Moto Radio commandé

MonsterG3

Moto Radio commandé

Message par MonsterG3 »

J'ais trouvé cette video
sa ma l'air trop bien quelqu'un savai que sa existé??
<embed src="http://www.myvideo.fr/movie/26574" width="470" height="406" type="application/x-shockwave-flash" />
Dernière modification par MonsterG3 le mer. 13 sept. 2006 - 17:25, modifié 1 fois.

Ro ces "pilotes" !!!

Tin' trop fort :twisted:

Par contre t'as le malheur de traverser en même temps il t'arrache la cheville :shock:

ça dechire , je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel :lol:
VRTS

MonsterG3

Message par MonsterG3 »

C'est vraiment trop bien y a tous comme sur une vrai moto :cry: c'est trop beau lol

Thunder Tiger
Moto radiocommandé thermique 1/5
[moto radiocommandé] 465,00EUR ttc 399,00EUR ttc

Empattement 295 mm
Voie avant 180 mm
Voie arrière 180 mm
Poids 1975 g
Motorisation 2.1cc 2T
Radio 2 voies fournie

INCROYABLE ! La nouvelle moto thermique échelle 1/5 à moteur 2,1cc de THUNDER TIGER ! Une mécanique fabuleuse tout en métal avec bras arrière sur amortisseur hydraulique, fourche avant amortie, frein arrière à disque ventilé, amortisseur de direction, pilote articulé, moteur 2,1cc avec lanceur par cardan, résonateur exclusif double sorties et pipette de remplissage. Livré en version SUPER COMBO prêt à rouler, 100% monté avec moteur et radiocommande installés et réglés, accus de réception. Un modèle de collection pour les passionnés de mécaniques uniques ! Ducati 999R

Pfiou 465€

MonsterG3

Message par MonsterG3 »

NON y a la promo a 399€ :D

Oui mais c'ets déjà chère en promo.

Oh my god, avant quand je tournais sur un circuit en voiture thérmique, j'en voyais mais en électrique et ben ça galopais déjà bien alors la :P avec le super rapport : Poid / Puissance :lol:

Extra :wink: Par contre un peu cher :? :( mais enfin c'est "les prix" du modélisme.

DataMAX a écrit :
Par contre t'as le malheur de traverser en même temps il t'arrache la cheville :shock:

Faut etre très con aussi de traversé la piste ce moment la ... ca me fait pensé a ma débile de petite soeur qui s'est pri ma boule de pétanque en pleine jambe parce qu'elle a traversé le terrain (après que je tire) .... quelle blonde celle la ... :roll: Rien dans la tete

et ca reste du thunder tiger

..bof bof quoi..
va te trouver un chassi de moto hpi..tu verra la diffrérence..(par contre le prix)

Thibounet

Message par Thibounet »

vive l'amour frère soeur :D

sinon ca tue trop la moto, quand on voit la video, on dirait que c'est tout petit mais quand on voit les dimensions c'est balaise quand meme.

quelqu'un à des infos sur le frein arriere :shock:
Image

MonsterG3

Message par MonsterG3 »

GM74 a écrit :et ca reste du thunder tiger

..bof bof quoi..
va te trouver un chassi de moto hpi..tu verra la diffrérence..(par contre le prix)

J'ais trouvé que sa sur googgle mais si ta d'autre photo fai partagé

trop bien :D

Je veut je veut je veut je veut ça sinon je me roule par terre en hurlant et pleurant :cry:

Pierre-du-51

Message par Pierre-du-51 »

ouai marrant mais bon je préférerait une vrai ou même une bonne mob

le pauvre gars il voi décoler ces 400€ il doit être vert :icon_colors: :icon_pale:
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

jcrois que tu peut commancer a te rouler par terre :wink:

:P :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

énorme :shock: :shock:
je vais en acheter une peu etre...
c'est sorti en france???

Trop bien :shock:
mais comment ca fait pour tenir l'equlibre ?

lhlentz a écrit :Trop bien :shock:
mais comment ca fait pour tenir l'equlibre ?
Bah demande toi comment tu tiens en equilibre avec ta mob quand t'avances... :D bah là c'est pareil...Il faut juste la tenir droite au démarrage, et une fois que c'est lancé, ça tombe pas ! Sinon, ça fait très longtemps que ça existe, j'en avais vu au moment ou j'ai acheté mes buggy thermiques dans le magasin, il y a 3 ou 4 ans..

Parc ontre ce qui me fait tripper, c'est que ya meme moyen de faire lever la roue avant, meme une fois bien lancé ! :D

gdlbb
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

a quand le STUNT R/C :D :D :D ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Verrouillé