montage du kit dopler liquide
-
- Débutant
- Messages : 31
- Inscription : lun. 04 sept. 2006 - 12:31
montage du kit dopler liquide
j ai acheter un kit dopler liquide neuf et je voudrai savoir combien de joint fo metre et si je peu metre une culase polini desu
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
hé oui, la culasse liquide doppler n'existe pas pour mbk (sauf sur le vrai G2 DT.... ), ça j'ai pas trop compris pourquoi doppler en avait pas fait...lhlentz a écrit :Le probleme , c'est que y'a pas de culasse mbk liquide doppler , bien joué
mbk
Sinon pour voir quelle culasse tu peux mettre, regarde en fonction des joints, si ce sont des toriques ou un joint plat à la culasse, comme ça tu choisiras la culasse qui a les memes joints
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour les joints, il y a :
- Le joint de culasse, souvent d'une même pièce avec
- Le joint "extérieur", qui empêche le liquide de refroidissement de fuir
- Le joint d'embase, entre le bas-moteur et le cylindre
- Le joint de pot, qu'il vaut mieux changer si tu ne veux pas faire trop de bruit
- Le joint de culasse, souvent d'une même pièce avec
- Le joint "extérieur", qui empêche le liquide de refroidissement de fuir
- Le joint d'embase, entre le bas-moteur et le cylindre
- Le joint de pot, qu'il vaut mieux changer si tu ne veux pas faire trop de bruit
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
50 doppler
sur mon doppler j'ai une culasse de 51 liquide. je prend un petit 70 pas tout a fait elancé a fond donc je pensse que c'est pas mal surtout pour un vario d'origine.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Tout dépend si tu as un joint de culasse alu (sans joints de goujons) ou torique (avec)...47 zeta a écrit :les joints de goujons...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane