probleme kick
probleme kick
salut a tous j'ai un prob avec mon rcx liquide,
en partant je leve a larret en tiran sur le guidon et en accelerent a fond elle etait froide,
des que je la repose, elle cale ,et je réessaye de kické mais le kick ne bouge pas et si on force le kick desend mais aucun POP POP POp
il est plus dur que d'habitude , comme si une le pignon du kick etait lisse (il ne l'est pas)mais qu'il acrochais un chouilla encore
j'ai besoin de votre aide j'en ai besoin pour aller au boulot lundi
MERCI
en partant je leve a larret en tiran sur le guidon et en accelerent a fond elle etait froide,
des que je la repose, elle cale ,et je réessaye de kické mais le kick ne bouge pas et si on force le kick desend mais aucun POP POP POp
il est plus dur que d'habitude , comme si une le pignon du kick etait lisse (il ne l'est pas)mais qu'il acrochais un chouilla encore
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nouveau, venu de la planete exeptionnel des scooter ^^
T'as plus qu'à démonter la poulie et le système de kick pour voir ce qui est grippé/cassé.
Fais bien attention à noter l'ordre des pièces lors du démontage
Fais bien attention à noter l'ordre des pièces lors du démontage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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tu peux la redémarrer en poussant ?? parceque tirer dessu a froid, tu aurais serré ca ne m'étonnerai pas
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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T'as un petit bouton à pousser (ou à tirer je ne sais plus) sur la poulie
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Oui tout à fait.
Et c'est pas un correcteur de couple, c'est l'embrayage que tu vois.
Et c'est pas un correcteur de couple, c'est l'embrayage que tu vois.
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salut c'etait pour vous dire que je vien de demonter le moteur est il est malheureusement serrer , mais en demontant j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de circlips :s
donc je ne c'est pas si c'est ca , ou un serrage a froid vu que la rayure de plus d'un cm de prfond est situer coter clips
donc voila le kick fonctionnait encor bien ,mais comme il y avais la rayure , plus de compression,
voili voulou bonne journer merci pour vos conseills a+
donc je ne c'est pas si c'est ca , ou un serrage a froid vu que la rayure de plus d'un cm de prfond est situer coter clips
donc voila le kick fonctionnait encor bien ,mais comme il y avais la rayure , plus de compression,
voili voulou bonne journer merci pour vos conseills a+
nouveau, venu de la planete exeptionnel des scooter ^^
non c'est pas dans le cylindre c'est dans le piston et en disant 1 cm je n'exagere pas
c'est vraiment hard lol
donc j'ai pris la decision d'y mettre un kit voyan que l'axe du piston d'origine de mon nitro ne va pas :s
que me conseilllrais vous sachant que jai un pot doppler , un carbu de 17.5 ?
je n'y connais vraiment rien dans rayon .
c'est vraiment hard lol
donc j'ai pris la decision d'y mettre un kit voyan que l'axe du piston d'origine de mon nitro ne va pas :s
que me conseilllrais vous sachant que jai un pot doppler , un carbu de 17.5 ?
je n'y connais vraiment rien dans rayon .
nouveau, venu de la planete exeptionnel des scooter ^^
Pour la profondeur on te renseignera mieux quand on verra les photos.nitroevo a écrit :arf j'ai un prob avec l'apn desoelr je les ferais demain
comment vous expliquez une telle profondeur ?
serai ce plus rentable 'y mettre un kit 75 ?
ou de changer le piston ?
sachan que je veux du long terme
dsl de vous assaillir de question lol
Qu'est-ce que tu entends par "rentable" ? Si c'est "moins cher" alors pas forcément. Les kits 75 ne se trouvent plus en france, si tu veux du neuf il faut aller sur le site allemand mobshop par exemple mais sinon tu peux sûrement trouver une occasion sur le forum.
Avant de ne changer que le piston vérifie bien que le cylindre est nickel parce que avec 1 cm dans le piston, le cylindre a sûrement pris un peu. Un piston origine neuf vaut environ 20€.
Si tu veux du long terme y'a rien de mieux que l'origine, ou alors un cylindre fox qui est un cylindre d'origine donc solide, mais qui est beaucoup mieux étudié que les notres.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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