montage du kit dopler liquide

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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chrisk-sos
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montage du kit dopler liquide

Message par chrisk-sos »

j ai acheter un kit dopler liquide neuf et je voudrai savoir combien de joint fo metre et si je peu metre une culase polini desu

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

pour la culasse vaut mieu une doppler car ce kit a une tendance a serrer si il n'a pas de culasse doppler enfin a confirmer
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

macfly
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Message par macfly »

pour la culasse: sa ne marche pas.

lhlentz
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Message par lhlentz »

Le probleme , c'est que y'a pas de culasse mbk liquide doppler , bien joué
mbk :icon_cheers: :sign58:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ksteph88
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Message par ksteph88 »

lhlentz a écrit :Le probleme , c'est que y'a pas de culasse mbk liquide doppler , bien joué
mbk :icon_cheers: :sign58:
hé oui, la culasse liquide doppler n'existe pas pour mbk (sauf sur le vrai G2 DT.... :D ), ça j'ai pas trop compris pourquoi doppler en avait pas fait... :?

Sinon pour voir quelle culasse tu peux mettre, regarde en fonction des joints, si ce sont des toriques ou un joint plat à la culasse, comme ça tu choisiras la culasse qui a les memes joints :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pour les joints, il y a :
- Le joint de culasse, souvent d'une même pièce avec
- Le joint "extérieur", qui empêche le liquide de refroidissement de fuir
- Le joint d'embase, entre le bas-moteur et le cylindre
- Le joint de pot, qu'il vaut mieux changer si tu ne veux pas faire trop de bruit ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

les joints de goujons...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

trikar
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50 doppler

Message par trikar »

sur mon doppler j'ai une culasse de 51 liquide. je prend un petit 70 pas tout a fait elancé a fond donc je pensse que c'est pas mal surtout pour un vario d'origine.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

fluke
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Message par fluke »

47 zeta a écrit :les joints de goujons...
Tout dépend si tu as un joint de culasse alu (sans joints de goujons) ou torique (avec)...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

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