50 à boîte

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

50 à boîte

Message par Killworld »

Pour éviter toute enguelade sur le bar on continue le débat sur les 50 a boite ici. :wink:

MERCI DE RESTER POLI

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Moi sérieux je vous comprend pas... Il y a à peine 3/4 mois, vous crachiez sur les meca et maintenant tout le monde se bare... :shock:
Sérieux c'est nul je trouve....
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

c'est a cause de toi seb c'est jacky qui ma feur peur :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

perso j'ai jamais craché sur les mecas ... j'ai toujours trouver ca interessant ...

aujourd"hui j'ai vu une sherco :

http://sherco.hu/kepek/motorok/50/50sm_04.jpg

je trouve ca superbe :shock:

apres ben chacun ses gouts , c'est clair !

mais je delaisserai pas pour autant la mob .
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

D3m0nI_h4cK a écrit :c'est a cause de toi seb c'est jacky qui ma feur peur :(
Hihihi :P Attention à notre jacky national :twisted: Y'a du niveau faites po les marioles :lol:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

porchi-cycle
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : mer. 30 août 2006 - 22:20

Message par porchi-cycle »

et bien mon prenom vous en revenez pas ... pourtant on me fait rarement des remarque par chez moi :P

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

porchi-cycle a écrit :et bien mon prenom vous en revenez pas ... pourtant on me fait rarement des remarque par chez moi :P
ah oui ben lol désolé mais on parle d'un autre jacky :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Ouh oui je parle de MON jacky national, irremplaçable tellement il est bon... C'est un chamipon du monde ! :lol: RDV au bar pour une petite explication :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

et bien, perso, j'ai toujours dis, si je devais choisire entre scoot et boite, je prend boîte, j'avoue que c'est beau, la position de conduite est meilleur que celle d'un scoot, etc etc

pour la fiabilité, c'est pareil, dés que c'est trafiqué ca devient moins fiable, et une mob trafiqué peut être fiable, suffit de passer le temps qu'il faut pour améliorer les imperfections, savoir regler et monter un moteur, etc etc
et c'est pareil pour un scoot et une caboîte.

de toute facon une mob aura toujours un autre budget, niveau prix des pièces ca doit etre kif kif, mais par contre c'est le prix d'achat qui fait toute la différence ...
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Thibounet a écrit :et bien, perso, j'ai toujours dis, si je devais choisire entre scoot et boite, je prend boîte, j'avoue que c'est beau, la position de conduite est meilleur que celle d'un scoot, etc etc

pour la fiabilité, c'est pareil, dés que c'est trafiqué ca devient moins fiable, et une mob trafiqué peut être fiable, suffit de passer le temps qu'il faut pour améliorer les imperfections, savoir regler et monter un moteur, etc etc
et c'est pareil pour un scoot et une caboîte.

de toute facon une mob aura toujours un autre budget, niveau prix des pièces ca doit etre kif kif, mais par contre c'est le prix d'achat qui fait toute la différence ...
La je suis d'accord avec toi :wink:

porchi-cycle
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : mer. 30 août 2006 - 22:20

Message par porchi-cycle »

kif kif aux prix des pieces :shock:

comparez les prix des pot neuf ...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

même au niveau du prix des piéce; un bidalot rp coute 160€ alor que tu trouve pas un seul pots de méca a se prix la(ou peut étre un tnt :lol: ) c'est "l'offre et la demande" comme on dit :)
une méca c'est sympa; mais je lacheré pas mes mob sa c'est sur :twisted:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3KAQaeQ0GiH0t2n45" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>

8)
Rs 50 montée en malossi diam.50 8)

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Faudrait qu'il change ses rapports de vitesses le gars parce que même en descente il perd de la vitesse en 6e...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

C'est sur... mais bon il avance bien... 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

c'est sur ... on peut toujours trouver quelque chose qui ne va pas quand on cherche EXACTEMENT quelque chose qui ne va pas...
Plus de brelle!

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Hé hé, moi j'ai tranché, ca sera un bon gros 4 temps pour rouler pépère et pas avoir d'emmerdes, et une mob pour bricoler chez moi et faire du circuit, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Oui c'est vrai je cherche la petite bête mais tant qu'on peut faire mieux autant le faire.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

spish a écrit :même au niveau du prix des piéce; un bidalot rp coute 160€ alor que tu trouve pas un seul pots de méca a se prix la(ou peut étre un tnt :lol: ) c'est "l'offre et la demande" comme on dit :)
une méca c'est sympa; mais je lacheré pas mes mob sa c'est sur :twisted:
Image
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

quand, meme, c 'est un peu le monde à l'envers de devoir retrograder en descente car on perd de la vitesse :shock: :x
Image

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

ptdr il sert a rien sont derrnier rapport :lol: !

+1 pour data 8) !
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

speedshow a écrit :ptdr il sert a rien sont derrnier rapport :lol: !

+1 pour data 8) !
on a pas tous les sous pour acheter une boite de marque !!
il est a fond pis voila, c'est surement pasqu'il est en dessente, sur le platje ne pense pas qu'il puisse la monter a toque la 6eme. enfin a verifier !!
^^

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

spxspider a écrit :
speedshow a écrit :ptdr il sert a rien sont derrnier rapport :lol: !

+1 pour data 8) !
on a pas tous les sous pour acheter une boite de marque !!
il est a fond pis voila, c'est surement pasqu'il est en dessente, sur le platje ne pense pas qu'il puisse la monter a toque la 6eme. enfin a verifier !!
^^
Ok alors il peu l'enlever la 6eme :lol: :arrow: je sort
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Pour le débat meca/mob , je possede c'est 2 types de machines , ça n'a rien a voir .
J'aurais toujours un préférence pour ma ptite 103 mais il faut avouer qu'un meca est quand meme plus agréable a piloter , meme si le budjet n'est pas le meme .
Quand au tarif des pieces , il suffit de savoir se demerder un peut mais je ne suis pas d'accors par rapport a ce que vous dites " pieces de meca bien plus cher que mobs" pour vous dire le top perf due+ ( rose en 80cc) est a +/- 200 euros , le prix d'un polini h2o 50 pour 103 ...

Il est vrai que pour meca , certaines pieces valent cheres (pot et boite de vitesses en particuliers) mais pour une machine de guerre ( :roll: :lol: ) il faut mettre le prix !

Pour moi le seul inconveniant du méca par rapport a la mob c'est son prix d'achat qui est très et trop elevé , mais le matos est incomparable par rapport a un 103 ou autres ...


Ps : pour lhentz , t'as scherco est une replique du model 450 :twisted: , moi aussi je la trouve très jolie mais elle est hors de mon budjet :roll:
VRTS

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Vous savez , le pvl a 500 pour mob est a 350 avec lumiere pour meca ...


enfin ca c'est des details , mais pour le prix des pieces y'a pas beaucoup de differences ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

pierre du 87
Apprenti
Apprenti
Messages : 555
Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39

Message par pierre du 87 »

103dark's a écrit : Quand au tarif des pieces , il suffit de savoir se demerder un peut mais je ne suis pas d'accors par rapport a ce que vous dites " pieces de meca bien plus cher que mobs" pour vous dire le top perf due+ ( rose en 80cc) est a +/- 200 euros , le prix d'un polini h2o 50 pour 103 ...

Il est vrai que pour meca , certaines pieces valent cheres (pot et boite de vitesses en particuliers) mais pour une machine de guerre ( :roll: :lol: ) il faut mettre le prix !
lhlentz a écrit :Vous savez , le pvl a 500 pour mob est a 350 avec lumiere pour meca ...


enfin ca c'est des details , mais pour le prix des pieces y'a pas beaucoup de differences ...
il n y aucune comparaison possible avec les tarifs des pvl qu tu donnes, le pvl de brele provient d une boite basé en france alors que celui de méca provient d une boite espagnole, les deux magasins ne sont pas soumis au meme règlementation d ou cette différence de prix.
Bien équiper une brele reviendra moin chere que d équiper une méca. un bon pot de méca coute 2 fois plus chere qu un pot de brele, et c est parreil pour les hm, les vilos ... si bien sur tu compares les prix dans une même boite. :wink:

Les mobs et les mécas ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients.
Personnellement je trouve que la méca on s en lasse vite, j ai pas du tout le meme plaisirs a conduire une méca qu une brele!
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ben ca change rien que ca soit fait en espagne et en france ... ;)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

il n y aucune comparaison possible avec les tarifs des pvl qu tu donnes, le pvl de brele provient d une boite basé en france alors que celui de méca provient d une boite espagnole, les deux magasins ne sont pas soumis au meme règlementation d ou cette différence de prix.
Bien équiper une brele reviendra moin chere que d équiper une méca. un bon pot de méca coute 2 fois plus chere qu un pot de brele, et c est parreil pour les hm, les vilos ... si bien sur tu compares les prix dans une même boite. :wink:

Les mobs et les mécas ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients.
Personnellement je trouve que la méca on s en lasse vite, j ai pas du tout le meme plaisirs a conduire une méca qu une brele!
[/quote]

Un hm de meca vaut moin cher qu'un de mob , après c'est clair que si tu prends du team ou du manston , le villo cest kiff kiff (barikit piste 117 euros ^^) après ça revient ptet plus cher mais les perf's au final sont incomparable ...
VRTS

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

moi j'orai une petite question.
pouriez vous me dire qu'elle sont les "petit" kit pour les meca??
ceux qui avec un vilo d'origine vont bien. pour am6 !!
merci bien
++

asmduty
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 220
Inscription : mer. 05 juil. 2006 - 0:04

Message par asmduty »

un hm de mob vaut moin chère qu' un de méca !!! pas le contraire (évidammen si tu prends pas nimporte quoi)
un polini 200 €, c' est sur mais c' est surmen un des plus chères!
préférence pour la mob, a 2500 € (environ le prix d' une méca neuve), tu te fais une mob de malade !!
aprés si tu veut faire de la route, vaut mieux une méca car avec une mob a ce prix tu fais 50 km avec le plein, donc c' est assez embêtant et tu a surement plus de problème avec la mob.
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

Verrouillé