Moto Radio commandé
Moto Radio commandé
J'ais trouvé cette video
sa ma l'air trop bien quelqu'un savai que sa existé??
<embed src="http://www.myvideo.fr/movie/26574" width="470" height="406" type="application/x-shockwave-flash" />
sa ma l'air trop bien quelqu'un savai que sa existé??
<embed src="http://www.myvideo.fr/movie/26574" width="470" height="406" type="application/x-shockwave-flash" />
Dernière modification par MonsterG3 le mer. 13 sept. 2006 - 17:25, modifié 1 fois.
C'est vraiment trop bien y a tous comme sur une vrai moto c'est trop beau lol
Thunder Tiger
Moto radiocommandé thermique 1/5
[moto radiocommandé] 465,00EUR ttc 399,00EUR ttc
Empattement 295 mm
Voie avant 180 mm
Voie arrière 180 mm
Poids 1975 g
Motorisation 2.1cc 2T
Radio 2 voies fournie
INCROYABLE ! La nouvelle moto thermique échelle 1/5 à moteur 2,1cc de THUNDER TIGER ! Une mécanique fabuleuse tout en métal avec bras arrière sur amortisseur hydraulique, fourche avant amortie, frein arrière à disque ventilé, amortisseur de direction, pilote articulé, moteur 2,1cc avec lanceur par cardan, résonateur exclusif double sorties et pipette de remplissage. Livré en version SUPER COMBO prêt à rouler, 100% monté avec moteur et radiocommande installés et réglés, accus de réception. Un modèle de collection pour les passionnés de mécaniques uniques ! Ducati 999R
Thunder Tiger
Moto radiocommandé thermique 1/5
[moto radiocommandé] 465,00EUR ttc 399,00EUR ttc
Empattement 295 mm
Voie avant 180 mm
Voie arrière 180 mm
Poids 1975 g
Motorisation 2.1cc 2T
Radio 2 voies fournie
INCROYABLE ! La nouvelle moto thermique échelle 1/5 à moteur 2,1cc de THUNDER TIGER ! Une mécanique fabuleuse tout en métal avec bras arrière sur amortisseur hydraulique, fourche avant amortie, frein arrière à disque ventilé, amortisseur de direction, pilote articulé, moteur 2,1cc avec lanceur par cardan, résonateur exclusif double sorties et pipette de remplissage. Livré en version SUPER COMBO prêt à rouler, 100% monté avec moteur et radiocommande installés et réglés, accus de réception. Un modèle de collection pour les passionnés de mécaniques uniques ! Ducati 999R
Oh my god, avant quand je tournais sur un circuit en voiture thérmique, j'en voyais mais en électrique et ben ça galopais déjà bien alors la avec le super rapport : Poid / Puissance
Extra Par contre un peu cher mais enfin c'est "les prix" du modélisme.
Extra Par contre un peu cher mais enfin c'est "les prix" du modélisme.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
DataMAX a écrit :
Par contre t'as le malheur de traverser en même temps il t'arrache la cheville
Faut etre très con aussi de traversé la piste ce moment la ... ca me fait pensé a ma débile de petite soeur qui s'est pri ma boule de pétanque en pleine jambe parce qu'elle a traversé le terrain (après que je tire) .... quelle blonde celle la ... Rien dans la tete
et ca reste du thunder tiger
..bof bof quoi..
va te trouver un chassi de moto hpi..tu verra la diffrérence..(par contre le prix)
..bof bof quoi..
va te trouver un chassi de moto hpi..tu verra la diffrérence..(par contre le prix)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Bah demande toi comment tu tiens en equilibre avec ta mob quand t'avances... bah là c'est pareil...Il faut juste la tenir droite au démarrage, et une fois que c'est lancé, ça tombe pas ! Sinon, ça fait très longtemps que ça existe, j'en avais vu au moment ou j'ai acheté mes buggy thermiques dans le magasin, il y a 3 ou 4 ans..lhlentz a écrit :Trop bien
mais comment ca fait pour tenir l'equlibre ?
Parc ontre ce qui me fait tripper, c'est que ya meme moyen de faire lever la roue avant, meme une fois bien lancé !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....