[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]
honte a moi
je penssais que tu etait en 50... dans ce cas, laisse en prise direct tu t'amuseras plus
jai vraiment l'impression que ca rame, je veut aps te decourager, mais c'est l'impression que ca donne, c'est bizard. je m'attendais a mieux...
jai hatte de voir une video non embarquée pour mieux me rendre compte
je penssais que tu etait en 50... dans ce cas, laisse en prise direct tu t'amuseras plus
jai vraiment l'impression que ca rame, je veut aps te decourager, mais c'est l'impression que ca donne, c'est bizard. je m'attendais a mieux...
jai hatte de voir une video non embarquée pour mieux me rendre compte
oula ne t'inquietes pas, c'est loin de ramer ! ça ne me décourage pas du tout, car je peux te dire que quand tu es au guidon, tu sens bien que le moteur a pas trop de mal à tirer l'engin et qu'il en veut ! Seulement, là j'ai la segmentation neuve, et pompe à eau non branchée, donc j'ai evité de faire le gros porc.... mais c'est sur qu'avec une vidéo non embarquée, on se rendra ptetre mieux compte...motobitum a écrit : honte a moi
je penssais que tu etait en 50... dans ce cas, laisse en prise direct tu t'amuseras plus
jai vraiment l'impression que ca rame, je veut aps te decourager, mais c'est l'impression que ca donne, c'est bizard. je m'attendais a mieux...
jai hatte de voir une video non embarquée pour mieux me rendre compte
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Faut avoir l'age encore pour bosser...vous oubliez vite que je suis un ptit ado de merde.
C'est, j'y pense depuis un bon moment, avec sofan et tout, mais c'est toujours pareil.
Bref, stop hs, escusez-moi.
T'es parti là je crois tfacon?
Sinon je vois pas ton circuit là, c'est par ici?
A+
C'est, j'y pense depuis un bon moment, avec sofan et tout, mais c'est toujours pareil.
Bref, stop hs, escusez-moi.
T'es parti là je crois tfacon?
Sinon je vois pas ton circuit là, c'est par ici?
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Pas encore partiiiiiiiiiiiiiii Je pars dans 40 minutes....
Je viens d'aller faire un tour à la poste, j'avais 15 kg dans le dos (des colis....) et pour aller à la poste, ça monte un peu...........du coup, bah moitié des gazs tout le long, et penché en avant, sinon c'est le retournement assuré ! Et c'est tellement enorme, j'ai repris la meme chicane qu'hier, toute à l'heure, j'ai fait la meme glissade ! Trop bon !
Et en revenant, sur de la légère montée, je me suis mis debout sur les cales pieds et le + allongé possible sur le guidon, ouvert en grand, et..... ça lève encore, et pas qu'un peu ! si je restais comme ça, je me retournais ! (je rappelle, j'ai toujours pas de frein arrière....lol)
Par contre, ce qui m'emmerde, c'est que j'ai enormement de mal à démarrer à la poussette....la courroie patine sur le vario, et pourtant j'ai avancé le moteur au max, j'ai meme rajouté des cales au niveau de la plaque du ressort pour tout avancer.. Mais bon en meme temps, mes courroies sont HS !
Ah merde dsl antoine j'avais zappé.....Faut dire que tu te démerdes largement mieux que certains du forum qui ont plus de 20 ans, alors on oublie vite que t'es un "petit", ça m'était totalement sorti de la tete !
Le circuit, il est à 5 bornes de chez moi environ, ya des courses de stock car tous les étés ! et le reste de l'année, je crois qu'on peut y aller faire un tour (je vois des fois des cross s'amuser là bas.... ), je verrai ça en rentrant !
Bon bah bonne rentrée à tous ceux qui rentrent mardi ou dans la semaine, je penserai à vous quand je serai en train de faire bronzette sur la plage !
A la semaine prochaine !
Je viens d'aller faire un tour à la poste, j'avais 15 kg dans le dos (des colis....) et pour aller à la poste, ça monte un peu...........du coup, bah moitié des gazs tout le long, et penché en avant, sinon c'est le retournement assuré ! Et c'est tellement enorme, j'ai repris la meme chicane qu'hier, toute à l'heure, j'ai fait la meme glissade ! Trop bon !
Et en revenant, sur de la légère montée, je me suis mis debout sur les cales pieds et le + allongé possible sur le guidon, ouvert en grand, et..... ça lève encore, et pas qu'un peu ! si je restais comme ça, je me retournais ! (je rappelle, j'ai toujours pas de frein arrière....lol)
Par contre, ce qui m'emmerde, c'est que j'ai enormement de mal à démarrer à la poussette....la courroie patine sur le vario, et pourtant j'ai avancé le moteur au max, j'ai meme rajouté des cales au niveau de la plaque du ressort pour tout avancer.. Mais bon en meme temps, mes courroies sont HS !
Ah merde dsl antoine j'avais zappé.....Faut dire que tu te démerdes largement mieux que certains du forum qui ont plus de 20 ans, alors on oublie vite que t'es un "petit", ça m'était totalement sorti de la tete !
Le circuit, il est à 5 bornes de chez moi environ, ya des courses de stock car tous les étés ! et le reste de l'année, je crois qu'on peut y aller faire un tour (je vois des fois des cross s'amuser là bas.... ), je verrai ça en rentrant !
Bon bah bonne rentrée à tous ceux qui rentrent mardi ou dans la semaine, je penserai à vous quand je serai en train de faire bronzette sur la plage !
A la semaine prochaine !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
A++ steph, fait pas trop le fou.
Sinon, moi je pense que ca va plus etre un incovénient qu'autre chose ton histoire de roue arriere là.
C'est la répartition des masses, t'es tout à l'arriere, l'a fourche est trop grande pour les amortos.
Donc va falloir faire des réhausses.
C'est marrant de lever, mais c'est pas bon pour les perfs, c'est comme en drag.
Sinon je savais pas pour le stock car , 'vais me renseigné, pour aller voir ça moi.
Sinon, moi je pense que ca va plus etre un incovénient qu'autre chose ton histoire de roue arriere là.
C'est la répartition des masses, t'es tout à l'arriere, l'a fourche est trop grande pour les amortos.
Donc va falloir faire des réhausses.
C'est marrant de lever, mais c'est pas bon pour les perfs, c'est comme en drag.
Sinon je savais pas pour le stock car , 'vais me renseigné, pour aller voir ça moi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Hello tout le monde !
Voila je suis rentré cet aprem de St Tropez, on a bien fait les boeufs en revenant, on a fait une tite session rally avec la bagnole de mon pote (Ford fiesta ST, la version sport... ) sur une tite départementale bien sinueuse.... On avait fait le repérage à l'aller, du coup là on a fait souffrir les pneus ! Et jamais en dessous des 4500 tours, jpeux vous dire que ça dérape....
Bon du coup, en rentrant toute à l'heure, après un tit repos, hop ! on rouvre l'essence de la cross qui m'avait attendu bien sagement, et Gooooooooo ! Jsuis allé faire le gros porc dans les chemins, je pense que je manquais un peu à mes voisins, ça fesait 1 semaine qu'ils étaient tranquilles.... Et bah je me suis pas fait trop peur, car j'ai un peu réhabitué le moteur à rouler, mais je me suis quand meme bien fait plaisir, dès que j'accélère un peu dans les chemins, l'arrière part ! C'est trop bon
Voila je sais pas pour quand sera la vidéo non embarquée, sachant que les week end, je risque d'etre souvent absent, ma chérie logeant à Grenoble.....
Voila je suis rentré cet aprem de St Tropez, on a bien fait les boeufs en revenant, on a fait une tite session rally avec la bagnole de mon pote (Ford fiesta ST, la version sport... ) sur une tite départementale bien sinueuse.... On avait fait le repérage à l'aller, du coup là on a fait souffrir les pneus ! Et jamais en dessous des 4500 tours, jpeux vous dire que ça dérape....
Bon du coup, en rentrant toute à l'heure, après un tit repos, hop ! on rouvre l'essence de la cross qui m'avait attendu bien sagement, et Gooooooooo ! Jsuis allé faire le gros porc dans les chemins, je pense que je manquais un peu à mes voisins, ça fesait 1 semaine qu'ils étaient tranquilles.... Et bah je me suis pas fait trop peur, car j'ai un peu réhabitué le moteur à rouler, mais je me suis quand meme bien fait plaisir, dès que j'accélère un peu dans les chemins, l'arrière part ! C'est trop bon
Voila je sais pas pour quand sera la vidéo non embarquée, sachant que les week end, je risque d'etre souvent absent, ma chérie logeant à Grenoble.....
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon je suis retourné aujourd'hui faire du vrai cross, avec des bon gros chemins pleins de cailloux et de boue (il a plu ce matin ), je peux vous dire que ça envoie sévère, la roue arrière patine tout le temps, et si j'accélère trop fort, la roue avant se lève, meme une fois que je suis bien lancé....Bref du pur plaisir ! J'ai aussi grillé un kéké (un mec que je peux absolument pas blairer..) en X-limit sur un ptit chemin, il se la petait, pas de casque et il fesait le malin, jusqu'au moment ou je l'ai "légèrement" grillé à la methode "gros boeuf" ! Après, je l'ai plus revu sur le chemin, quand je suis passé devant chez lui un peu plus tard, il était avec ses potes, et c'est là je crois qu'il a compris qu'il s'était fait griller par un simple brelon !
Il faudra quand meme que je pense à brancher la pompe à eau....
Il faudra quand meme que je pense à brancher la pompe à eau....
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon alors...Je suis retourné faire le gros porc cet aprem, j'étais avec des mecs en yz 250 (yen avait 2) et une trial... Euh là c'était pas pareil qu'avec la X limit de l'autre jour... Les mecs attaquaient sévère, des bon gros bourrins ! je les suivais au démarrage, mais bon après eux avec leurs gros pneus ils passaient partout....pas moi.... Je commence à titiller des petits sauts, et pour l'instant je me suis pas vautré !
Je me suis tapé une séance nettoyage en rentrant, parce que il a plu depuis hier après midi jusqu'à ce midi....donc grosse boueeeee dans les chemins ! J'avais quand meme prévu le coup, j'ai fabriqué vite fait un garde boue arrière, du coup j'étais tout propre dans le dos !
Voilà les photos après passage au karcher, bon j'ai passé vite fait, ya des reste sur le garde boue arrière, mais bon c'était pour retirer le plus gros..
Voili vous pourez remarquer le magnifique garde boue arrière fait à l'arrache, mais bien utile !
Pour resumer, ma config pour l'instant est :
HM Polini 46mm
Carters origine prepa
Vilo Lead Air competition
Vario URT 105mm
Pot Gianelli Black Gun
Allumage moryama à 1.25mm
Ressort moteur doppler
Carbu 21mm souple
Pipe 19 préparée en 21
Clapets doppler carbone
Manchon malossi
et je crois que c'est tout
Et je pense pas monter de carters polini ni d'allumage motoplat dessus, ça watte déjà assez comme ça, donc je pense juste changer le pot contre un doppler, et après je toucherai plus rien, sinon je vais me tuer... Les bonnes pièces seront sur la bleue, qui va etre montée en 50 malossi normalement d'ici peu (une fois que j'aurai un bon vilo..) et je pense monter sur la bleue un variotop qui traine dans mon garage, ainsi qu'un allumage motoplat externe, ça devrait pas mal tourner...
Et pour spish, non ça va ça ne chauffe pas trop sans pompe à eau, je me demande meme si je ne vais pas la démonter et la monter sur mon autre mob, et revendre l'autre pompe..(pour avoir du bon matos sur la bleue.. )
Je me suis tapé une séance nettoyage en rentrant, parce que il a plu depuis hier après midi jusqu'à ce midi....donc grosse boueeeee dans les chemins ! J'avais quand meme prévu le coup, j'ai fabriqué vite fait un garde boue arrière, du coup j'étais tout propre dans le dos !
Voilà les photos après passage au karcher, bon j'ai passé vite fait, ya des reste sur le garde boue arrière, mais bon c'était pour retirer le plus gros..
Voili vous pourez remarquer le magnifique garde boue arrière fait à l'arrache, mais bien utile !
Pour resumer, ma config pour l'instant est :
HM Polini 46mm
Carters origine prepa
Vilo Lead Air competition
Vario URT 105mm
Pot Gianelli Black Gun
Allumage moryama à 1.25mm
Ressort moteur doppler
Carbu 21mm souple
Pipe 19 préparée en 21
Clapets doppler carbone
Manchon malossi
et je crois que c'est tout
Et je pense pas monter de carters polini ni d'allumage motoplat dessus, ça watte déjà assez comme ça, donc je pense juste changer le pot contre un doppler, et après je toucherai plus rien, sinon je vais me tuer... Les bonnes pièces seront sur la bleue, qui va etre montée en 50 malossi normalement d'ici peu (une fois que j'aurai un bon vilo..) et je pense monter sur la bleue un variotop qui traine dans mon garage, ainsi qu'un allumage motoplat externe, ça devrait pas mal tourner...
Et pour spish, non ça va ça ne chauffe pas trop sans pompe à eau, je me demande meme si je ne vais pas la démonter et la monter sur mon autre mob, et revendre l'autre pompe..(pour avoir du bon matos sur la bleue.. )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
c ' est parce que t'as une jante a rayons que ta couronne est a l' envers ?? sinon j' aime bien le garde-boue arriere
sa me tarde la vidéo pour voir ce qu' elle a dans le ventre
sa me tarde la vidéo pour voir ce qu' elle a dans le ventre
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
la jante arrière est une de FX de cross, donc avec un enorme moyeu (c'est autre chose qu'une jante de 51 normale, elle a des bon gros rayons aussi ! ), et donc elle est très large, elle passe tout juste dans le bras oscillant, donc si je mettais une couronne normale à l'endroit, la chaine était bien trop vers "l'exterieur", donc j'ai du adapter, et retourner la couronne + l'ecarter de l'interieur de la jante en allongeant les axes de fixation et en mettant des rondelles, pour que je puisse aligner avec precision la chaine...
Voili voilou !
Bon assez trainé, jvais me refaire un tour avec, moi !
Voili voilou !
Bon assez trainé, jvais me refaire un tour avec, moi !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
D3m0nI_h4cK a écrit :sale copieur
j'ai retrouvé dans l'historique de nos conversations :
Je précise pour les ignares, °°StEpH°°, c'est moi....31/08/2006 00:52:40 Sa gère a bloque tien ouai
31/08/2006 00:52:44 Sa gère a bloque demain jme remonte une mob
31/08/2006 00:52:49 °°StEpH°° lol
31/08/2006 00:52:59 Sa gère a bloque comme la tienne
31/08/2006 00:53:02 Sa gère a bloque meme style
Bon allé hop jsuis déjà sur le brelon, il commence à etre tard pour faire du bruit !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Une video (non embarquée) ! Steeeeuuuuuuuuuuplééééééé
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
Planete-casio - Forum Commun casio
oé stp stp !!!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Lol t'a bien fait de mettre un coup de galva sur les soudures.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ayyeeesssstttt !! J'ai les vidéos non embarquées !
J'ai finalement demandé à un pote en XR de me filmer un peu, à la demande de pas mal de monde...
Par contre, la qualité des photos et des vidéos est mediocre, normal pour une camera à 30 euros ! (au moins j'ai pas peur de faire le con avec... )
Voici donc le petit monstre, réparé après ma chute d'hier...(meuh non il est pas sale ! ) :
http://www.mobxtrem.free.fr/IMG_0001.JPG
Puis une tite vidéo d'essai, pour que vous puissiez voir avec quoi mon pote m'a suivi (enfin il a essayé de me suivre, mais avec une XR, les ornières ça passe moins bien ! )
http://www.mobxtrem.free.fr/cross2.AVI
Et pis me voilà en pleine action, dans le virage ya une tite glissade (on voit pas trop, mais je l'ai bien sentie ! ) Vous comprenez la douleur de mes voisins quand ils m'entendent arriver ?
http://www.mobxtrem.free.fr/cross3.AVI
Et me voila dans les champs, juste après...
http://www.mobxtrem.free.fr/cross4.AVI
Voili voilou...
J'ai finalement demandé à un pote en XR de me filmer un peu, à la demande de pas mal de monde...
Par contre, la qualité des photos et des vidéos est mediocre, normal pour une camera à 30 euros ! (au moins j'ai pas peur de faire le con avec... )
Voici donc le petit monstre, réparé après ma chute d'hier...(meuh non il est pas sale ! ) :
http://www.mobxtrem.free.fr/IMG_0001.JPG
Puis une tite vidéo d'essai, pour que vous puissiez voir avec quoi mon pote m'a suivi (enfin il a essayé de me suivre, mais avec une XR, les ornières ça passe moins bien ! )
http://www.mobxtrem.free.fr/cross2.AVI
Et pis me voilà en pleine action, dans le virage ya une tite glissade (on voit pas trop, mais je l'ai bien sentie ! ) Vous comprenez la douleur de mes voisins quand ils m'entendent arriver ?
http://www.mobxtrem.free.fr/cross3.AVI
Et me voila dans les champs, juste après...
http://www.mobxtrem.free.fr/cross4.AVI
Voili voilou...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
pourquoi bizarre ?51powaaa a écrit :mdrrr pas mal
mais ta 2eme video est bizarre
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....