Epreuve UFOLEP à Ancenis le 17 Septembre 2006
Hello !
Ca existe pas promo simple vario...
Y'a soit promotion, ou prototype simple vario...
Alors :
- Solex : environ 15
- Production : environ 25
- Promotion : environ 20
- Prototype ( vario+scoots+boîtes) : environ 20 au total ( y'a seulement 4/5 scoots et mécaboîtes)
- Side-cars : environ 10
- Pocket Bike : environ 20
Plus de 110 inscrits, ça promet
Bon, le temps sera moyen, mais bon...
FAut que je pense à mon kway
Ca existe pas promo simple vario...
Y'a soit promotion, ou prototype simple vario...
Alors :
- Solex : environ 15
- Production : environ 25
- Promotion : environ 20
- Prototype ( vario+scoots+boîtes) : environ 20 au total ( y'a seulement 4/5 scoots et mécaboîtes)
- Side-cars : environ 10
- Pocket Bike : environ 20
Plus de 110 inscrits, ça promet
Bon, le temps sera moyen, mais bon...
FAut que je pense à mon kway
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Je confirme ce que je disais avant, auparavant existait la catégorie Promo-vario qui rassemblait les Gr1, et depuis la saison 2005, il existe les catégories "OPEN" ou '"PROTOTYPES" en tous genreswattsman a écrit : il y a :
-promo' simple vario
-promo' boite
-promo double vario
Enfin, on va pas se prendre la tête Et puis si t'es pas gentil, je te mettrais pas de transpondeur !!!! ( non mais )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
wattsman, oublie pas ton APN que je prenne des photos et videos...
en tout cas, je prend le mien, mais je n'ai pas d'ordi portable et je n'ai qu'une carte SD de 256 Mo, donc, si vous avez un ordi portable, ou une carte memoire en plus, hesitez pas a me la preter...
en tout cas, je prend le mien, mais je n'ai pas d'ordi portable et je n'ai qu'une carte SD de 256 Mo, donc, si vous avez un ordi portable, ou une carte memoire en plus, hesitez pas a me la preter...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
T'as qu'à faire des photos en 2Mpxl, au lieu de te mettre en pleine définition (qui ne sert qu'à imprimer les photos en A3), et tu pourras en mettre plein des photos...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
voici les 1eres photos de la course...
ayant 2h de route a moto, je suis rentré plus tot.
je vous mets les photos brutes, a vous d'admirer les engins (sachez qu'il se cache un Didier Thomas (pas la personne, le moteur...))
les liens des videos se trouvent en bas...
videos:
solex: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3599.AVI
production: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3600.AVI
http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3605.AVI
promotion: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3606.AVI
http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3607.AVI
prototype (scoot, mob, boîte): http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3609.AVI
http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3611.AVI
pocket: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3612.AVI
side-car: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3615.AVI
un petit clin d'oeil a certains commissaires de piste qui buvaient en meme tps que la course... je trouve ca un peu "deplacé" surtout pendant ce championnat... voila, c'etait le seul point noir que j'ai vu pdt toute la durée de ma presence...
ayant 2h de route a moto, je suis rentré plus tot.
je vous mets les photos brutes, a vous d'admirer les engins (sachez qu'il se cache un Didier Thomas (pas la personne, le moteur...))
les liens des videos se trouvent en bas...
videos:
solex: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3599.AVI
production: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3600.AVI
http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3605.AVI
promotion: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3606.AVI
http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3607.AVI
prototype (scoot, mob, boîte): http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3609.AVI
http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3611.AVI
pocket: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3612.AVI
side-car: http://sebpsi.free.fr/ancenis/IMGP3615.AVI
un petit clin d'oeil a certains commissaires de piste qui buvaient en meme tps que la course... je trouve ca un peu "deplacé" surtout pendant ce championnat... voila, c'etait le seul point noir que j'ai vu pdt toute la durée de ma presence...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
non non, fluke, il etait a la pose des transpondeurs... lol...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Motobec'man a écrit :celui qui montre ses abdo kro c'est qui ??
c'est pas fluke ??
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
dis moi, fluke, tu en penses quoi de la conso de biere par les commissaires de course pdt les epreuves ???fluke a écrit :Motobec'man a écrit :celui qui montre ses abdo kro c'est qui ??
c'est pas fluke ??
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Ca dépend du nombre de canettes par personne.
Et si on picole pendant les courses ou entre les courses.
Pour ma part, j'ai tourné à l'oasis.
Mais c'est vrai que si on avait fait un petit contrôle d'alcool sur certains pilotes, on aurait eu des surprises...
Et si on picole pendant les courses ou entre les courses.
Pour ma part, j'ai tourné à l'oasis.
Mais c'est vrai que si on avait fait un petit contrôle d'alcool sur certains pilotes, on aurait eu des surprises...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ouais, je pense aussi...fluke a écrit :Ca dépend du nombre de canettes par personne.
Et si on picole pendant les courses ou entre les courses.
Pour ma part, j'ai tourné à l'oasis.
Mais c'est vrai que si on avait fait un petit contrôle d'alcool sur certains pilotes, on aurait eu des surprises...
mais bon, j'ai vu 2 femmes faire le tour de tous le commissaires de course avec une glaciere a la main, et dedans, c'etait pas de l'oasis...
mais bon, les 2 gars avaient l'air bien chaud quand meme...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
On t'as pas vu poupou!! On à été commissaire que le matin avec jef! Et il faut avouer que sa tourne pas mal la dedans!! Surtout impressionné par les pockets!
En tout cas merki ludo pour les invit' et merci à ton assoc' pour le repas et apéro!
En tout cas merki ludo pour les invit' et merci à ton assoc' pour le repas et apéro!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
bah, je connaissais pas vos tetes... j'avais pas regardé le trombi de ventilxp...
sinon, le matin, j'ai ete voir fluke, fait un petit tour des paddocks, et regardé les essais....
ensuite, sur l'heure du midi, j'ai ete voir Wattsman, je suis resté un peu avec lui, mais il avait des pbs moteur (plus de compression dû a son segment qui etait mort... j'ai refait un tour des paddocks pour prendre des photos, et j'ai sympathisé avec un pilote de Side qui habite Evreux (c'etait le side n°12) et j'ai parlé avec lui pdt 1h environ...
et enfin, les courses ont commencé, alors, au debut, j'etais derriere le grillage, et puis, je me suis foutu en haut d'une butte apres. je pense que vous verrais l'endroit ou je me trouvais avec les videos... et puis, je suis parti a 15h30, pcq, j'avais 2h de route pour rentrer a Rennes...
sinon, je serais bien venu vous voir, mais fluke ne m'a pas presenté a vous...
il me semble avoir reconnu Webmobeur mais je ne suis pas sur que ca soit lui... sinon, en tant que commissaire de course, vous vous trouviez a quel endroit ???
sinon, j'ai aussi ete tres impressionné par les pocket... ca tourne enorme...
mais ya des bonnes usines a gaz dans les solex... vu que j'ai retapé un solex pour le Rock'n'solex de rennes, le mien, il est d'origine, et il tourne pas mal... mais alors, la, c'est enorme...
sinon, dans les productions, y'avait une 103 SPX grise qui tournait super bien aussi...
il me semble qu'il a fait 1er des qualifs...
sinon, les scoot et les 50 a boite m'ont déçu...
sinon, le matin, j'ai ete voir fluke, fait un petit tour des paddocks, et regardé les essais....
ensuite, sur l'heure du midi, j'ai ete voir Wattsman, je suis resté un peu avec lui, mais il avait des pbs moteur (plus de compression dû a son segment qui etait mort... j'ai refait un tour des paddocks pour prendre des photos, et j'ai sympathisé avec un pilote de Side qui habite Evreux (c'etait le side n°12) et j'ai parlé avec lui pdt 1h environ...
et enfin, les courses ont commencé, alors, au debut, j'etais derriere le grillage, et puis, je me suis foutu en haut d'une butte apres. je pense que vous verrais l'endroit ou je me trouvais avec les videos... et puis, je suis parti a 15h30, pcq, j'avais 2h de route pour rentrer a Rennes...
sinon, je serais bien venu vous voir, mais fluke ne m'a pas presenté a vous...
il me semble avoir reconnu Webmobeur mais je ne suis pas sur que ca soit lui... sinon, en tant que commissaire de course, vous vous trouviez a quel endroit ???
sinon, j'ai aussi ete tres impressionné par les pocket... ca tourne enorme...
mais ya des bonnes usines a gaz dans les solex... vu que j'ai retapé un solex pour le Rock'n'solex de rennes, le mien, il est d'origine, et il tourne pas mal... mais alors, la, c'est enorme...
sinon, dans les productions, y'avait une 103 SPX grise qui tournait super bien aussi...
il me semble qu'il a fait 1er des qualifs...
sinon, les scoot et les 50 a boite m'ont déçu...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Chuis désolé...poupou a écrit :sinon, je serais bien venu vous voir, mais fluke ne m'a pas presenté a vous...
il me semble avoir reconnu Webmobeur mais je ne suis pas sur que ca soit lui... sinon, en tant que commissaire de course, vous vous trouviez a quel endroit ???...
Mais Jef et Speed étaient déjà en piste quand tu es arrivé.
Webmobeur, c'était celui qui montait les transpondeurs avec moi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
la rcx grise, c'est un normand qui n'a pas de boite a air alors qu'il en faut une ^^
moi j'etais placé juste avant la ligne droite d'arriver (sur les photos, on voi 2 gas pres de pneu et un gros morceau de polyester, j'etais la ^^
et t'etais juste a coté de ma voiture (la 106 bleu turquoise...)
voila
moi j'etais placé juste avant la ligne droite d'arriver (sur les photos, on voi 2 gas pres de pneu et un gros morceau de polyester, j'etais la ^^
et t'etais juste a coté de ma voiture (la 106 bleu turquoise...)
voila
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
oki, je vois la voiture...
sinon, vu que tu etais la que le matin, j'ai moins fait attention aux commissaires de course comme c'etait les essais...
sinon, Fluke, c'est pas grave, deprime pas pour ca...
pour Webmobeur, c'etait le gars a la bouille un peu ronde avec des petites lunettes ??? il me semble...
sinon, les gars, je vous verrais peut etre un jour, pcq, j'ai un copain qui habite Nantes, alors, j'irais y passer un WE avec ma copine... je me ferais inviter chez l'un de vous pour un barbec...
sinon, vu que tu etais la que le matin, j'ai moins fait attention aux commissaires de course comme c'etait les essais...
sinon, Fluke, c'est pas grave, deprime pas pour ca...
pour Webmobeur, c'etait le gars a la bouille un peu ronde avec des petites lunettes ??? il me semble...
sinon, les gars, je vous verrais peut etre un jour, pcq, j'ai un copain qui habite Nantes, alors, j'irais y passer un WE avec ma copine... je me ferais inviter chez l'un de vous pour un barbec...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Pffffiiiioooouuuuu !!!!
Quelle journée mes amis ( levé un peu avant 6h... et à 7h15 sur la piste après avoir été cherché les 100 baguettes
Alors pour répondre à poupou qui s'étonnait de voir des commissaires tourner à la binouze : on a pas le choix, beaucoup de bénévoles viennent d'un club de motards, et si on veut les faire tourner au jus d'orange, on est sûrs de plus avoir personne... Déjà que c'est dur de trouver des peronnes motivées pour nous aider; c'est le côté bonne ambiance, et je peux te dire que ça sait fortement arrangé depuis quelques années
Merci encore à Jef et Speedmao qui nous ont bien dépanné ce matin , et à notre ami Fluke qui nous a été d'une grande aide pendant toute la journée que ce soit au contrôle technique, ou à la gestion des transpondeurs
En tout cas la journée c'est bien passée, niveau spectateurs, il y a eu beaucoup de turn-over, mais environ 150-200 à la plus forte affluence; c'est vraiment pas facile de faire venir du monde...
J'ai encore des progrès à faire niveau affichage, on apprend toujours
Et le temps était menaçant, ça n'aidait pas...
Environ 110 pilotes étaient présents, et il n'y a pas eu trop de casses.
Niveau transpondeurs, l'expérience est vraiment positive, et il est fort possible que la course de Corcoué(44) en Avril 2007 bénéficie du même système de pointage
Voilà, une bonne journé en tout cas
Poupou, merci pour les photos, et conseil d'amis : changes les pneux de ta 125 !!! ( on peut croire que nos motards/commissaires ne sont pas au top, mais faire 2h de route avec des pneux craquelés, c'est dangereux aussi )
P.S: Oui, c'est bien moi qui ai la bouille ronde..., avec les lunettes
Quelle journée mes amis ( levé un peu avant 6h... et à 7h15 sur la piste après avoir été cherché les 100 baguettes
Alors pour répondre à poupou qui s'étonnait de voir des commissaires tourner à la binouze : on a pas le choix, beaucoup de bénévoles viennent d'un club de motards, et si on veut les faire tourner au jus d'orange, on est sûrs de plus avoir personne... Déjà que c'est dur de trouver des peronnes motivées pour nous aider; c'est le côté bonne ambiance, et je peux te dire que ça sait fortement arrangé depuis quelques années
Merci encore à Jef et Speedmao qui nous ont bien dépanné ce matin , et à notre ami Fluke qui nous a été d'une grande aide pendant toute la journée que ce soit au contrôle technique, ou à la gestion des transpondeurs
En tout cas la journée c'est bien passée, niveau spectateurs, il y a eu beaucoup de turn-over, mais environ 150-200 à la plus forte affluence; c'est vraiment pas facile de faire venir du monde...
J'ai encore des progrès à faire niveau affichage, on apprend toujours
Et le temps était menaçant, ça n'aidait pas...
Environ 110 pilotes étaient présents, et il n'y a pas eu trop de casses.
Niveau transpondeurs, l'expérience est vraiment positive, et il est fort possible que la course de Corcoué(44) en Avril 2007 bénéficie du même système de pointage
Voilà, une bonne journé en tout cas
Poupou, merci pour les photos, et conseil d'amis : changes les pneux de ta 125 !!! ( on peut croire que nos motards/commissaires ne sont pas au top, mais faire 2h de route avec des pneux craquelés, c'est dangereux aussi )
P.S: Oui, c'est bien moi qui ai la bouille ronde..., avec les lunettes
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
tu as espionné ma 125 ???
sinon, pour les pneus, je le sais.... je m'etais renseigné chez honda, chez moi au havre, et le gars m'a dit que niveau flic, y'avais les dessins, donc, pas trop de souci, mais qu'ils etaient quand meme craquelé...
le Pb, c'est que c'est du 21 pouce a l'avant, et donc, assez difficile a trouver (ca n'existe pas en route) et j'aimerais bien monter des pneus route vu que je fais pas de cross....
et puis, pour les pneus cross en neuf, faut que je compte mini 150 euros les 2, et je ne suis qu'etudiant, la moto ne m'a couté que 100euros (offert par mes parents) dc, si a la limite vous m'en trouvé d'occase en bon etat (vu que vous avez des contacts) je suis preneur...
sinon, pour les pneus, je le sais.... je m'etais renseigné chez honda, chez moi au havre, et le gars m'a dit que niveau flic, y'avais les dessins, donc, pas trop de souci, mais qu'ils etaient quand meme craquelé...
le Pb, c'est que c'est du 21 pouce a l'avant, et donc, assez difficile a trouver (ca n'existe pas en route) et j'aimerais bien monter des pneus route vu que je fais pas de cross....
et puis, pour les pneus cross en neuf, faut que je compte mini 150 euros les 2, et je ne suis qu'etudiant, la moto ne m'a couté que 100euros (offert par mes parents) dc, si a la limite vous m'en trouvé d'occase en bon etat (vu que vous avez des contacts) je suis preneur...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Pour ta 125, ça existe en gamme SIRAC de chez Michelin, c'est du pneu mixte
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ouaiii! j'ai la méme couroie que la machine de barreau!
merci pour toute ces photos et ces vidéos!
merci pour toute ces photos et ces vidéos!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
ah, je vais me renseigner...fluke a écrit :Pour ta 125, ça existe en gamme SIRAC de chez Michelin, c'est du pneu mixte
edit: je viens de regarder, mais ils ne donnent pas un ordre de prix sur le site de Michelin... (enfin, c'est normal...) mais ils passent sur la moto (21" avant et 18" arriere...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
sinon, j'aimais bien ta deco de reservoir perso sur ta moto poupou (le trajet)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Elle était facileJef a écrit :sinon, j'aimais bien ta deco de reservoir perso sur ta moto poupou (le trajet)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr