bobine HT

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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aurel-41
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bobine HT

Message par aurel-41 »

Salut à tous

Mon allumage (électronic) ne fais des étincels qu'une foi de temp en temp de plus quant il en fais elles sont trés faibles (pas large du tout) Donc ma mob demare trés rarement et quand sa arrive elle s'arréte aussitôt et la bougie et mouillée (bougie neuve).
Je pensé à la bobine haute tension?

Si quelqu'un peut m'aider merci...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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motobitum
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Message par motobitum »

si tu as la possibilité de tester la bobine HT sur une autre mob, fait le :wink:


apres, si la bobine HT est bonne, change la bobine d'allumage ( 5euros je crois :wink: )

Thibounet
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Message par Thibounet »

cherche du côté de tes masses et du cablage
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Ba pour les fils il y en avez deux d'abimés j'ai mis du scotch autour d'un (il était juste dénudé) l'autre est presque coupé alors j'ai mis un domino et pour la masse elle est bonne (sur la peinture mais sa marché bien avant alors...)

Merci pour les réponces
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Est le calculateur sa peus pas venir de lui :? ?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

vive le bricolage :cry:

le calculateur = cdi, et non je pense pas
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Pour le bricolage ba c'est toujour mieu que rien :P de toute facon le fil ou il y a le scotch c'est le bleu il était dénudé au ra du calculateur et je n'avez pas la possibilité de métre un domino et par dessu le scoth il y a une géne alors... Et puis je fais pas sa à l'arrache :wink:
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Stuarty
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Message par Stuarty »

béh pour le fil bleu il est juste tenu au capteur par un point de soudure donc tu prends un autre fil et tu le changes en ressoudant a l'etain...puis la masse sur la peinture peut mieu faire quand meme
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Oui mais dans l'imédia j'aivé que sa :roll: C'est sur qu'aprés je v'ais le refaire :wink:
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bubu
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Message par bubu »

un problème courant sur se genre d'allumage c'est la bobine d'allumage ( relier au fil rose ) qui se coupe au niveau de sa masse ( sur l'étoile ) a raz la bobine...

pour savoir si c'est ca, prend un multimètre, tu le calibres en ohmètre et tu prend entre le fils rose et la masse. tu dois avoir une résistance. si il n'y a rien c'est que ca ne passe pas donc ta bobine est cramée...si elle est coupée ou j'ai dit, tu peux te dépanner en faisant un point a l'éteind a raz la bobine. mais bon ca ne fonctionne qu'un certain et encore pas toujours donc après faut changer :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Merci beaucoup Bubu :D
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