Choix d'un pot pour fox
Choix d'un pot pour fox
Salut!
Est ce que le pot TNT Racing pour fox et walaroo est bien? De quel ordre sera le gain de perf sachant que je serait entierement d'origine avec un filtre a air et peut etre un gicleur? Et sinon le ER1 serait il plus adapté à mes attentes? Quelles sont les qualitées et les defauts de ces deux pots?
Merci de m'aider!!
Voila les photos:
Du ER1 de DOPPLER:
Et du TNT Racing:
Et du Giannelli Open Card FOX
Data: Je me suis permis de mettre à jour ton post
Est ce que le pot TNT Racing pour fox et walaroo est bien? De quel ordre sera le gain de perf sachant que je serait entierement d'origine avec un filtre a air et peut etre un gicleur? Et sinon le ER1 serait il plus adapté à mes attentes? Quelles sont les qualitées et les defauts de ces deux pots?
Merci de m'aider!!
Voila les photos:
Du ER1 de DOPPLER:
Et du TNT Racing:
Et du Giannelli Open Card FOX
Data: Je me suis permis de mettre à jour ton post
Peugeot FOX:
-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...
-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...
bas je mis connai pas en fox et wallaro met je pense que le doppler est nettement mieux! apres se n'est que hypothese attend l'avis d'un connaisseur
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Re: pots
Ah bin si tu mets un gicleur faut pas hésiter a prendre le plus cherFréFré a écrit :je serait entierement d'origine avec un filtre a air et peut etre un gicleur?
ihihihih
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Re: pots
c'est bien connu, le gicleur n'est aps obligatoir mais avec un 115, ca marche beaucoups mieux, c'est le jour et la nuit, tester et aprouverLovecraft62840 a écrit :Ah bin si tu mets un gicleur faut pas hésiter a prendre le plus cherFréFré a écrit :je serait entierement d'origine avec un filtre a air et peut etre un gicleur?
ihihihih
non mais c'est bon c'est bien marrant sur deux trois posts mais pas tous!
areter de tous les pourrir on dirait que sa devient une mode!
areter de tous les pourrir on dirait que sa devient une mode!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
- 103MétalBlack
- Expert
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
J'ai eu le gianneli sur mon ancien fox : très bien sur toute la plage d'utilisation.
Le tnt n'a pas l'air d'être apprécié des foxeurs hollandais.
Je pense que le doppler a dû être correctement étudié, l'ensemble des produits doppler étant de bonne facture.
Le tnt n'a pas l'air d'être apprécié des foxeurs hollandais.
Je pense que le doppler a dû être correctement étudié, l'ensemble des produits doppler étant de bonne facture.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
nan jai tester le doppler pour FOX ! Une vrai merde !!!
Donc entre les trois prent direct le gianneli c'est le meilleur et fait un magnifique bruit
Tien desus il y à des photos du fox de mon pote
http://charenton94220.skyblog.com/
Donc entre les trois prent direct le gianneli c'est le meilleur et fait un magnifique bruit
Tien desus il y à des photos du fox de mon pote
http://charenton94220.skyblog.com/
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
A bas les mutant...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
moi je te dis achètes le open card. mon meilleur pote en a acheté un pour son fox, il fait un pure bruit, a gagné en pointe, gagné vachement en accel, etc.... en plus il va vachement avec la ligne du fox.
Maintenant il va revendre le pot, car il revend son fox pour une 125... donc si jamais tu en recherches un en occaz, fais moi signe
Maintenant il va revendre le pot, car il revend son fox pour une 125... donc si jamais tu en recherches un en occaz, fais moi signe
Plus de brelle!
100 110 c'est possible, moi j'ai juste un pot avec vario malossi je suis entre le p de peugeot et le 0 en gros 115 quand je passe au radar a 95-100 au compteur je me fait flashé donc le compteur est proche du réel
Ouais j'ai été tres étoné car Fox ca marche, mes potes halucines tous avec leurs boosters et leurs 50, les boost avec des kits 50 et tout sont derrières et je suis voir double les 50 avec ou sans pots.
Ouais j'ai été tres étoné car Fox ca marche, mes potes halucines tous avec leurs boosters et leurs 50, les boost avec des kits 50 et tout sont derrières et je suis voir double les 50 avec ou sans pots.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
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- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
jojo26 a écrit :100 110 c'est possible, moi j'ai juste un pot avec vario malossi je suis entre le p de peugeot et le 0 en gros 115 quand je passe au radar a 95-100 au compteur je me fait flashé donc le compteur est proche du réel
Ouais j'ai été tres étoné car Fox ca marche, mes potes halucines tous avec leurs boosters et leurs 50, les boost avec des kits 50 et tout sont derrières et je suis voir double les 50 avec ou sans pots.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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tu sait je connai un nitro (serie tres special) qui as juste un pot bidalot
le reste d'origine ... il fait du 115/120 réel (foutez vous de moi ou peu importe) et il a un bon demarage (pas de wheel mais se quil faut )
il faut le voir tournez ce scoot ...
et jojo26 tu doit avoir des pote qui sont tres bricoleur du dimanche ... et la 50 a boite elle reste en premiere pour que tu la bouff ?.
ensuite pour le pot:
Personne n'a tilté entre le Tt le doppler regarder les photo ya pas un pb ? lol ca flash quand meme
ensuite a la place de metre les 2 meme tu aurai du metre je ninja G1 meme si tres peu repandu (j'en ai un a vendre au passage )
apres le vrai combat est gianelli vs ninja vs origine debridé
moi je penche plus pour gianelli et ninja au premier abord
ensuite je regarde leur serieu
chez gianelli il font un tres bon black gun (pot pour cyclo)
chez ninja eux aussi ont frappé tres fort avec le G2 et G3 (pot pour cyclo)
cherche des comparatif des ses marque et juge de toi meme
le gianelli reprend le look des pot de scoot
le ninja c'est toujour un pot pour mob
et dire que 11 personne ont voté pour le tnt euh doppler pardon
fait un bon choix @++
le reste d'origine ... il fait du 115/120 réel (foutez vous de moi ou peu importe) et il a un bon demarage (pas de wheel mais se quil faut )
il faut le voir tournez ce scoot ...
et jojo26 tu doit avoir des pote qui sont tres bricoleur du dimanche ... et la 50 a boite elle reste en premiere pour que tu la bouff ?.
ensuite pour le pot:
Personne n'a tilté entre le Tt le doppler regarder les photo ya pas un pb ? lol ca flash quand meme
ensuite a la place de metre les 2 meme tu aurai du metre je ninja G1 meme si tres peu repandu (j'en ai un a vendre au passage )
apres le vrai combat est gianelli vs ninja vs origine debridé
moi je penche plus pour gianelli et ninja au premier abord
ensuite je regarde leur serieu
chez gianelli il font un tres bon black gun (pot pour cyclo)
chez ninja eux aussi ont frappé tres fort avec le G2 et G3 (pot pour cyclo)
cherche des comparatif des ses marque et juge de toi meme
le gianelli reprend le look des pot de scoot
le ninja c'est toujour un pot pour mob
et dire que 11 personne ont voté pour le tnt euh doppler pardon
fait un bon choix @++
salut a ts
g acheté recemment un pot gianelli open card pr mon fox tout d'origine de la poste.Et g quelques questions nétant pa un grand connaisseur:
-Je prends seulement 65 km/h est normal?
-si non quel réglage faire pour aller pls vite?
-que me conseillez vous d'acheter pr gagner quelques perfs sachant que je ne veux pa de kit ou autres grosse modif?
merci d'avance
roulez jeunesse
g acheté recemment un pot gianelli open card pr mon fox tout d'origine de la poste.Et g quelques questions nétant pa un grand connaisseur:
-Je prends seulement 65 km/h est normal?
-si non quel réglage faire pour aller pls vite?
-que me conseillez vous d'acheter pr gagner quelques perfs sachant que je ne veux pa de kit ou autres grosse modif?
merci d'avance
roulez jeunesse
mbmk, présente toi ici viewforum.php?f=2
Et avant qu'on te réponde, va faire un tour dans les rubriques, utilise la fonction recherche, tu va apprendre plein de trucs.
Et avant qu'on te réponde, va faire un tour dans les rubriques, utilise la fonction recherche, tu va apprendre plein de trucs.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane