside), javai essayé de mettre des vis au bout des 2 tiges sur le vario pour qu'il ne s'ouvre pas a fond et éviter de perdre les galets...tu perdra surement en pointe vu qu'il ne s'ouvrira plus autant qu'avant, mais c'est à tester...
moi la courroie partai qu'en j'accélérai a fond d'un coups, le moteur prennai plein de tours et en 3-4 secondes, je me fesai doubler par ma courroie et je retrouvai mes galets (enfin jamais tous) sur la route ou dans l'herbe ! en plus en roulant tous les jours, fallai compter la semaine pour la durée de vie de ma courroie !
sinon jai un truc que je n'ai jamais pus réellement vérifier un jours pannes inside), javai essayé de mettre des vis au bout des 2 tiges sur le vario pour qu'il ne s'ouvre pas a fond et éviter de perdre les galets...tu perdra surement en pointe vu qu'il ne s'ouvrira plus autant qu'avant, mais c'est à tester...
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d3m0nI_h4ck, si tu as un vario er3 à ambrayage, peut-tu me dire s' il est facile à monter et si tu as eu des problèmes avec? merci
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Ben oui il est facile a monter et non j'ai jamais eu de probleme avec depuis fevrier que je l'ai pourtant je ne l'ai pas entretenue.vroum vroum a écrit :d3m0nI_h4ck, si tu as un vario er3 à ambrayage, peut-tu me dire s' il est facile à monter et si tu as eu des problèmes avec? merci
Même pas lavé une seule fois
c'est pas parce que ta bougie est blanche que ta forcément présseré
si ta pas roulé longtemps sa va mais si ta fait 20 borne a taquet je m'inquieterais un peu
met un gicleur plus gros et regarde ta bougie pour arriver a une couleur marron choco pour etre tranquille
au fait si quelqun peut dire ce qu'il faut faire pour eviter quela couroie se barre et aussi quels galets mettre av ec ma config sa serait cool
et aussi combien coute des galets reglable style omega , polini ect
si ta pas roulé longtemps sa va mais si ta fait 20 borne a taquet je m'inquieterais un peu
met un gicleur plus gros et regarde ta bougie pour arriver a une couleur marron choco pour etre tranquille
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Peut etre quand descente le vario s ouvre vraiment a fond et que vous avez des galets usee ce qui fait qu ils sortent ....
Ce n est qu une theorie , je ne connais pas ce vario .
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Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Moi ça fait 1ans que j'ai mon er2, ba j'ai encors jamais u de problème, aucun galet ces barré en roulent, j'ai juste u une foi une des 2vis qui c'est barré au ralenti. Faut les vérifier régulièrement c'est tous. Après c'est sur que il suse assez vite. Au nivo des courroie je roulais avec des origines cranté, et maintenant je roule avec des origines non cranté car elle roule aussi bien (sous la pluies je trouve pas qu'il y a un très grande dif), et tien bien plus longtemps (bizarre mais c'est comme ça...)
J'ai a peu pret la même configue que toi alex51man, perso je suis réglé avec 4galets de 4g + 4galet de 2.3g. Quand je met tous a 2.3g ça monte pas jusqu'en haut.
@+
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foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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bah moi je vous dis que en 3000km c'est la premiere fois que ça m'arrive et je vous parie une tournée generale au lhentzbarteam qu'avec une bonne courroie et des galets plus lourds neufs ça ne peut pas arriver!
a fond de calle en descente avec des galets legers(verts pour les connaisseur je ne sais plus le pids) et une courroie de 4000bornes, en ajoutant tout ça au fait que je viens juste de monter mon gianelli carre d'as alors qu'avant j'avais un origine....
a fond de calle en descente avec des galets legers(verts pour les connaisseur je ne sais plus le pids) et une courroie de 4000bornes, en ajoutant tout ça au fait que je viens juste de monter mon gianelli carre d'as alors qu'avant j'avais un origine....
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powaa
j'ai vendu mes mobs...
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