quelle culasse

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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aurel-41
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quelle culasse

Message par aurel-41 »

Salut , donc voudré savoir se qui est le mieux question refroidissement entre une culasse deTSE et une culasse liquide d'origine ? Pasque sur ma 102 j'ai la TSE mais on me propose une liquide et un radiateur pour un petit pris alors j'ésite :roll: ... Voila.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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Jef
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Message par Jef »

tu nbe peux pas mettre de culasse liquide sur un moteur air
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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vdlbb
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Message par vdlbb »

si on peut mettre un culasse liquide ""indépendante"" ( il y a que la culasse qui est liquide et le cylindre est à air) sur une de ces mobs jean-philippe à ca je crois
regarde la viewtopic.php?t=7663

topic de 47 zéta


apres je ne sais pas comment ca refroidie.
Cherche Attelage Renault 4 L

Jef
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Message par Jef »

il parle d'origine, ce qui n'est pas le cas des independantes
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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aurel-41
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Message par aurel-41 »

La personne qui la vent m'a dit qu'il avez eu sa mob avec et que c'est d'origine :? aprés sa a peu étre été fais avant lui ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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Jef
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Message par Jef »

il s'agit peut etre d'un moteur origine liquide qu'il avait
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Nan d'aprés lui y a juste la culasse qui est liquide.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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gustave
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Message par gustave »

moi sa va niveau refroidissement je n'ai pas a me plaindre avec ma culasse de ce style
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

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