DEDE76

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
Roulette-vacances
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 200
Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 1:22

DEDE76

Message par Roulette-vacances »

Tres tres bonne personnes clapet resus en 1 journée et demie :shock:

Merci encort :wink: :wink:
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

ba moi un peu déçu...
on avait convenu d'un échange de pièces contre un bas moteur de FOX qu'il avait, aprés plusieurs contacts sur MSN je lui envoi les pièces le 23 aout, qu'il a reçu, moi qui avait confiance car il m'a meme dit qu'a réception il envoi ça, et depuis pas de nouvelles, pas connecté souvent et pour le peu qu'il le soit ne répond pas ou coupe direct.

voila je suis un peu déçu mais je vais moi meme aller le chercher ce bas moteur, j'en ai pour 2h30 de route c'est pas un probleme pour moi.

moi je ne truande personne donc je n'appréci pas du tout qu'on me fasse une telle crasse...de plus j'ai passé l'age, raison de plus pour en meme tps lui dire 2,3 mots.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Désoler anthonio , mais nous somme vrément occupé . On joue tout le temp mintenent plus moiyen de l'aché cs :?
Sinon je pence pas quil veux t'arnaquer cart je voulait lui acheter et il ma stoppé en me disant echanger .
Donc voila :wink:

dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

Message par dede76 »

salut antonio tu peut te permettre de dire tout se que tu veu sur moi tu as raison j'ai prit un petit retard pour l'envoie... puis peut a peut il s'est agrandie et maintenant je sait plus ou me placer ... cours du lundi au samedi non stop j'ai un temps libre le vendredi avant 15h30 c'est tout que des horaire de merde cela dit j'aurai dut le faire avant la rentrée scolaire
tu m'a deja parler sur msn quelque fois je l'ai vu ne t'inquiette pas je compte belle et bien te l'envoyer tu sait comme dit roulette on a fait affaire ensemble et on a pas rencotrer de difficulter avant de m'avancer dans des explication je prefere ne pasm'avancer si tu veu avec le basmoteu je te metrai despoids (neuf 5km max) ou d'autre piece un guidon que tu m'as filé me sert a rien et meme ton compteur je te metrai tout sa avec qui est je sait une petuite compensation par rapport a mes promesse non tenue
je suis pas le genre de personne a debaler mes problemes ou même n'importe quoi sur moi comme sa sur le net pour quedal si je te le dit c'est que ton affaire a de l'importance croit moi ...

je te fait donc des excuse mais tu est quand meme le bienvenue si tu as envie de me casser la gueule ou juste me faire la morale ... je me suis tout simplement engagée bêtement sans penser a la personne qui attendait un engagement de ma part j'aurait dut te l'envoyer en premier sa aurait simplifier les choses ...

je m'excuse encore j'espere trouver un arrangement assez rapidement croi moi :wink:
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

c'est bien gentil tout ça mais ça fait un peu long quand meme !
il me manque le bm pour continuer mon projet deja bien commencé !
j'attend encore quelques jours pour qu'il me l'envoi...
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Dédé n'est pas un arnaqueur , juste du retard :wink:

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

j'ai bien reçu le bm ce matin... avec tout ce retard mais je n'en tiendrai pas rigueur, la le principal est que je l'ai reçu pour poursuivre le montage de mon mobcross.
je te dis ça comme un conseil d'ami, si tu fais d'autres ventes avec du monde évite quand meme de procéder ainsi, quelques jours de retard passe encore, aprés tout est une question de confiance :wink:

mais je savais que tu allais l'envoyer quand meme ! :wink:

merci a toi
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

dede76
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 23:12

Message par dede76 »

et il me remerci malgres tout c'est incroyable :shock:
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

Verrouillé