écoute, je voudrais pas etre méchant ou ma la peter, mais si t'es une pine en mécanique et t'as autant de chance qu'un manchot unijambiste sourd aveugle et muet on peut rien pour toi.D3m0nI_h4cK a écrit :Je dénigre pas la mob mais tu sais je pense pas que tu ais connu autant de pannes aussi casse couilles que moi.moonwalk98 a écrit :C'est pas sectaire! C'est toi qui a la memoire un peu xourte mon ptit kill, il n'y a pas si longtemps tu disais que la mob c'était mieux que tout etc...
Monsieur a désormais une belle méca 50 cm3, c"est le meilleur engin du monde, niveau perf,fiabilitée, conso , taillage de pipe, c'est meilleur qu'une mob!
Et bien dans ce cas que fais tu encore la avec des pauvres mobeurs?tu essaie de convaincre qui la que les méca c'est super??
A 19 ans jpense en avoir conduit un peu + que toi et jpense que rapport qualitée/prix/perf ca ne vaut pas une bonne mob...
Qu'est ce que ca va etre quand tu va passer ton permis moto!!! : "ptain la honte j'ai roulé en mob quoi, c'était tro nul comparé a la moto!!!!"
bref je sais pas si tu m'a compris car jsui un peu faya la mais ca me soule ce petit croupuscule de "méca-man" sur un forum de mob , et qui denigrent la mob en +!
Tu veut savoir le meilleur en 2 jours sur ma mob aller je te fait la liste:
Kit 70 polini serré donc je remet un hm tekinx en ayant démonté et nettoyé les carter bref je remonte un moteur propre je roule je suis content et la d'un coup:
Ressort moteur qui eclate
Patte du ressort moteur qui pete (celle du carter)
Culasse félé
poulie peté en 2 (vraiment bien peté en 2)
courroie malossi neuve eclater
axe de poulie félé
Tu dit mieux?
et encore je passe l'epoque ou il pleuvait comme vache qui pisse ou je rentrait a pied en poussant la mob.
La mob c'est bien mais en loisir et puis bon moi mes mob je les vend pas je les garde et je continue d'acheté des pièces![]()
Jamais je pourrait oublier la mob mon premier engin de liberté le premier engin qui ma fait découvrir la mecanique mon premier accident ma premiere amende les bourres en mob a griller les scoot que du bonheur
c'est sûr que quand on est du genre à fixer un pot avec du fil de fer (je parle pas pour toi) une mob ne sera jamais fiable ! et c'est pareil pour meca et scoot