-Bidalot rp :
http://img338.imageshack.us/img338/2607 ... 0ce1wk.jpg
Prix neuf: environ 150 euros (de + en + difficile a trouver)
Avec ce pot, Bidalot arrive a montrer qu'il n'est pas forcement a l'ouest en matiere de pot(comme avec le rr).En effet, ce pot est d'excellente qualitée, il offre des performances reelement epoustouflantes(une acceleration enorme suivi d'une pointe excellente!Reprises phenomenales a haut regimes!) avec de tres gros kits 50 tels que les rr préparés, g1,g2 car il s'accorde tres haut(+ de 12000/tr min, le pot commercial qui s'accorde le + haut !=)! Inutile de preciser que ce pot ne sert strictement a rien sur un cylindre d'origine qui ne pourra nullement l'exploiter, ainsi que sur un 75 qui ne correspond pas du tout puisqu'étant principalement tourné vers les bas et moyens regimes...Niveau esthetique, ce pot est magnifique, une ligne quasi parfaite dotée d'un silencieux long (absorption) de toute beauté!
Au niveau sonore, ce pot est extremement bruyant mais plaisant...Pas de probleme donc a la campagne mais un petit peu plsu tendu en ville...
Pour conclure, ce pot est le meilleur que vous puissiez trouver (si vous le trouvez encore...la production a été arreté il y a peu) pour peu que vous possediez un gros kit 50! Si ce n'est pas le cas passez votre chemin...
moi je suis pas trop dacord avec ca
mais bon ses un avi perso
je possede un un rp bidalot sur un polini w 46 ( enfin il a tournée sur dautre kit aussi )
sa marche fort tres fort ( le blem ses le bruit qui marche encord plus fort lol)
et jen et tester un paquer de pot sur le 46 w polini ben ses celui qui marche le mieux que jais pus tester ( et jen et eux un paquet de pot dans les main)
voila juste pour dire que jeter pas dacord