question de préparation
-
- Nouveau membre !
- Messages : 10
- Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:26
question de préparation
bonjour,
peut on préparer quelque chose vers la rotule du pot d'échappement ou sinon ou il y a le pas de vis du bas moteur ou on rentre la rotule pour serrer???
peut on préparer quelque chose vers la rotule du pot d'échappement ou sinon ou il y a le pas de vis du bas moteur ou on rentre la rotule pour serrer???
MBK 51 version tunning équiper de:
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...
Pot gianelli carré d'as, transmition 11*56, carburateur de 15, clapet de compétition adige, bas moteur gireaudo, garde boue F1, rétro F1, coque F1, phare Malossi avec casquette, Fourche EBR, poulie alu, compteur sigma sport, bouchon essence a clef etc...
Tunningmob a écrit :bonjour,
peut on préparer quelque chose vers la rotule du pot d'échappement ou sinon ou il y a le pas de vis du bas moteur ou on rentre la rotule pour serrer???
old_mob a écrit :comprend que dalle moi...
+1 je n'ai strictement rien compris
et faire la différence entre les ou et les où ne facilite pas la compréhension
Cherche Attelage Renault 4 L
etc...proto X a écrit :je pense que tu parle de la sortie d'echapement du cylindre ? oui sa peut etre retravailler en agrandissent la lumiere dechapement de quelque milimetre en largeur mais a confirmer j'en sais pas +
je dirai en hauteur plus qu'en largeur (attention aux ergots pour les segments)
oui je trouve que toi aussi tu fais d'énormes fautes d'orthographes.
Dernière modification par vdlbb le ven. 22 sept. 2006 - 23:30, modifié 1 fois.
Cherche Attelage Renault 4 L
ah oui désolé merci oizo (mais ce n'est pas une faute d'orthographe!!)
et sur parEnthèse
Alors lorsque tu faiT plus de fautes que je n'en fais tu parles pas stp
mdr
et toi sur sa il faut mettre Ca lolOizO a écrit :(tu t'es trompé sur l'espace au niveau de ta paranthèse ... sa se met avant et pas après !)
et sur parEnthèse
Alors lorsque tu faiT plus de fautes que je n'en fais tu parles pas stp
mdr
Cherche Attelage Renault 4 L
vdlbb a écrit :ah oui désolé merci oizo (mais ce n'est pas une faute d'orthographe!!)
et toi sur sa il faut mettre Ca lolOizO a écrit :(tu t'es trompé sur l'espace au niveau de ta paranthèse ... sa se met avant et pas après !)
et sur parEnthèse
Alors lorsque tu faiT plus de fautes que je n'en fais tu parles pas stp
mdr
FaiT
c'est FAIS boardel de crotte
JE VENDS TOUTTTTT
bordel...thomas1 a écrit :vdlbb a écrit :ah oui désolé merci oizo (mais ce n'est pas une faute d'orthographe!!)
et toi sur sa il faut mettre Ca lolOizO a écrit :(tu t'es trompé sur l'espace au niveau de ta paranthèse ... sa se met avant et pas après !)
et sur parEnthèse
Alors lorsque tu faiT plus de fautes que je n'en fais tu parles pas stp
mdr
FaiT
c'est FAIS boardel de crotte
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Re: question de préparation
La rotule se vis sur le cylindre, je te conseille vivement de savoir faire la différence entre un cylindre et un bas moteur avec de commencer a vouloir faire une prépaTunningmob a écrit :bonjour,
peut on préparer quelque chose vers la rotule du pot d'échappement ou sinon ou il y a le pas de vis du bas moteur ou on rentre la rotule pour serrer???
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)